|
|
| | Quelle est la figurine de tes rêves ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quelle est la figurine de tes rêves ? Lun 21 Fév 2011 - 23:12 | |
| L'occasion aussi de faire partager Tsuki Board (Merci Take  ) http://myfigurecollection.net/ Donc sur ce topic on se contentera de savoir: L'adresse de votre Tsuki BOard par exemple et surtout quelle(s) figurine(s) vous font rêver ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 9:51 | |
| Je n'ai pas de lien tsukiboard donc je me contenterai de mettre des photos des 3 figurines qui me font rêver: Yui:  Mio:  Kamina:  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 10:17 | |
| Voilà le lien vers ma collection : http://myfigurecollection.net/profile/Iemitsu Et au niveau de la figurine qui me fait rêver on va dire : - Jimmy de Gangking :  - Celle-ci de Lelouch même si je ne suis pas particulièrement fan de la série :  - Sans oublier celle-là de Shining Wind :  Ainsi que bien évidemment, celle de Kamina que Yoru a posté juste au dessus. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 12:58 | |
| Je viens de créer ma collection donc même si au final je n'ai pas grand chose  http://myfigurecollection.net/collection/Juuri Sinon je ne suis pas à fond dans les figurines, juste par coup de coeur au final, et celle que je voudrais avoir c'est celle de Niche:  |
|  | | Sakura' Pti'Mousse

Messages: 86 Age: 14 Localisation: Derrière toi. Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ? :p
Manga(s) préféré(s)?: - Kirarin Revolution (kilari)
- Naruto
- Naruto Shippuden
- Fairy Tail
Anime(s) Préférés(s): - Kirarin Revolution
- Naruto/Naruto Shippuden
- Eyeshield 21
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 13:11 | |
| Bonjour, Moi non plus je n'ai pas d'adresse, je vais donc me contenter de vous montrer mes deux coups de coeur :   |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 13:20 | |
| J'ai pas encore d'adresse, mais en figurines de rêve j'ai celle de Kamina  et si un jour il existe une figurine aussi belle que les PoP version Lavi de D.gray-man je saute dessus! |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 22:11 | |
| Ah un topic Tsuki-board  La Mio qu'a posté Yoru me fait également dangereusement de l'oeil depuis un petit moment ^^ Mais c'est pas tant la figurine en soit qui me fait envie, mais plutôt le fait de compléter la collection et de pouvoir faire une scène avec =) Voici mon compte Tsuki-board : http://myfigurecollection.net/profile/Take Pour la figurine de mes rêves, c'est la même depuis longtemps : | "Uguu...": | | |  |
Et sinon en vrac :
| "La splendide Sill Plain de Sengoku Rance: | | |  |
| "Une véritable rareté": | | |  |
| "Ara, ara... Une des plus belles figurines que je n'ai jamais vues: | | |  |
| "Du grand art": | | |  |
|

| Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 22:23 | |
| L'avant dernière je l'avais vu en petite annonce Nord pas de Calais sur Ebay récemment'. Peut être y est elle toujours? |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 22:40 | |
| En effet tu as l'oeil ! J'ai cherché et j'ai trouvé  Merci =) Malheureusement, 100€... Pour cette figurine et une telle rareté, ce n'est même pas cher en plus ! Mais là je ne me sens juste pas d'investir cette somme pour ça ^^ J'adore toujours autant ta Nayuki au passage  Au passage j'ai trouvé une Niche, un peu cher mais bon ça pourrait être pire encore : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310298348539 |

| Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 22 Fév 2011 - 22:47 | |
| Et bien j'espère quelle restera dans le coin ou si c'est une annonce peut être la réserver  ? En tout cas pour la Niche je vais me la commander ! Je ne la trouvais pas à moins de 140€ D: Alors vraiment merci  |
|  | | | | Quelle est la figurine de tes rêves ? | |
|