|
|
| | Thème de Février - St Valentin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 20:06 | |
| Bravo aux graphistes, vous faites un super travail ! =)
Je trouve ça super jolie et très mignon *o* J'aime la couleur du fond, pourtant je déteste la couleur rose ^^
Ils sont super mignons Naruto et Hinata :nyuu: |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 20:13 | |
| C'est très rose, mais assez nuancé, ce qu'il fait que ça agresse pas trop les yeux. | Yoru a écrit: | D'ailleurs si vous pourriez me dire si le fond ça va bien chez vous, j'ai suivis le conseil d'Erewyn pour la résolution =) |
Sinon pour la résolution, j'ai juste dit la résolution max d'un écran 19" normal, mais certain doivent avoir plus grand. |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 20:18 | |
| J'aime pas le rose mais ... C'est beau  je dirais même magnifique  Moi aussi j'ai un coup de cœur pour Naruto et Hinata sur le bouton "Nouveau" :nyuu: |
|  | | Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 20:58 | |
| Moi je dis... MERCI à celle qui à pensé à TAIGA (pour la bannière) ♥ |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 21:31 | |
| Tu me fais penser qu'en cette période je dois arborer ma signature assorti au thème d'ailleurs ^^ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 22:37 | |
| Encore un magnifique thème qui respecte parfaitement ben... le thème hein qu'est la St-Valentin. Autant être franc le rose ne m'a jamais dérangé donc j'apprécie, je ne vais pas me la jouer gros viril où exposer un côté trodark qui ne supporte que les choses sombres. Donc je suis comblé ! Le seul point négatif à la rigueur, c'est le fait que l'on ne voit pas Kazehaya sur le fond du forum mais ça, on ne peut pas y faire grand chose. L'idéal aurait même été d'avoir Sawako d'un côté et Kazehaya de l'autre mais là je suis peut-être trop exigent !  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Lun 31 Jan 2011 - 22:57 | |
| Merci à vous tous =)
Sinon oui c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas Kazehaya, c'est une capture d'écran que j'ai retravaillé et je pensais vraiment qu'il était assez près du bord pour être vu et au final même pas ^^" |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Thème de Février - St Valentin Mar 8 Fév 2011 - 17:06 | |
| pas mal j'aime beaucoup ! =) et les boutons : index, portails, etc .. avec les coeurs sont mimi ! tout comme celui d'hinata et naruto =) good ! ^^ |
|  | | | | Thème de Février - St Valentin | |
|