|
|
| | [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! | |
| |
| Combat de filles: | | Neko Powa ! Je vote pour Neicha ! | | 68% | [ 15 ] | | Ô du bateau ! Je vote pour Misuzu ! | | 31% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Archanlika Tueur de Mémé's !

Messages: 956 Age: 24 Localisation: Strasbourg Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir Humeur: coool :D
Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! Lun 14 Fév 2011 - 13:28 | |
| |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! Lun 14 Fév 2011 - 15:43 | |
| Félicitations, bro. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! Lun 14 Fév 2011 - 16:43 | |
| Hey faut pas abuser bro ! XD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! Lun 14 Fév 2011 - 19:50 | |
| Je ferais le bal Miss & Mister demain', suis pas bien aujoud'hui. (ca laisse encore plus de temps pour le célébrer x3') |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! Lun 14 Fév 2011 - 20:38 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! Lun 14 Fév 2011 - 21:10 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! Lun 14 Fév 2011 - 21:38 | |
| Merci  Demain je reviens pimpante vous faire votre bal musical x3' |
|  | | | | [ Duel à Mort ] Miss Valentine's Day ! | |
|