|
|
| | [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mar 1 Fév 2011 - 17:25 | |
| |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mar 1 Fév 2011 - 18:14 | |
| Ow joli !
1 : 6.5 Ce qui est dommage, c'est que je le trouve un peu trop étiré dans le sens de la hauteur. 2 : 8 Le dessin est bien pensé, les traits sont fins, la colo légère et sympathique ^^ 3 : 7 Plutôt sympathique, on ressent la bonne humeur ^^" 4 : 8 Les proportions sont très bien, et le dessins n'est pas statique (je sais pas si je me fait comprendre ...) 5 : 7.5 La pose et les proportions sont plutôt bonnes. 6 : 6 Le seul panorama, bonne idée ^^ 7 : 9 Les traits sont fins, et le dessin est beau, rien à re-dire. 8 : 7 Le style de dessin de l'anime n'as pas été repris, ce qui en fait un dessin beaucoup plus personnel. 9 : 9.5 Un bon style de dessin, dommage qu'il n'y ai pas de couleurs ^^ 10 : 6.5 Quelques soucis au niveau des formes mais j'ai bien aimé la variété de personnage et la colo. 11 : 8 Les couleurs sont peut être un peu trop vives pour moi mais le dessin en lui même est vraiment bien. 12 : 9 Beau dessin, avec un second plan bien bossé.
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mar 1 Fév 2011 - 18:17 | |
| Wahou il y a vraiment de magnifiques dessins!
1: Pas mal ===> 6.5/10
2: Vraiment très très joli, j'aime beaucoup ===> 8.5/10
3: Aussi très beau, j'aime beaucoup les couleurs ===> 8.5/10
4: J'adore également ===> 8.5/10
5: Très sympathique on sent qu'il y a un style propre au dessinateur ==> 8/10
6: La aussi, le dessinateur a son propre style et ce n'est pas plus mal, seulement je n'adhère pas trop à ce style désolé :/ ===> 6.5/10
7: Juste magnifique! ===> 9/10
8: Vraiment sympa ===> 8/10
9: Magnifique dessin, dommage qu'il ne soit pas colorié ça sera donc ===> 8/10
10: Très très joli, j'aime beaucoup les couleurs, et puis il y a un réel effort sur le décors ===> 8.9/10
11: Vraiment sympathique ===> 8/10
12: J'adore! ===> 9/10 |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mar 1 Fév 2011 - 18:55 | |
| 1 : 6/10 bel essai, par contre y a pas mal d'erreurs de proportions et ça manque un peu d'harmonie néanmoins bien tenté =) 2 : 7/10 c'est jolis les couleurs ne suivent pas mais j'imagine que tu n'avais pas tout sous la mains 3 : 6,5 Problème avec le visage du perso =/ sinon c'est plutôt bien executé =) 4 : 7,5 Honnetement , GG niveau plis. 5 : 8/10 mon péféré jusqu'ici j'aime bien que tu aies adapter à ton style. C'est mieux que de faire de la copie. 6 : 6/10 bonne idée d'avoir essayé de représenter le plus de personnages possible. Après la technique c'est pas evident =) 7: 7/10 j'aime bien c'est joliment fait dommage que ce soit si clair =) 8 : 7,5/10 Oula les couleurs sont fantaisiste ! Néanmoins je suis contente de voir autre chose que de la copie =) 9 : 8/10 AAARGH dommage pour la règle de la couleur , c'est vraiment bien fait. 10 : 7/10 Bonne idée d'avoir représenter autant de persos et de les avoirs mis en scène . 11: 8/10 teu-tcheu ! La aussi couleur fantaisiste mais les couleurs sont superbes. 12: 8,5 Je crois que c'est mon préféré de tous Oo c'est joliment illustré les cheveux sont bien rendu non sérieux GG |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mar 1 Fév 2011 - 19:15 | |
| Voilà mes votes =D 1 : 5/10 Sympathique, mais on ne sent pas vraiment de relief , c'est dommage ^^ 2 : 6.5/10 Joli, mais je sais pas , j'accroche pas :/ 3 : ERROR SYSTEM 40057 x) 4 : 7/10 Les poses m'ont l'air bien compliquées à faire x3 Néanmoins, on voit qu'il y a eu du travail, le coloriage et les petits points noirs en revanche, sont beaucoup moins accrocheurs ^^ 5 : 7/10 J'aime beaucoup le coloriage ! Il y a néanmoins quelques problèmes au niveau du visage . 6 : 6/10 On voit beaucoup d'efforts, c'est dommage, mais je félicite tout de même le dessinateur =) 7 : 7 /10 Simple et joli, mais c'est dommage que les contours ne soient pas assez délimités ^^ 8 : 6/10 On voit le style du dessinateur, mais je ne retrouve pas vraiment l'athmosphère d'angel beats, autant niveau proportions, qui d'ailleurs ne sont pas fausses, que niveau coloriage ^^ 9 : 7/10 Joli dessin , très joli même . Mais je n'aime pas l'effet de "smudge" du crayon sur le coude d'otonashi par exemple ... De plus, il n'a pas de couleurs . 10 : 7.5/10 Le problème étant qu'il n'y a pas vraiment d'ombres, du coup, le dessin fait plat . Mais le dessin est soigné, et c'est assez joli niveau couleurs ^^ 11 : 7.86 / 10 Le dessin est très bien colorié, c'est du feutre je pense, mais on a pas les sortes de "traits", et c'est agréable, d'autant plus que les petits blancs pour faire la lumière ressortent très bien ! 12 : 8.5/10 Le problème, c'est iororyogi è_é' Mais sinon, sans doute le dessin que je préfère , très joli, avec un réel effort sur le décor, les personnages , les ombres, bref parfait .
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mar 1 Fév 2011 - 20:08 | |
| 1: le dessin est comme dit plus étiré, quelques problèmes de proportions aussi = 4,5/10 parce que la mise en couleur est pas trop mal dans l'ensemble.
2: Bon dessin, la mise en couleur est bonne mais c'est la manière qui me titille un peu, le coloriage aurait pu être un peu plus fignolé, pour le noir c'est flagrant. = 7,5/10 (faut mieux croiser les traits et petite astuce pour atténuer ceux qui se voient trop: prendre un mouchoir et frotter sur ces traits en faisant attention à pas foutre le dessin en l'air bien sûr ^^).
3: bien dans l'ensemble mais là encore (décidemennt ^^), croiser vos traits quand vous coloriez, vous aurez un meilleur résultat ^^. Ah oui j'aime vraiment pas sa bouche à la demoiselle ^^. = 6,5/10
4: Très bon, bonnes proportions, les plis sont bien faits = 7/10
5: Pareil que celui du dessus = 7,5/10
6: Original, après il comporte pas mal de problèmes à commencer par la proportion = 5/10 (pour l'idée de recherche).
7: de ce qu'on peut voir, il m'a l'air sympa = 6,5/10
8: bien foutu, les proportions sont respectées, les couleurs bonnes, ça mérite une bonne note ^^ = 8/10
9: alors là c'est vraiment dommage de se pénaliser à cause des couleurs -_-, le dessin est très joli en plus = 8/10
10: dommage qu'il n'y ait pas d'ombre sur ton dessin, mais le fait d'avoir mis un décor va remonter un peu la note ^^ 7/10
11: bon dessin, les couleurs ressortent bien = 8/10
12: alors là je le dis direct, c'est clairement mon préféré de la liste, un dessin vraiment bien travaillé et la mise en couleur est bonne = 9,5/10 (parce que je ne mets pas de note parfaite ^^)
Dernière édition par Sasuke le Mar 1 Fév 2011 - 20:19, édité 1 fois |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mar 1 Fév 2011 - 20:16 | |
| Dessin n°1: 6 J'aime les couleurs mais je sais pas si c'est le scanner qui a déformer l'image mais... Dessin n°2: 9 J'aime beaucoup la scène et les couleurs Dessin n°3: 7.5 Dommage pour le fond fait rapidement Dessin n°4: 8.5 J'aime beaucoup, très réussi Dessin n°5: 9 J'aime les cheveux et les jupes Dessin n°6: 6 J'aime bien toute les images mais je n'arrive pas a reconnaitre de quelle manga il s'agit Dessin n°7: 9 Scène magnifique avec un finesse de trait, mais les couleurs sont pales Dessin n°8: 8.5 Jolie couleurs avec des regards profond Dessin n°9: 9 Dommage pour la couleur, je trouve cela magnifique Dessin n°10: 8.5 Joli scène avec de belles couleurs Dessin n°11: 9.5 Une très joli colorisation avec des yeux magnifique Dessin n°12: 9 Joli scène avec un magnifique champ Des beaux dessins dur de départager |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mer 2 Fév 2011 - 3:25 | |
| Participant 1 => 6.5/10 Sympatique, mais je n'aime pas ce style de dessin Participant 2 => 9.6/10 JUSTE SPLENDIDE Participant 3 => 7.2/10 Trés réussi mais je ne suis pas fan Participant 4 => 8.9/10 Je n'imagine même pas le temps passé sur ce dessin Participant 5 => 8/10 Simple et efficace Participant 6 => 6.7/10 Jolie et bonne idée de dessin, mais j'aime pas Participant 7 => 9.1/10 Dommage que le scan ne soit pas de meilleur qualité car j'adore également ce dessin Participant 8 => 7/10 Style de dessin assez propre Participant 9 => 9.2/10 La couleur sérieux et il aurait eu un 10/10 pour ma part Participant 10 => 6.9/10 Nice Participant 11 => 7.8/10 C'est colorié avec quoi? car j'aime vraiment bien les couleurs Participant 12 => 8.4/10 Trop la classe
Que de superbe dessins merci à vous dessinateur confirmés !!! |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mer 2 Fév 2011 - 5:37 | |
| - 1 : Le principal est deja dis au dessus. 6/10
- 2 : Un dessin tres reussi, pas grand chose à dire de plus non plus. 7/10
- 3 : Joli dessin, le fond n'est pas vierge, c'est une bonne chose, les perso sont reussi, le seul defaut à mon gout serait la couleur. 7/10
- 4 : LA force de celui-ci est dans les détails, la colo est reussie, il ne manque que le fond !! 7/10
- 5 : Pas mal du tout, colo tres reussie, je me repete mais, le fond est vierge. ^^ 7/10
- 6 : Originalité, ce dessin est bien pensé, bien remplis, et tres coloré. Mais quantité ne rime pas forcement avec qualité. 7/10
- 7 : hum, la photo empeche de bien voir le dessin apparement. Il m'a neanmoins l'air plutot reussi. 7/10
- 8 : C'est joli, la colo est tres soignée. 7/10
- 9 : Alors ici, gros dileme... vais-je donner la meilleure note au seul n'ayant pas respecté les regles ?? dommage. 8/10
- 10 : Encore un dessin bien remplis, plein de couleurs, et avec un fond. \o/ 7/10
- 11 : Crayon de bois et feutre ?? 7/10
- 12 : Un mot, magnifique. On peu voir ici que tout ce que je pourrais reprocher aux autres, n'est pas. 9/10 |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10478 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES Mer 2 Fév 2011 - 8:10 | |
| Dessin n°1 : Sympa mais sans plus 7. Dessin n°2 : Une jolie colorie qui colle bien au dessin, 8.5. Dessin n°3 : Très sympa !, 7.5 Dessin n°4 : Beau dessin, 8. Dessin n°5 : J'ai adoré celui ci !, 9. Dessin n°6 : 7.5 Cela n'a pas du être évident !, malgré le style. Dessin n°7 : Jolie ! 8.5. Dessin n°8 : Pas mal le style !, 8. Dessin n°9 : Très beau dessin ! 8.5. Dessin n°10 : Très beau et puis tu as fais l'effort de mettre un fond !, 8.5. Dessin n°11 : Beau dessin avec de belle couleur, 9. Dessin n°12 : Beau dessin bien détaillé ! 9. |
|  | | | | [ Votes ] Concours de dessins 2011 THEMES COMPLEXES | |
|