|
|
| | [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 15:35 | |
| .:: Miss & Mister Valentine's Day ::.
Cette année on remet ça et le grand bal de la St Valentin aura lieu une fois de plus ! Miss' Valentine's Day ?
Vous aurez 13 jours pour départager nos belles Miss'!
- Règles de votes -
1# On ne peut voter pour soit. 2# Pour les couples: Il n'est pas permis de voter pour sa moitié. 3# Le vote sera anonyme, ainsi nous n'aurons aucune polémique, bien que je demande un vote par mail, vous pouvez parler librement de vos choix tout de même'.
- Comment voter ? -
Pitié, ne m'envoyez rien via MP ou en cas de dernier recours si au bout de 30 tentatives ça ne fonctionnent pas 
Merci de m'envoyer votre bulletin de vote remplie:
Vous remplissez ce coupon (ou vous m'envoyez juste les noms) avec 2 NOMS MAXIMUMS DE MISTER. (soit 1, soit 2) que vous envoyez à cette adresse: misuzu@yumenomanga.com
Ca permettra de voter sans que personne ne râle et de ne pas encombrer ma boite MP 
Et donc si nous présentions les Miss' en Lice ?
Voici la liste du bétail 
- Hanabi - Morsure - Setsuki - Kisa - Misuzu - Misuki - Neicha - Archanlika - Nyu - Aki Chan - Nemo Le but est de voter selon l'impression donnée via l'inscriptions, donc... voici leurs CV pour le poste de Miss Valentine's Day !Hanabi | Spoiler: | | |
 Pseudo: Hanabi Age:16 ans Genre: Fille Votre style de musique favoris ? Métal et Rock Votre chanson préférée ? Keine Lust de Rammstein La tenue que vous allez porter pour le bal ?
 Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? J'aime danser Vos pires défaut pour le concours ? Si il n'y a personne je risque de rester au bar à manger et à boire.
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? J'étais une jeune sushi perdu mais j'ai suivi ma Setsu' et j'ai trouvé un appartement sur cette île Votre plat préféré ? Donburi Ebi-Fry  Votre idole ? En a pas je suis moi . La mort la plus adéquate pour vous ? Qui arrive au moment ou je ne mis attend pas Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ?Au fait que je ne suis pas les autres Un petit mot au public ? Quelqu'un veut-il venir avec moi ?
|
Morsure
| Spoiler: | | |
 Pseudo : Morsure, mais je ne mort que rarement :3 Age: (de votre choix)Alors,vous me donnez quelle age *Chyu* ? *Elle a 12 ans * Genre: (fille ou garçon ?_? ) Je suis les deux*ca marche pas* Bon, allons bon, je serais une fille alors :3 Votre style de musique favoris ? Je dirais le metal, rock un peu de punk et le screamo mais a petite dose, très petite ^^ Votre chanson préférée ? En ce moment, j'opterais pour Sugar de System of a down ou She was a teenage zombie de Murderdolls . La tenue que vous allez porter pour le bal ? Ma belle robe  Donc, style gothic lolita noir et blanche, arrivant a mi-genoux, avec un petit truc sur les épaule et un serre-cou, mais comme on dit "une image vaut mille mots" 
 Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Alors, euh......je fais très bien du playback, je sais cuisiner*un peu, soyons honnete xD* et puis je danse*mal* et c'est tout >.>' Vos pires défaut pour le concours ? Humm...je chante mal, j'ai tendance a marcher comme un camioneur et j'ai des cernes sous les yeux ;_; En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Alors, Baka'land, ce fut pour moi une superbe decouverte grace a mon amis google et si je me souviens bien, en fat je l'ai découvert en tombant sur le site de scantrads/fansub/ddl et j'ai vu le forum avec un tout bel habillage *-*Donc, étant superficiel sur tout ce qui est forum', bannières et autres, ca m'a donnée envie :3 Et etant très bien acceuillie, je me suis attachée a l'ile *^* Votre plat préféré ? Katsu-don au poulet *ç* Votre idole ? Idole ? é_é J'en ai pas vraiment a part des mangakas, qui sont Eiichiro Oda et Atsushi Ohkubo ^^ La mort la plus adéquate pour vous ? Mourir de fatigue Ce serait une mort qui m'irait bien x) Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Ma beautéµhumm....humm...* Certaines personnes disent que je suis assez original, et peut-etre que cela me permetrait de me demarquer Sinon, je ne sais pas mon non-talents pour suivre la mode xD Un petit mot au public ? Link c'est un stroumpf délave *fuit* Non, j'adore Link moi :3 Et puis Yoroshi queen *-* http://www.youtube.com/watch?v=A0vYJqKn3JU&translated=1
C'est tout...pour le moment 
|
Setsuki
 Pseudo: Setsuki Age: 16 ans Genre: Fille Votre style de musique favoris: Japmusic, Ost Votre chanson préférée ? C'est cette chanson qui me reprèsente le plus ^^ La tenue que vous allez porter pour le bal ? Un jean tout simple et un dos nu Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Ma joie de vivre et ma bonne humeur casi permanente Vos pires défaut pour le concours ? Je ne suis ni romantique ni féminine
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je voguais à l'inconnue entre monotonie et incertitude lorsque je suis tombée sur cette île très acceuillante Votre plat préféré ? Yakisoba Votre idole ? Vas savoir La mort la plus adéquate pour vous ? Morte de rire Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Mon originalité, le fait d'être moi-même Un petit mot au public ? Il en faut peu pour être heureux
|
Kisa
 Pseudo: Kisa
Genre: (fille ou garçon ?_? ) Normalement, jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille !
Votre style de musique favoris ? Rock, et ost . ça n'a pas changé depuis l'an dernier x)
Votre chanson préférée ? Hitomi no kotae de Noria ~ Cette chanson est la douceur même je trouve :3 La tenue que vous allez porter pour le bal ? Je veux des volants ! xD Une robe rouge, avec des petits reflets qui fassent dentelle, qui quand je tourne, "se gonfle" x3 Un ruban rouge, et une broche dans les cheveux ! :3 Des gants rouges, blancs, et noir et un petit gilet qui fasse comme une cape, rouge bien évidemment ! x)
Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Euuh quels atouts ? xD
Vos pires défaut pour le concours ? Je pense que j'ai bien trop de défauts pour tous les énumérés :/
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Combien de lignes ? *se pend* Et bien je me suis inscrite ici il y a deux ans environ, et je n'ai pas eu un passé très glorieux. Mais aujourd'hui je suis fière d'être une membre comme les autres, qui a le privilège de pouvoir faire partit du staff, avec ma maman Neicha et mon despotique papa Deep qui pour moi fut une légende *_* Je participe un peu moins qu'il y a quelques mois, mais ça, je n'ai pas vraiment d'explication . (on part dans le h.s donc je m'arrête la x) )
Votre plat préféré ? Omelettes aux champignons x) !
Votre idole ? La peluche de mr bayonne de toy story qu'on m'a offerte 
La mort la plus adéquate pour vous ? Mort rapide , je ne tiens pas vraiment à passer les derniers de mes instants à souffir :/ Je veux aussi dire : " Je suis ton père ! " Mais bon ce sera impossible xD
Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Je ne tiens pas vraiment à me démarquer :3 Juste à participer !
Un petit mot au public ? Joyeuse saint valentin en avance ! x3
|
Misuzu

Pseudo: Misuzu
Genre: (fille ou garçon ?_? ) Ayant pris une douche juste avant, je puis certifier être du sexe féminin.
Votre style de musique favoris ? Original Soundstrack
Votre chanson préférée ? Tori no Uta de Lia
La tenue que vous allez porter pour le bal ? Un cosplay de pirates, dans le genre Jack Sparrow mais en moins crado':
Si je suis pompette par contre je ferais comme Maria Carey ci dessous: http://www.universtores.com/images/T/ELB-C-4031-PIRATE.jpg
Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? J'ai énormément d'humour et d'amour à donner .o/
Vos pires défaut pour le concours ? Je ne marche pas droit et j'ai de gros sourcils.
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je errais sur la mer déchainée, j'me suis échouée sur les crustacés ! ♪ Mon bateau peneumatique à plat j'ai donc exploré cette île et en ait fait mon chez moi. Depuis une trouzaine, de centaine de personnes se sont échouées elles aussi et on partage donc cette île qui est devenue, je pense, prospère.
Votre plat préféré ? Spaghetti et steack Haché. (*bave*)
Votre idole ? Nicolas Hulot.
La mort la plus adéquate pour vous ? Une noyade après avoir couler sur mon bateau peneumatique, la main sur le coeur, le chapeau à la main.
Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? A mon beau chapeau.
Un petit mot au public ? Cette année, pensez à ne pas laisser le bar à ma vue !
Do what you want 'cause a pirate is free !
|
Misuki
| Spoiler: | | | Avatar/Photo: Pseudo:misuki Age: 16 Genre: fille Votre style de musique favoris ? J'ecoute de tout Votre chanson préférée ? J'en ai pas La tenue que vous allez porter pour le bal ? Je sais pas Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Je suis sociale =) Vos pires défaut pour le concours ? Je suis timide
b]En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ?Beh j'ai connu le site grâce a Setsuki et Hanabi donc j'ai été voir et c'est pas mal. Et vu que je débute, je peux pas vraiment dire mon parcours =) Votre plat préféré ? Spaghetti a la bolognaise Votre idole ? J'en ai pas j'ai ma personnalité La mort la plus adéquate pour vous ? La mort quoi Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Que je suis juste moi =) Un petit mot au public ? Voter pour moi =)
|
Neicha

Pseudo: Neicha Age: (de votre choix) des patates Genre: (fille ou garçon ?_? ) Filles sauf erreurs ou alors j'ai des tumeurs. Votre style de musique favoris ? Métal /J-rock/J-pop et un peu de visu , j'écoute surtout des OST en fait Votre chanson préférée ? actuellement ça http://www.youtube.com/watch?v=tBWPEuzy-ks La tenue que vous allez porter pour le bal ? Rien du tout ! ahah vous y avez crus hein? Non je pensais à une robe d'époque victorienne dans les tons violets avec une voilette de deuil o/ Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Mes oreilles de neko et le fait que j'ai engagé des tueurs à gages pour me débarrasser des concurrent gênant? Vos pires défaut pour le concours ? Over-suceptible je vais énervé le jury
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je suis arrivée en 2009 par un quizz dont l'humour m'avait laissé plié en deux , peux après je me suis lié avec Deep , je suis devenue modératrice un peu par hasard puis je me suis mariée ensuite j'ai rencontré deux membres de YNM en vrai Kûkaku (qui ne viens plus) et Deep (qui est venu me voir cet été) Je m'occupe également de la clinique (si si !XD) et du dossier du daily'baka récemment j'ai adopté Kisa (qui est adorable ) 'oilà Votre plat préféré ? Carbonnades flamandes /ou du sucré surtout du chocolat Votre idole ? Hmm... Agloushna?  La mort la plus adéquate pour vous ? Assasinée puis mangée par l'élu de mon coeur. (Glauque hein?) Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? A mon humour de mauvais goût? Un petit mot au public ? Je t'aime public !! (et je tiens ta femme en otage alors vote 23 pour Neicha Huhuhu)
|
Archanlika
 Pseudo:Archanlika Age: (de votre choix)23ans Genre: (fille ou garçon ?_? )Fille Votre style de musique favoris ?rock / métal / j-pop / techno Votre chanson préférée ?Muse - Uprising La tenue que vous allez porter pour le bal ?
 Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ?j'aime bien danser et faire la folle  Vos pires défaut pour le concours ?a m'ennuie
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ?je cherche un endroit et mon amie google la trouvé  Votre plat préféré ?Spaghetti  Votre idole ?pas vraiment d'idole !! enfin je pense La mort la plus adéquate pour vous ?une mort rapide Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ?a mon écoute et ma gentillesse Un petit mot au public ?Merci 
|
Nyu
 Pseudo: Nyu !! Age: (de votre choix) Si j'ai le choix hum... hum... hum... 14 (on en retire deux et c'est ça XD) Genre: (fille ou garçon ?_? ) Très bonne question mais je crois bien être un fille XP Votre style de musique favoris ? KPop et puis aussi le style "Nyu" inventé par moi et moi !! Votre chanson préférée ? Ring Ding Dong et "Nyu" encore et toujours La tenue que vous allez porter pour le bal ?
 Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Euuh je connais très bien le langage de Nyu... ça colle ?? Vos pires défaut pour le concours ? Ma timidité envers celui que j'aime, espérons qu'il ne soit pas là...
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Être ou ne pas être un sushi ? Telle est la question... Votre plat préféré ? LASAGNE !!!!!!!!!!! Votre idole ? Onew de SHINee (pour toutes ses gaffes) La mort la plus adéquate pour vous ? Avec mes amies et celui que j'aime Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? A tout !!! Un petit mot au public ? Je vous aime !!!!!!!!!!! (faut pas se faire de faux espoirs quand même)
|
Aki Chan
 Pseudo: Aki-Chan
Genre: (fille ou garçon ?_? ) Fille !
Votre style de musique favoris ? Jpop.
Votre chanson préférée ? Kata Tsubasa no Tori
La tenue que vous allez porter pour le bal ? Je sais pas ! :\
Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? J'suis Gentille ! =)
Vos pires défaut pour le concours ? Ma Stupiditée..
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Tout à commencé le 15 ou 16 décembre... Je crois .. que j'ai tapée sur Internet : Manga Forum et.. J'ai trouvée : Baka'Land !!
Votre plat préféré ? Soupe Chinoise !
Votre idole ? Aki Toyosaki <3
La mort la plus adéquate pour vous ? Mourrire dans mon someil ! Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? À ma générositée !
Un petit mot au public ? Thanks' ! =)
|
Nemo
| Spoiler: | | | Avatar/Photo:

Pseudo: Nemo Age: 2 ans et 18 jours Genre: (fille ou garçon ?_? ) fille ^^ Votre style de musique favoris ? Le Punk, vous avez vu ma crête ? Votre chanson préférée ? Le chant des fumeurs noirs. Oh, des bubulles. La tenue que vous allez porter pour le bal ? Une robe en algues rouges assortie de perles d'huîtres. Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? J'ai rencontré ds sirènes qui m'ont donné de bons conseils. Vos pires défaut pour le concours ? L'apnée dans l'air est assez difficile.
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je parcourais le monde quand j'ai trouvé cette île. J'ai vu qu'il rejetaient beaucoup de sushi à la mer alors au début j'ai eu peur de me faire couper en rondelle. Finalement, je suis toujours vivante. Votre plat préféré ? Les foraminifères ! Votre idole ? Crush la tortue rasta. Elle est troooop cool man. La mort la plus adéquate pour vous ? Poisson pas-né. Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? A mon tout plein d'amour, aussi bien pour les planctons que les poissons lanternes. Un petit mot au public ? Nemo est dans la place ! héhé.
|
En cas d'égalité il y aura un duel à mort !
Merci d'avance pour vos votes : ) !
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 16:47 | |
| Bulletin envoyé |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 16:53 | |
| Idem, en espérant que ce soit arrivé à destination.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 17:02 | |
| Bien reçus  |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 18:42 | |
| |
|  | | Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 19:13 | |
| Envoyé aussi J'espère qu'il est arrivé  |

| Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 19:37 | |
| Je n'ai pas reçu celui de Fallen, mais nemo sans aucun soucis  |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 19:40 | |
| |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 20:06 | |
| Normalement, c'est envoyé =) |

| Sujet: Re: [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 20:15 | |
| Bien reçu  |
|  | | | | [ Vote des Miss'] Qui sera la reine de la soirée ? | |
|