|
[ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011
5
5
2
| | [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 18:35 | |
|   - Miss/Mister/Best Couple Manga Anime 2011 ! -
Vu que le Baka'Poursuit prend du temps à mettre en place, nous allons passer notre temps à élire le perso' féminin/Masculin et le meilleur couple de manga/anime !
- Comment cela va t'il se passer ? -1. Tout d'abord nous allons décider des personnages en lice. (voir ci dessous) 2. Une fois 12 personnages en jeu, un tirage aléatoire donnera un adversaire pour chacun d'entre eux. (par exemple nous avons en jeu: A B C D E F Cela donnerai: BvsF AvsD EvsC) 3. Pour éviter que cela ne dure trop longtemps il vous faudra défendre 2 personnages par semaine pour chaque tournois ! En donnant un +1 ou un -1. (mais nous verrons ça au moment des votes  ) - Désigner les personnages en lice pour le concours -Aujourd'hui, sur ce topic je vous demanderai:
De me donner 2 noms de personnages féminin. 2 noms de personnages Masculin. 2 noms de couples de Mangas/Animes.
Les personnages qui auront eu le plus de votes seront sélectionnés, sinon vous aurez un choix à faire en fin de semaine :p Ca peut paraître un peu complexe, alors n'hésitez pas à poser vos questions, en tout cas pensez à donner vos noms de personnages pour le tournois ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 18:46 | |
| Yosh, encore une bonne idée Cap'tain De me donner 2 noms de personnages féminin: Nami et Yôko 2 noms de personnages Masculin: Kamina et Mori-sempai 2 noms de couples de Mangas/Animes: SaitoXLouise (  ) HaruhiXTamaki |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 19:16 | |
| - Togame (Kataganatari) et Holo (Spice and Wolf) - / - Yuuichi & Shiori (Kanon), Hitagi et Araragi (Bakemonogatari) _________________   |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 19:18 | |
| Filles: Mio et Zakuro Garçon: Yamamoto et Tomoya Couples: Nagisa/ Tomoya Haruna/Yo |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 19:32 | |
| Je pense que je prendrais peut être plus les 12 premiers  En mettant en avant les membres actifs et présents. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 21:28 | |
| Superbe idée, j'adore Filles : Nami (One Piece) et Nanami (Bokura Ga Ita). AH AH non. Nami et Julia (Rave). J'adore complètement Julia, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez connue :/ Sinon Sayuri de Kanon. Garçons : Takeshi Yamamoto (KHR) et Kukai Souma (Shugo Chara) Couple : Doivent-ils avoir existé dans le manga/anime ou non ? Kira Yamato/Lacus Clyne (Gundam Seed) Ma deuxième proposition dépendra de la réponse à ma question =) Sinon, je trouve que ça pourrait être une bonne idée de faire une catégorie pour les bestioles, non ? Genre Chopper, Plue, Timcampy, Steak, Kerobero, Mokona... |

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 21:34 | |
| Yamamoto je l'ai déjà dit, mais j'avais pas précisé le Takeshi x) L'idée était de ne pas avoir de répétition ou je n'ai rien compris?  C'est pour ça que je n'ai pas mis Yoko ni Kamina vu que Pupuce l'avait déja mis x) |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 21:40 | |
| Ah autant pour moi, j'ai pas réfléchi. Du coup, je change ma Nami en Sayuri, et si Julia n'est pas assez connue je mets Sheena de Tales of Symphonia.
Et pour Yamamoto, c'est de ta faute, je pensais que tu votais pour le vieux Yamamoto de Bleach... Du coup je change pour Yuuichi Aizawa de Kanon. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 Lun 21 Fév 2011 - 22:01 | |
| Non couples réels  Oui pourquoi pas un tournois bestioles mais il faut en trouver 12 alors x3'. Si vous m'en donnez assez je le ferais  |

| |  | | | | [ Tournoi ] Miss/Mister/Best Couple Manga-Anime 2011 | |
|