| | [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 10 Mar 2011 - 10:56 | |
| Bien reçu!
D'ailleurs il ne reste que 7 jours !
Il va falloir que je remue des fessiers ! |
|
 | |
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 10 Mar 2011 - 18:28 | |
| L'ait en cours d'écriture, mais on va dire que c'est pas mon fort. |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 10 Mar 2011 - 18:49 | |
| Envoyé  |
|
 | |
Erewyn Pirate d'Ô Douce

D Gray Man
TSR
FT
FMA
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 10 Mar 2011 - 19:59 | |
| Heu, nom, prénom, adresse, n°... sont prises en comptes dans les 12 lignes à faire ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 10 Mar 2011 - 20:02 | |
| Non mais de toute certains n'ont pas respectés la règle (ce qui coutera des points :/) donc essaye de faire au moins 10 lignes'. |
|
 | |
Erewyn Pirate d'Ô Douce

D Gray Man
TSR
FT
FMA
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 10 Mar 2011 - 22:32 | |
| On a encore un peu de temps pour t'envoyer ça donc on peut y arriver. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Ven 11 Mar 2011 - 18:36 | |
| Reçus pour le moment:
- Misuzu - Dydy - Kenji - Morsure - Neicha - Setsuki - Yoru
Il ne vous reste que 6 jours !! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Mar 15 Mar 2011 - 18:56 | |
| Je vais vous laisser jusqu'au Dimanche 20 midi. Simplement parce que j'ai quelques soucis de PC :/
Et que peu d'autres personnes se manifestent alors un samedi de plus donnera peut être un coup de pouce ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Jeu 17 Mar 2011 - 19:32 | |
| Je n'ai même pas accés a ma sauvegarde :/ (disque dur externe') Donc il va falloir attendre au mois ce week end  (que je transfère sur clé USB en allant chez les parents de Kenji D:) Désolée du retard pour ceux qui sont à l'heure ! (et ceux qui sont en retard profitez en !) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE Ven 18 Mar 2011 - 20:13 | |
| Alors, j'ai récupéré le tout, donc il ne vous reste que 2 jours: A rendre pour Dimanche 16h.
- Misuzu [ Reçu ] - Morsure [ Reçu ]
- Kisa [ Abandon ] - Hanabi[ Aucune réponse ] - Setsuki [ Reçu ] - Erewyn [ Reçu ] - Dydy [ Reçu ]
- Fallen[D]ream [ Abandon ] - Yoru [ Reçu ] - Neicha Chan [ Reçu ] - Kenji [ Reçu ] - Nyu [ Aucune réponse ] - Gibson[ Aucune réponse ] |
|
 | |
| | [ Epreuve 1 ] Concours de la St Valentin - LA LETTRE | |
|