|
|
| | [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 15:35 | |
| .:: Miss & Mister Valentine's Day ::.
Cette année on remet ça et le grand bal de la St Valentin aura lieu une fois de plus ! Mister Valentine's Day ?
Vous aurez 13 jours pour départager nos beaux Mister's !
- Règles de votes -
1# On ne peut voter pour soit. 2# Pour les couples: Il n'est pas permis de voter pour sa moitié. 3# Le vote sera anonyme, ainsi nous n'aurons aucune polémique, bien que je demande un vote par mail, vous pouvez parler librement de vos choix tout de même'.
- Comment voter ? -
Pitié, ne m'envoyez rien via MP ou en cas de dernier recours si au bout de 30 tentatives ça ne fonctionnent pas 
Merci de m'envoyer votre bulletin de vote remplie:
Vous remplissez ce coupon (ou vous m'envoyez juste les noms) avec 2 NOMS MAXIMUMS DE MISTER. (soit 1, soit 2) que vous envoyez à cette adresse: misuzu@yumenomanga.com
Ca permettra de voter sans que personne ne râle et de ne pas encombrer ma boite MP 
Et donc si nous présentions les Misters en Lice ?
Voici la liste du bétail 
- Indica - Deep eyes - Erewyn - Fallen[D]ream - Yandy - Kenji - Dydy - Take Le but est de voter selon l'impression donnée via l'inscriptions, donc... voici leurs CV pour le poste de Mister Valentine's Day !
Indica:
| Spoiler: | | | Avatar/Photo: Pseudo: Indica Age: 21 ans Genre: Au dernière nouvelle j'étaie un garçon . Votre style de musique favoris ? J'écoute de tout mais le reggae reviens le plus souvent. Votre chanson préférée ? Tryo - Apocalyptico-dramatique La tenue que vous allez porter pour le bal ? Une jolie robe en plume de canard avec un poil de viande en guise de ceinture . Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Mon indifférence au romantisme et à la fête débile nommé "Saint Valentin". Ce que vous savez pas en faite, c'est que Valentin c'est pris une flèche dans la poire points final. Vos pires défaut pour le concours ? Ma beauté ? Oké je sors XD
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je suis venu, j'ai vue et j'ai.....je suis resté XD, nan mon parcours n'est pas grand vue que je suis encore un petit nouveau ici, mais je compte bien y laissé ma marque . Votre plat préféré ? Roooo la je pense à un magret de canard au barbecue avec des frites.....MIAM! Votre idole ? Dieu, il à bossé 6 jours et depuis y ce repose x). La mort la plus adéquate pour vous ? J'veu une mort rapide et net sans bavure genre crise cardiaque ou connerie du genre... Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? J'ai une casquette XD Un petit mot au public ? Y va bien le public ?
|
Deep Eyes:
| Spoiler: | | | Avatar/Photo: (manga ou votre photo au choix.)

Pseudo: deep eyes
Age: (de votre choix) 18 ans. C'est largement suffisant pour voir que l'on a déjà presque perdu 1/5 de sa vie.
Genre: (fille ou garçon ?_? ) Masculin je crois. Neicha n'a pas confirmé cet été. 
Votre style de musique favoris ? Aucun, par contre j'en aime pas un petit paquet. Citons entre autres le rap, r'n'b, zouk, ragga, techno, j-pop, j-rock, pop-rock, etc...
Votre chanson préférée ? Deux : Rise de Origa et Worry about you de Ivy.
La tenue que vous allez porter pour le bal ? La tenue traditionnelle de Dark vador avec les plumes de dindon de chaque côté du casque.
Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Hmm...mon sens inné à trouver des idées obscures et dénuées de toute logique et mon casque avec les plumes.
Vos pires défaut pour le concours ? Ma nature de troll ninja cynique.
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Faut-il encore la narrer ? J'ai échoué ici comme tout le monde, j'ai cherché à apporter ma pierre bidesque à l'édifice Bakalandien. De ce fait j'ai été animateur puis modo et enfin, chef-modo. Le tout en ayant une charmante, belle et caractérielle épouse ainsi qu'un fille au passé aussi sushi que mon bouc est touffu.
Votre plat préféré ? Le service buffet libre du restau chinois de la Rocade Sud de rennes.
Votre idole ? L'Ananas, Agloushna.
La mort la plus adéquate pour vous ? Tué par ma fille venue venger la quadruple douzaine de petits copains que j'ai tué pour la protéger d'eux ou encore tué par balle, lentement mais sûrement adossé à un érable sur une côté un soir de pleine lune.
Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Euh...moi ?
Un petit mot au public ? je ne vous aime pas, vous le savez, je vous aime bien pour ça.
| Erewyn
| Spoiler: | | | Avatar/Photo:

Pseudo: Erewyn Age: (de votre choix) 24 ans. Genre: (fille ou garçon ?_? ) je suis un garçon, mais si on parle de qui devrait m'accompagner, je suis attiré par les filles. Votre style de musique favoris ? metal symphonique. Votre chanson préférée ? J'en ait pas une en particulier ou alors je metterait Lilium d' Eflen Lied (opening) La tenue que vous allez porter pour le bal ? Alors, je verrais ça sans doute quelque heure avant d'y aller. Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Atout ? Je m'en voit pas mais je doit bien en avoir, enfin j'espère. Vos pires défaut pour le concours ? Si ya un bar, je risque de passer un bon moment labas. En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Il est pas tres grand pour le moment, mais arriver ici à cause d'un concours ou j'avais besoin d'un peu d'aide. Puis comme j'aime pas, juste profiter j'ai visiter un peu et je suis rester. Votre plat préféré ? Un plat asiatique, m'importe lequel suffit à me redonner faim si j'ai faim. Votre idole ? J'ai pas. La mort la plus adéquate pour vous ? Une rapide, pas envie de voir un défilé de personne que je reconnaitre sans doute pas et les entendre dire je ne sais quoi vue je comprendrais sans doute pas aussi. Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Mmmh bonne question, on as tous un truc qui plait ou pas à quelqu'un. Un petit mot au public ? Qu'on s'amuse bien tous ensemble.
| Fallen[D]ream
| Spoiler: | | |

Pseudo : Fallen[D]ream
Age : Comment ça celui de votre choix ? Vous nous autorisez à mentir sur notre âge ? Mais c'est quoi ce concours de mauvaise foi ? Faut assumez votre âge voyons, j'en ai 157 et je le vis très bien, moi ! è_é
Genre : Le choix est très difficile et j'arrive pas à me décider... Je crois que je vais opté pour hermaphrodite, au moins, c'est réglé, c'est entre les deux !
Votre style de musique favoris ? Les hymnes nationaux !
Votre chanson préférée ? Il y en a pas mal qui se démarquent dans mes préférées. Autant ne dire que ça alors. Toutes les chansons de Tokyo Hotel et toutes les chansons du magnifique petit Justin Bieber  Mais peut être aussi la chanson des Teletubbies, elle m'attire bien !
La tenue que vous allez porter pour le bal ? Vous voyez la tenue des vampires de la Night Class ? Oui je suis sûr que vous voyez de quoi je parle. La tenue blanche et noire, avec des boutons dorés, et une cravate rouge... Eh bien, je porterais pas celle là !
Vos meilleurs atouts pour le concours selon vous ? Des atouts ? Moi ? Mais vous rigolez ?! Je ne pense pas qu'il y en ai ne serait-ce qu'un seul. Non mais vous me faites rire, vous avez vraiment cru que j'aurais pu avoir des atouts ? Haha.
Vos pires défauts pour le concours ? Je bois. Je fume. Si une jolie fille passe (enfin j'insiste sur le mot magnifique !), je la viole, et cela, de gré ou de force !
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je ne me souviens plus très bien de cette journée, où j'ai atterris ici. Je devais probablement être chouté à l'extasy et au canabis... Bha c'est simple, il m'a suffit de taper sur google "Trafic de livres japonais illégaux" ou sur Wanadoo (ca je ne sais plus... a moins que ce n'était Caramail), et je suis tombé sur un site qui m'a renvoyé sur un site, qui lui même m'a renvoyé vers un autre site, où j'ai été envoyé vers un tchat, qui ma renvoyé vers votre forum.
Votre plat préféré ? La gargouille farcie aux fines herbes Alsaciennes
Votre idole ? Misuzu
La mort la plus adéquate pour vous ? Glisser sur le jouet de mon chat, tomber la tête la première contre le coin d'un meuble. Et agoniser toute la journée, avant de me rendre compte que personne viendra abréger mes souffrances.
Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? L'absurdité de cette présentation ? XD
Un petit mot au public ? Merci de ne pas m'avoir lu 
| Yandy
[center]Avatar/Photo:

Pseudo: Comme vous pouvez le constater, c'est Yandy. Age: 18 ans, ah, les joies de la majorité~ Genre: Garçon  Votre style de musique favoris ? Hum~ J'aime bien le jazz. Votre chanson préférée ? Oh, pour l'instant ça serait ça. Nan mais il est juste super beau ce truc. La tenue que vous allez porter pour le bal ? Vous voyez ce que porte la blondasse sur mon avatar ? Ben ça sera ça. Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Eh bien... Disons que je suis connu et apprécié (ou pas) par les noyaux dur du forum. Ainsi que mon humour de merde. Vos pires défaut pour le concours ? Ma réputation de pervers et ma vulgarité D:
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Bonjour, je suis le 82e membre de Yume no Manga, je me suis inscrit ici fin novembre 2007 par curiosité. Durant mes 3 fuckings années ici, j'ai survécu à de nombreuses periode de désertation (?), à la propagation du cancer, et je fus nommé Grand Amiral Modérateur en chef pour plusieurs mois. J'ai ensuite démissioné et passé le flambeau à la nouvelle génération, puis j'ai finis par reprendre mes habitudes de lurker.  Votre plat préféré ? Pas vraiment un plat, mais je surkiffe le fondant au chocolat. Votre idole ? Personne. La mort la plus adéquate pour vous ? De vieillesse. J'espère. ;_; Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Mon ancienneté/expérience/(ex-?)contribution au forum  Un petit mot au public ?

| Kenji:

Pseudo: Kenji Age: 25 Genre: Un mec ! Votre style de musique favoris ? Métal et JPOP Votre chanson préférée: Sorafune La tenue que vous allez porter pour le bal ? Un smoking Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Mon regard ! Vos pires défaut pour le concours ? Ma lenteur d'esprit, la fainéantise.
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Baka'land est un monde merveilleux que j'ai découvert grâce à ma bien aimée ! Depuis je ne peux plus m'en passer, je participe parfois à certains concours, je m'amuse et je passe le temps avec lui 
Votre plat préféré ? spaguetti bolo Votre idole ? Le cap'tain Misuzu ! La mort la plus adéquate pour vous ? Mourir dans mon sommeil ! Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Ah ma bonté, trop bon trop con... Un petit mot au public ? Longue vie à Baka'land !
| Dydy:

Pseudo: Dydy
Genre:On va dire plutôt garçon
Votre style de musique favoris ? Actualité (la musique qui passe en boucle sur les radios/tv et qui change toutes les 2 semaine)
Votre chanson préférée ? La voix des sages - Yannick Noah
La tenue que vous allez porter pour le bal ? Smoking noire/chemise blanche/cravate violette/chaussures de ville
Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Ma gentillesse, et c'est tout xD
Vos pires défaut pour le concours ? Mon retard, ma faible présence, ...
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ?
Je suis arrivé sur cette île il y a maintenant 1 ans et demi, j'ai beaucoup participé, rencontré plein de gens super sympa, cette ambiance m'a plus et j'ai donc décidé de rester, au fur et à mesure que le temps s'écouler je montais en grade, je suis devenu animateur, mais malheureusement mon niveau d'étude lui aussi a augmenté ce qui fait que je ne peux plus être aussi présent qu'avant, cependant je serais toujours là ! Pour le meilleur et pour le pire. Je dis oui !
Votre plat préféré ? Hachis parmentier
Votre idole ? Lorie Franck Dubosc
La mort la plus adéquate pour vous ? Qu'importe tant que c'est en charmante compagnie
Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Ma stupidité !
Un petit mot au public ? Nespresso What else?
| Take:
Pseudo: Take ;-)
Genre: Mâle ;-)
Votre style de musique favoris ? Instrumental, OST, J-music & Coldplay ;-)
Votre chanson préférée ? Cela change tout le temps, mais pour le moment : Kata Tsubasa no Mori, l'OP d'Umineko ;-)
La tenue que vous allez porter pour le bal ? Quelque chose de classieux pour sûr, mais après les détails ;-) Pratique à retirer rapidement aussi. (Quoi c'est pas le but de la soirée ? Mais si allez ;-))
Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Mes clins d'oeil charmeurs ;-)
Vos pires défaut pour le concours ? Pas sûr d'y arriver à temps ;-)
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je suis arrivé l'été dernier ;-) Je me suis présenté et vu que ça accrochait bien, j'ai décidé de rester ;-) J'essaye de participer du mieux que je peux aux activités, mais à part le premier concours de dessin j'ai pas mener grand chose à bien, mais ce ce qui fait mon charme ;-) (ou pas). Je me suis marié sur un coup de tête avec une demoiselle qui paraissait charmante ;-) ... mais ne l'était vraiment pas. Je suis aussi journaliste au Daily Baka ;-)
Votre plat préféré ? Tout ce qui tourne autour des Pommes de Terre;-)
Votre idole ? J'en ai pas, juste des gens que j'apprécie beaucoup ;-)
La mort la plus adéquate pour vous ? Le poison, discrètement glissé à mon insu dans un verre d'alcool ;-)
Si tu devais te démarquer des autres ce serait grâce ? J'ai rendu en retard ;-) J'aime me faire remarquer ;-)
Un petit mot au public ? Je vous aime ;-)
|
En cas d'égalité il y aura un duel à mort !
Merci d'avance pour vos votes : ) !
[/center] |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 16:46 | |
| Bulletin envoyé |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 17:02 | |
| |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 18:43 | |
| |

| Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 19:37 | |
| Bien reçu pour Nemo  |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 19:39 | |
| |

| Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 20:01 | |
| J'ai reçu les 2 de Kisa aussi' (par contre les balises img passent pas par mail  ) |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 20:06 | |
| Je viens juste d'envoyer mon votes ^^ |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mar 1 Fév 2011 - 20:17 | |
| |
|  | | Archanlika Tueur de Mémé's !

Messages: 956 Age: 24 Localisation: Strasbourg Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir Humeur: coool :D
Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation
 | Sujet: Re: [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? Mer 2 Fév 2011 - 14:31 | |
| Bulletin envoyé  |
|  | | | | [ Votes des Misters ] Qui sera le Roméo de la soirée ? | |
|