|
|
| | [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Mar 15 Fév - 12:14 | |
| Pour plus de facilité pour moi et pour toi aussi, est ce que ça te dérange pas si je te rend les 3 épreuves d'un coup d'ici 2 semaines? =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Mar 15 Fév - 12:15 | |
| Aucun soucis' vous pouvez rendre ce que vous voulez quand vous voulez x3'! (d'ailleurs je vais le préciser en rajoutant par MP, je sens qu'on va le demander sinon  ) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Mar 15 Fév - 12:16 | |
| Ok merci ^^ Parce que je dois attendre d'être chez mes parents pour réaliser la 3èm épreuve, c'est pour ça que je dois attendre 2 semaines Bon et bien bonne chance à tout le monde! =) |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Mar 15 Fév - 12:58 | |
| Les poème étant dans l'épreuve 3, je suppose qu'on ne peut pas en mettre un dans la lettre. Et vue la présentation demander, le format de l'archive peut être quelconque, tout comme le document word ? |

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Mar 15 Fév - 13:11 | |
| Oui pas de poème, vraiment une lettre, avec quelques attributs de la lettre (peut être ton nom/prénom (inventés)) histoire de monter qu'il s'agit d'une lettre, le reste est totalement libre'. |

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Mer 23 Fév - 19:43 | |
| Il vous reste donc 22 jours  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Dim 27 Fév - 22:24 | |
| J'up le topic! Voila lettre envoyée! ^^ |

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Lun 28 Fév - 12:21 | |
| Prenez donc exemple sur Yoru  |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 10 Mar - 6:52 | |
| Envoyé |
|  | | | | [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE | |
|