Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Invente ton propre perso' de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karolyn
El Padrino
El Padrino

Féminin Poissons Chien
Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis

Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland...
Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Invente ton propre perso' de manga   Mer 27 Avr 2011 - 21:26

T'inquiète pas Yukito, pour les illustrations, du moment qu'il y a de l'imagination, le crayon va prtir tout seul. Et puis, si ça se trouve tu dois être excellent au dessin. adhe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invente ton propre perso' de manga   Mer 29 Juin 2011 - 17:08

Voici le mangas que j'ai inventé (Enfin l'histoire) :Youpla01: lisez-le !:

Nom : ??
Prénom : Haura
Anniversaire : 18/06.

Ma vrai nature

Bonjour,je m'appelle Haura je n'ai pas de nom car mes parents ne sont plus de ce monde ,ils sont mort le 18 juin 1815
comment oublier cette date.Ils ont été
assassiné d'une maniere si horrible que meme le plus cruel des humains n'aurais j'amais eue une pareil idée,cette nuit la
j'étais avec eue je les ai vu mourire, croyez-vous qu'une petite fille de 10 ans peut aider ses parents ? Normalement,je suis morte avec eux .
J'ai fais un pacte avec un démon, en échange de ma vie elle me résucite mi humaine/mi démone,elle prendra mon ame lorsque j'aurais tué de mes propres mains la personne qui a tué mes parents.

Episode 2
En ouvrant mon placard, j'ai remarqué que je n'avais plus rien a me mettre en quand j'ouvris la porte il y avait un chat, plutot une chatte noire .Sa pression spirituelle n'est ni humaine ni animale,
elle est démonne.
La porte encore ouvert,elle se faufila entre mes jambes sauta sur mon lit en se transforma en démon :
-Qui est-tu ?
-Je suis Haura,et toi ?
-Shino,tu est un démon toi aussi ?
-Oui .
-Peux-tu m'éberger chez toi je me ferais toute ...
-Seulement si tu me dis pour quel raison tu es un démon !!
Elle me fixe du regard étonnée que je lui pose cette question , regard par terre d'un aire triste et dit :
-Je suis un démon parce'que,parce'que...
Elle ne finis pas sa phrase,elle pleure puis reprend :
-PARCE'QUE MES PARENTS SONT MORTS !!!!
Elle continu de pleurer,je m'approche d'elle et l'a prend dans mes bras le plus affectueusement possibile et lui chuchotte :
-Tu n'est pas seule ...
Je pleure moi aussi,elle me regarde et m'explique son histoire.
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Je peux habiter chez toi ?
-Bien sur !
-Merci !
Nom : ??
Prénom : Shino
Anniversaire : 14/09

Episode 3
-Shino réveille toi !!aller aller debout je nous en retard !Je nous ai inscris toi et moi au lycée.
-Un que quoi ! Le lycée !
Elle se léve,part en courant devant son armoire prend une jupe,un haut et un gilet s'habille file dans la cuisine et mange le plus vite possible :
-C'est bon on est pas en retard prend ton temps.
Au Lycée :
-Désolé Shino nous ne sommes pas dans la meme classe .
-Quoi ?! C'est une blague comment je vais faire moi !
-Ne fais pas cette tete je me suis battue pour qu'on soit dans la meme école et puis c'est trés bien comme sa !
Je lui montre sa nouvelle classe . Elle s'assoit auprés de 2 jeune fille,elle la regarde puis commence a dirent :
-T'es la nouvelle ?
-Oui pourquoi ca vous dérange !
-Non pas du tout on se demandait si tu voulais déjeuner avec nous ?
-Oui mais vous n'étes pas trés bien élevé !
Elle se regarde d'un aire étonné puis Shino continu:
-Je veux dire que vous vous etes pas présenter, moi c'est Shino et vous ?
-Moi c'est Mina
-Et moi Nina .
Pendant ce temps dans ma classe :
-Bonjour !!!
Me firent un groupe de 6 jeune fille de mon age .
-Je me présente je suis Mamoru la chef de se groupe enchanté !
-Euh,moi c'est Haura ...
Un silence regne elle atandent toutes que je dise mon nom de famille mais rien, Mamoru reprend :
-Bonjour Haura,comme je suis pas du genre a tourner autour du pot je vais aller droit au but,peux tu faire partit du groupe ?
Le prof de maths entre il est assé bizzard la forme de sa tete ressemblle a celle de FankEsteine .
Apparement je ne suis pas la seule nouvelle dans la classe,un garcon entre timidement:
-Les enfant voici mon fils,Itochi.
Toutes les filles le regarde comme si c'était le mec le plus beau du monde .
-Itochi va t'assoire auprés de la brune la bas comment tu t'apelle ,tu est la nouvelle c'est ca Haura Niava ?
Il connais mon nom de famille celui que j'avais quand mes parents son morts.
Est-ce lui qui nous a tué ? Sa pression spirituel est humaine .
-C'est bien ca ?
-Ah euh oui .
-Bien Kiba va t'assoire auprés d'Haura.
Le cours est long trés long.la sonnerie retenti je pars dans la coure le regard absen en repansant a ce qui c'est passé.
Nom : Mitsuné
Prénom : Itochi
Anniversaire : 02/04

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Invente ton propre perso' de manga   Mer 29 Juin 2011 - 17:10

Présentation Obligatoire pour tous les nouveaux.
Si au bout de 7 jours rien n'est fait, votre compte sera supprimé.
INTERDICTION de poster(écrire) sans être présenté ! ( Ce qui entrainera la suppression de votre compte sans préavis.)

Si tu ne vas pas te présenter, je supprimerai ton message....

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

kami
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Masculin Bélier Buffle

Manga(s) préféré(s)?: code breaker !!!!!!!
Anime(s) Préférés(s): D.Gray-man

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Invente ton propre perso' de manga   Mer 29 Juin 2011 - 18:47

Genre: garçon
Pseudo: Akio Ten'shi
Shonen
Gentil/méchant: gentil
Taille: 1m75
Poids: 85 kg (je pifométrise pour ce genre de questions)
Couleur des yeux: verts
Couleur des cheuveux: blonds
Qualités(au moins trois): gentil, intelligent, courageux, à partir d'un moment se bat très bien (oui oui, c'est une qualité en cherchant un peu)
Défauts (au moins trois): schizophène, colérique, mentalement fragile, destructeur, haine profonde envers ses ennemis
tenue portée: vêtements blancs, amples.
Si Shonen:
Combattant/Spectateur/celui qu'on sauve...: au début celui qu'on sauve puis deviens un combattant
Armes: oui
Si oui, le ou lesquelles: lance, arc, épée, l'arme de black star dans soul eater (les faucilles reliées par des chaines)
Magie: oui
Si oui, quoi ( dresseur, lancé de rayon, Kamehameha...): guérison, apparition d'armes, maitrise élémentaire, colère angélique
Plutôt cops à corps ou attaque de loin: ça dépend de l'ennemi
Amoureux(reuse): oui
Animal/mascotte: oui
Si oui, quoi: renard angélique (renard chibii aux poils blonds, sur son épaule) un faible pouvoir angélique

Annexe:

Histoire (genre je suis fils unique... Inventez ^^):
Au début du manga, c'est un ado normal, puis un jour, un homme l'attaque sans raison apparente avec une puissance et des pouvoirs surnaturels. A ce moment, un homme arrive du ciel et détruit l'autre homme, cet homme est en fait un ange, il lui apprend que c'était un démon qui vient de l'attaquer car il doit devenir l'ange de la prophétie qui doit détruire les démons et sauver l'humanité, pour cela il doit s'entrainer et découvrir tous ses pouvoirs qui lui permettront de réaliser la prophétie. Après quelques entrainements, il se découvre une schizophrénie et des pouvoirs liés à chaque personnalité. (oui c'est très pourri le scénar, mais bon, manque d'inspi, je le réécrirais peut-être un jour)

Les petits plus (ce que j'ai oublié au dessus, quoi *rires*):
particularités physiques: ailes d'ange
Particularités mentales: monde intérieur où il y a toutes ses personnalités, ayant chacune une particularité physique

Invente ton propre perso' de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2