|
|
| | [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 17:25 | |
|
Dernière édition par Misuzu le Mar 1 Fév 2011 - 19:32, édité 1 fois |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 18:05 | |
| Alors alors ~ 1: Très sympathique j'aime beaucoup ==> 8/10 2: J'adore! Elle ne ressemble pas tellement à Nami mais qu'est ce que c'est beau! ===> 9/10 3: Un dessin très beau mais pas coloré :/ ===> 7/10 4: Un peu pareil...Mais je préfère l'autre donc ==> 6.5/10 5: Très joli, j'aime beaucoup! ===> 8/10 Et mention spécial pour celui de Iemitsu, décidément la fièvre lui fait faire de drôles de choses  |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 18:23 | |
| Voilà pour moi :
1 : 7 Je le trouve un petit peu aplati mais le visage est bien réussi, expressif. 2 : 9.5 J'adore, très beau dessin, le contour en gras rends bien, les couleurs aussi ! Et avec un style qui change du manga ! 3 : 8 J'aime bien, dommage qu'il manque de couleur ^^" 4 : 8.5 Je le trouve vraiment bien, les contrastes sont bien. 5 : 9 J'aime aussi, et je trouve pas grand chose à y re-dire. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 19:06 | |
| Ma Note final apres 20 min de concentration 1/ Tres beau dessin mais c'est effectivement raplapla ne t'en fait pas tu es encorejeune comme MY tu progressera ^^ 6.5 2/ Mamamya dessin effectivement PARFAIT mais sa ressemble pas a nami dommage ce sera un 10/10 car je suis de bonne humeur <3 3/ Rarement vu un dessin de la sorte, c'est EXELLENT je vais etre gentil on ta deja puni pour le manque de couleur alor je vaisfaire comme si il y en a xD 9.5/10 4/ tresbeau dessin tu n'as pas peur de prendre des pause compliquer et comme le participant 3 je fais comme si tu as de la couleur donc un 7.5/10 5/ BRAVO bonne maitrise de couleur et de lumiere mais il y a quelques petits problemes au niveaux des pauses de ton personnage alor je dirais un 7.5/10 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 19:20 | |
| Ca y'est ça commence  ... |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 19:21 | |
| 1 : 6/10 Joli, mais les traits sont trop marqués par rapport aux couleurs , problèmes de proportions aussi, mais le dessin m'a bien fait rire ! =) 2 : 8/10 J'aime pas trop la bouche et les yeux ... mais le contour, et toussa toussa, superbe ! =D 3 : 7.5/10 Le dessin n'est pas coloré :/ C'est dommage . Car sinon, c'est assez plaisant ^^' 4 : 6.5/10 Pas de couleurs non plus, et le visage c'est pas trop ça ^^ 5 : 9/10 Un mot me vient à l'esprit, génial . La couleur, les proportions, la perspective ... =D |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 19:27 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 19:34 | |
| 1: on voit trop les coups de crayons lors du coloriage, Luffy est un peu applati, pas d'ombres = 4/10 (croise les traits quand tu colories, tu verras les traits seront beaucoup moins visibles  ). 2: pour moi je le prends comme un fan-art de Nami faite un peu différemment, il est très bien, c'est pour moi le dessin qui sort du lot aussi bien au niveau des couleurs que de le mise en forme = 9/10 (car pour moi la note parfaite n'existe pas ^^). 3: même s'il n'est pas en couleur, je le trouve plutôt bien foutu = 7/10 4: même verdit que le précédent = 6,5/10 5: De nouveau de la couleur ^^, Zorro est bien reproduit = 8/10 PS: quel style Iemitsu, la grande classe ^^.
Dernière édition par Sasuke le Mar 1 Fév 2011 - 20:21, édité 1 fois |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 20:01 | |
| Dessin n°1: 6.5 Dommage que l'image soit si petit et il manque du décor Dessin n°2: 9 J'ai toujours aimé le contour en gras, la main est très réussi Dessin n°3: 7 Manque de couleur en effet, dommage Dessin n°4: 5 Une pose difficile mais pas de couleur Dessin n°5: 8.5 J'aime la couleur du pantalon, et les sabres sont réussi (Je reconnais le doigt  ) PS : Iemitsu, comment dire, une très bonne expression et les couleurs sont très réussi  |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES Mar 1 Fév 2011 - 20:36 | |
| 1- Il fait un effet penche/tiré par la tête donc 7.5/10 2- Il aurait fallut pietre passé de l'encre un peu partout quand à faire ^^ 8/10 3- Des proportions a revoir sur le drapeau et il ya une petite tête à comparer aux reste du corps. 7/10 4- Heu que dire à part que c'est une table, un banc ou est le personnage ? 9/10 5- l'épaule gauche fait un effet déboiter. 8.5/10 |
|  | | | | [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES SIMPLES | |
|