|
|
| | Thème de Février - St Valentin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 16:32 | |
| Très mignon, et puis, c'est rose mais ça passe x3' Beau boulot =) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 16:33 | |
| Ow ça sent vraiment la saint valentin (forcément) Le côté rose n'est pas présent trop abondamment, donc comme d'hab le forum est très bien habillé. Je reste fan de votre travail ! Bravo à vous ! |
|  | | KillerBear Paria de Place Publique

-Naruto
-Bleach
-FMA
-One piece
-Balzer Drive
-GTO <3
-HunterxHunter <3
-Air gear <3
Et j'en passe Anime(s) Préférés(s): -High school of the dead <3 !!!!!!
-Eyeshield 21
-Hellsing
-FMA
-OP
-Inuyasha
-Code Geass
-Vandread
-Evangelion
-Vision d'escaflon
-Samurai 7
-Samurai Shamploo
-Gundam 00
et plein d'autres ;D
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 16:34 | |
| Moi je dis Bravo!!! C'est super jolis, très bon et beau thème pour le mois de février moi j'ai rien du tout à redire...
Good, Good, Good I like!! :nyuu: |
|  | | Archanlika Tueur de Mémé's !

Messages: 956 Age: 24 Localisation: Strasbourg Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir Humeur: coool :D
Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 16:41 | |
| Il et jolie  bravo a vous  |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 17:00 | |
| J'aime beaucoup le thème malgré le rose !  '' Félicitation aux graphistes ! |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 17:05 | |
| Merci à vous, contente qu'il vous plaise ! x3 |
|  | | Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 17:06 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 17:12 | |
| Si vous voulez la prochaine fois on fera du noir pour la ST valentin! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 17:59 | |
| Du noir...bonne idée.  Mais bon, je dois avouer qu'il y a une volonté à diversifier le tout, ça rend assez bien....malgré le rose.  |
|  | | | | Thème de Février - St Valentin | |
|