Pour Gosick j'aime autant l'op que l'ED, que ce soit l'animation ou les musiques. Ca colle à l'ambiance et garde un fond de mystère ' j'ai hâte de voir ça sur Gendou
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [OP/ED] Gosick Ven 28 Jan 2011 - 11:47
Hé bien contrairement à toi, je trouve justement que l'opening n'est pas véritablement représentatif de la série, tout du moins si l'on se réfère à l'ambiance mise en place dans les trois premiers épisodes.
Par contre rien à redire sur l'ending, en effet à ce niveau on est en plein dans le thème !
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Messages: 16 Age: 17 Loisirs: finir les anime de 24 episode ou 12 episode en 1-2 journée ^^ Manga(s) préféré(s)?: Ane doki
My Balls
Glass no megami Anime(s) Préférés(s): Ichiban ushiro no daimao
Naruto shippuden
One piece
Beelzebub
Chrome shelled regios
Princess lover
Itsuka tenma no kuro usagi
Ben-to
Mirai nikki
Maji de watashi ni koishinasai
Motto to love ru
Rosario vampire
Code geass
Gosick
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [OP/ED] Gosick Dim 1 Jan 2012 - 12:48
J'aime l'opening il me fait penser a celui de Gurenn Lagann!! et l'ending est magnifique