Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Mar 19 Juil 2011 - 21:48 | |
| Le premier (enfin opening 3) passe encore, bien que quelque part, rien de super folichon. Mais c'est rythmé, entraînant et cela correspond bien à l'animé. Mais l'ending, je peux pas... Le son reste ceci-dit pas si mauvais.
J'ai souvent l'impression que c'est pour jouer sur le contraste entre l'opening et l'ending. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Jeu 21 Juil 2011 - 16:28 | |
| Le nouvel OP de Beelzebub est déjà mieux que le précédent, parce que du Oga avec On/Off..  .. Mais au final, je le trouve assez banal. Quant à l'ending, hormis la musique, ça reste dans le même genre que le 2nd. |
|