|
Quel perso' d'host club êtes vous?
5
5
1
| | Quel perso' d'host club êtes vous? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel perso' d'host club êtes vous? Sam 19 Fév 2011 - 12:15 | |
| C'est mon premier soyez indulgent...
Ici
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso' d'host club êtes vous? Sam 19 Fév 2011 - 12:19 | |
| Et bien pour les conseils sur Quizzila', pour les questions 2-3 il vaut mieux mettre une seule réponse qu'un choix multiple. Après plus de questions permet un résultat un peu plus réaliste  Sinon ça va encore, j'ai vu bien pire sur ce site  Donc je suis: Mori-sempai Introverti et silencieux, vous ferez tout pour l'être qui vous est chère sans jamais rien montrer de vos sentiments |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Quel perso' d'host club êtes vous? Sam 19 Fév 2011 - 12:34 | |
| Kyoya
Un véritable démon, c'est vous qui tirer les ficelles. Manipulateur et intrivertis, vous revez d'argents et de bénéfices toute vos nuits
Je m'attendais à ce résultat, ou alors à un des jumeaux ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | |  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Quel perso' d'host club êtes vous? Sam 19 Fév 2011 - 17:52 | |
| Haruhi Mignon/ne et sans opinion particulier, vous suivez amis vous savez néanmoins vous mettre en colère et quand c'est le cas, ça saigne ça saigne ? |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Quel perso' d'host club êtes vous? Mer 6 Avr 2011 - 18:50 | |
| Mori-sempai
Introverti et silencieux, vous ferez tout pour l'être qui vous est chère sans jamais rien montrer de vos sentiments
pourquoi pas !!! |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7604 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Quel perso' d'host club êtes vous? Jeu 5 Jan 2012 - 23:44 | |
| Mori-sempai : Introverti et silencieux, vous ferez tout pour l'être qui vous est chère sans jamais rien montrer de vos sentiments |
|  | | gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
 | Sujet: Re: Quel perso' d'host club êtes vous? Sam 28 Jan 2012 - 19:03 | |
| Kyoya
Un véritable démon, c'est vous qui tirer les ficelles. Manipulateur et intrivertis, vous revez d'argents et de bénéfices toute vos nuits |
|  | | | | Quel perso' d'host club êtes vous? | |
|