|
|
| | Quelle est la figurine de tes rêves ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mer 4 Jan 2012 - 18:51 | |
| |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8045 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mer 4 Jan 2012 - 19:49 | |
| |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8045 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mer 4 Jan 2012 - 20:50 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

| Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Ven 13 Avr 2012 - 23:51 | |
| Bon, et bien je up :p J'ai vraiment eu un gros coup de cœur sur celle ci, je la verrait bien à coté de mes figurines d'Angel Beats:   Et puis sans oublier celle ci, si Take l'as trouve, je brûlerai réellement un cierge en son honneur  :  Bien que je possèdes déjà les figurines de mes rêves vu que c'est la Akari que Take m'a offerte ainsi que ma superbe petite Kobato que j'ai eu à Noel de la part de Iemitsu, mais j'aime bien être un peu gourmande et en rajouter d'autres |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Sam 14 Avr 2012 - 2:17 | |
| La deuxième est quand même plutôt classe ! Ça me fait penser qu'il va falloir que je regarde cet anime aussi ! Pour ma part, la figurine de mes rêves, c'est la première PoP de Nico Robin !  | Spoiler: | | |  |
Et aussi, LA figurine de Nell, mais je l'ai déjà ! 
| Spoiler: | | |  |
Viens après, la PoP de Hancock, la normale (même si j'ai les 3 PoP d'Hancock, la normale, la swimsuit, et la wedding )
Et enfin, la Pop de Nico Robin Strong World, que j'ai aussi !
Me manque que la première ... Take, si tu lis ce message, tu veux pas t'en séparer ?  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Sam 14 Avr 2012 - 7:36 | |
| Bien bien, je possède les figurines des rêves de beaucoup de membres on dirait  Robin... Natsume... Niche... Senhime... Vous proposez quoi les amis ? Plus sérieusement Rinca, il est franchement pas exclu que j'envisage un jour de mes séparer des mes POPs, en tout cas ce serait les premières sur la liste en cas de revente de figurines. La POP de Ace est d'ailleurs la seule figurine que j'ai jamais revendue. Malheureusement, Robin étant mon personnage préféré, c'est tout de même pas demain la veille  Mais je te contacterai si un jour je songe à m'en débarasser, oui Concernant mes propres figurines de rêve, je suis un homme comblé puisque je les possède tous ou vais bientôt les posséder : | Ayu: | | |  |
| Sill: | | |  |
| Rise: | | |  |
Merci à Yoru, Iemitsu et Hina pour ça d'ailleurs Auquel on peut ajouter la Natsume citée plus haut ainsi que
| Senhime: | | |  |
Et sinon, il y aussi celle-là, que je ne considererais peut-être pas comme une figurine de mes rêves, mais que je suis vraiment heureux d'avoir pu dégotter :
Résultat, maintenant, il n'y a plus vraiment de figurines que je meurs d'envie d'avoir, même si je dois avouer que toute la gamme Altair me fait vraiment de l'oeil avec Izaya, Shuzuo et surtout Luke.
| Luke: | | |  |
|
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Sam 14 Avr 2012 - 11:54 | |
| Même si je vois qu'il y a peu d'espoir, ça me fait plaisir quand même  Je vivrai donc dans l'attente que tu ai cette envie soudaine de te séparer de Robin  D'ailleurs j'aime beaucoup ta Senhime, elle est super belle ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Sam 14 Avr 2012 - 18:33 | |
| @Yoru: Je te comprends, la Rewrite est vraiment superbe x3' ! Sinon j'ai fini par craquer pour les Touhou même s'il en reste deux que j'aimerais bien trouver x3' http://myfigurecollection.net/item/83127_touhou_project_remilia_scarlet_1_8_curiosities_of_ Et aussi cette superbe de Chii  http://myfigurecollection.net/item/107_chobits_chii_1_7_alice_maid_ver_art_storm |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

| Sujet: Re: Quelle est la figurine de tes rêves ? Mar 15 Mai 2012 - 12:00 | |
| J'up Un petit coup de coeur sur celle ci, elle est tout simplement craquante  :   J'espère qu'une belle PVC sortira, histoire que je puisse baver dessus également |
|  | | | | Quelle est la figurine de tes rêves ? | |
|