|
|
| | [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Dim 27 Fév - 22:25 | |
| Voila mon affiche Pub est envoyée! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Jeu 3 Mar - 14:18 | |
| Il ne vous reste que 2 semaines et je n'ai qu'une seule participation pour le moment :/ |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Jeu 3 Mar - 18:48 | |
| J'essayerais de commencer ce week end (oui, j'ai pas encore commencé ><') et je te rendrais le tout quand j'aurais fini Misu' ^^' |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Jeu 3 Mar - 22:12 | |
| Aucun format mini ou max si fait au pc ? |

| Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Jeu 3 Mar - 22:13 | |
| |
|  | | gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
 | Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Ven 4 Mar - 23:58 | |
| Voila ,enfin j'ai réussi à envoyer :repu: La pub c'est fait |

| Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Ven 4 Mar - 23:59 | |
| Malheureusement ton hébergeur d'images ne me permet pas de voir tes participations, je t'ai envoyé une liste de bons hébergeurs via MP pour que tu puisses me renvoyer ça  |

| Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Ven 11 Mar - 18:36 | |
| Reçus:
- Yoru - Morsure - Misuzu - Kenji
Il ne vous reste que 6 jours ! Vite ! |

| Sujet: Re: [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB Ven 18 Mar - 20:15 | |
| Alors, j'ai récupéré le tout, donc il ne vous reste que 2 jours: A rendre pour Dimanche 16h.
- Misuzu [ Reçu ] - Morsure [ Reçu ]
- Kisa [ Abandon ] - Hanabi[ Aucune réponse ] - Setsuki [ Reçu ] - Erewyn [ Reçu ] - Dydy [ NON reçu ]
- Fallen[D]ream [ Abandon ] - Yoru [ Reçu ] - Neicha Chan [ NON Reçu ] - Kenji [ Reçu ] - Nyu [ Aucune réponse ] - Gibson[ Aucune réponse ] |
|  | | | | [ Epreuve 2 ] Concours de la St Valentin - LA PUB | |
|