Sakura' Pti'Mousse

Messages: 86 Age: 14 Localisation: Derrière toi. Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ? :p
Manga(s) préféré(s)?: - Kirarin Revolution (kilari)
- Naruto
- Naruto Shippuden
- Fairy Tail
Anime(s) Préférés(s): - Kirarin Revolution
- Naruto/Naruto Shippuden
- Eyeshield 21
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Top 5 Des plus mauvais mangas Ven 25 Fév 2011 - 18:32 | |
| | Apple Juice a écrit: | Des mauvais mangas ? 2.Rosario + Vampire : ........ Pour moi l'histoire en gros c'est un vieux mec qui rentre dans une école de monstre laids et de monstresses super-sexy et elles tombent toutes amoureuses de lui... Le seul truc qui m'a poussé à en regarder quelques épisodes c'est la chauve souris absolutely kawai *w*
|
Décidément, personne n'est fan de ce manga. A en voir vos messages, ça me donne même pas envie de le découvrir (déjà avec Misuzu qui le déteste mais carrément xD). C'est vrai que vu ta description, c'est pas très convaincant. |
|
Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Top 5 Des plus mauvais mangas Dim 20 Mar 2011 - 13:42 | |
| Alors je ne les mets pas dans l'ordre des pires bouses, c'est juste une énonciation des bouses que je connais ... NarutoGraphiquement parlant, c'pas moche, mais c'est pas sublime non plus je trouve ... Ensuite, le stéréotype de Sasuke maintenant, pas mal utilisée. Et puis ce sale gosse blond avec une grande bouche qu'il ferme jamais sauf quand il bouffe et encore. Et puis Sakura la Tsundere qui assume pas son grand front... La dreamteam, cousin.Ensuite, l'histoire des ninjas, je pense que il y a eu de nombreux manga sur les ninjas par la suite, ou avant, je ne prefere pas m'avancer la dessus.... Mais l'histoire n'est pas original en soit.... Parce que Naruto', c'est juste un "gueulard" gringalet sans le renard a 9 queues.... En gros, je trouve ça hallucinant, que les Naruto's soit vendu' dans les petites surfaces' plutot sur les One Piece, par exemple (je donne ça parce que c'est un shonen bien connu). Ça prouve le gout de des français qui se disent "amateur" de manga en en connaissant 3....Je cite: | Citation: | | DBZ, Naruto et Bleach |
Rosario+Vampire Deja', Pourquoi deux saisons ? Pour nous rajouter des pimbêches qui finiront la paire de boobs collée a Tsukuné ? Merci', mais non. Du ecchi tu en veux, en voila ! Le fan-service omnipresent et le manque cruel de scenario, me permet de le qualifier de bouse indigne d'etre publié ...ou même adaptée en anime's tellement c'est mauvais. Ensuite, les personnages ne sont pas interressant, comme la bien resumez Misu' Tsukuné est pas plus viril qu'un poisson rouge .... Et puis forcement c'est les "idols" du lycée qui tombe amoureuse de ce Tsukuné ... Normal, me dirais-vous.... C'pour l'histoire . C'est tout de même affligeant de voir que certaines perles sont inconnues et que des daubes pareils soit populaires .
To love Ru' Je vais résumer ça en un mot : Ecchi  U scenario qui tourne autour du pot, une pimbêche, et plus encore ....
Gentlemen Alliance Cross J'ai achetée le manga pour le prix mini' deux tomes à 4,50, je me gene pas... Mais le graphisme avec les yeux oales qui prennent les 4/5 du visages...moi je dis non . Et l'histoire shojo' banale', moi je dit encore non.
Et pour finir' en beauté je dirais Full Moon J'ai trouvée les scans, je testais toute sorte de manga... Et je me suis essayé a celui-ci... Franchement, le graphisme es pareil que Gentleman A.C et l'histoire nul ...C'est un faux semblant de tristesse et de malheur. Le genre d'héroïne énervante, parce que le malheur s'abat sur elle mais elle continue de sourir . L'archétype du shojo pur et dur. Certains me diront peut-etre le contraire, mais bon. C'est un avis' qui ne concerne que moi' : )
Je fini' donc mon top' 5 de mangas bouseux En espérant, avoir expliquée clairement pour quoi, je les qualifie' de "Bouseux."
_________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|