Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Lee Hoong-Gi. [Coréen] Sam 12 Fév 2011 - 17:38 | |
| Nom : Lee Hong Gi Nom réel / alternatif : 이홍기 Nationalité : Coréenne Date de naissance : 02/03/1990 Age : 20 ans Statut : En activité Début : 2007 Genres : Acteur - K-pop Groupe : F.T Island (Chant) - Biographie.
Détails :
- Surnoms : Hong Gi, Cute Rebellion - Date de naissance : 2 Mars 1990 - Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud - Âge : 20 ans - Nationalité : Coréene - Signe : Poisson - Groupe sanguin : AB - Taille : 1m78 - Poids : 60 Kg - Agence : F&C Music
Lee Hong Ki, parfois appelé Lee Hong Gi, est né en Corée du Sud le 2 Mars 1990. Il est le chanteur principal du groupe de K-Pop à succès F. T Island et est connu pour sa voix profonde et puissante. Il a passé la majeure partie de sa scolarité à la Seongji High School et débute le 9 mars 2009, ses études de théâtre à l'universitédeKyungHee.Comme tous les membres de F. T Island, il a débuté en mars 2007 dans le show "Wanna be your Boyfriend" mais sa carrière musicale n'a réellement commencé qu'en mai. Avant de faire partie du groupe F. T Island, on l'a notamment aperçut dans la série télé de KBS "Magic Kid Masuri" comme acteur principal en 2002. On le retrouvera dès le 7 octobre 2009 à l'affiche d'un tout nouveau drama, You're Beautiful nous racontant les péripéties d'un boysband.
Dramas :
¤ You're Beautiful (SBS, 2009) ¤ Style (SBS, 2009) cameo on Ep. 6 ¤ On Air (SBS, 2008) cameo ¤ Unstoppable Marriage (KBS2, 2008) cameo on Ep. 62 ¤ Kkangsooni (EBS, 2005) ¤ Neh Sontob Kkeuteh Bichi Nama Issuh (EBS, 2004) ¤ Magic Kid Masuri (KBS2, 2002)
Films :
¤ Winter Child (2005)
A savoir :
LEE Hong Ki est appellé "Lee Hong Ki le poilu" dans Star King, car il a trop de poils un peu partout et c'était Kang Ho Dong qui a découvert ce secret mais un autre jour il est venu sur Star King Kang Ho Dong a vu qu'il n'avait plus de poil.
|
|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Lee Hoong-Gi. [Coréen] Ven 18 Fév 2011 - 18:19 | |
| Ah!! Mouahahah, qui ne peut pas le trouver mignon ! xD Je n'écoute pas vraiment ses chançons (mise à part I hope de FT. Island) mais je l'ai beaucoup aimé dans le drama You're Beautiful (que je recommande, c'est THE drama pour ma part xD) J'adore sa frimousse, il a un charme à lui je trouve =) |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Lee Hoong-Gi. [Coréen] Ven 18 Fév 2011 - 18:46 | |
| Ouais, dans You're Beautiful j'ai adoré le caractère de son personnage. Et dans " I Hope " au début quand il commence à chanter, il est trop... Trop Mignon ! |
|