Sujet: Re: [Sondage] [One piece] Quel passé des mugiwara t'as le plus ému? Dim 31 Juil 2011 - 4:12
Robin pour ma part
Spoiler:
Robin qui à 5/6 ans voit son ile bruler et tout les gens qui l'ont aidé mourir, puis elle vit seule tout le temps jusqu'à rencontrer Luffy&Co, c'est quand même selon moi l'histoire la plus triste.(Le seul tome de One Piece que j'ai est celui dans lequel on voit le passé de Nico Robin)
Celui de Nami est pas mal aussi, mais ça reste moins pire que celui de Robin.
Manga(s) préféré(s)?: One piece , Shugo chara , Fruit Basket . Anime(s) Préférés(s): Bleach , Black Butler , fairy Tail , naruto ,Naruto Shippuden , Shugo chara , Nana , Dragon ball kai , Kaishou Wa maid Sama , Vanpire Knight ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [Sondage] [One piece] Quel passé des mugiwara t'as le plus ému? Dim 28 Aoû 2011 - 18:06
Pour moi le passage qui ma le plus émus , c'est le passage ou il raconte quand Shanks la sauvé du grand poisson et qu'il a perdu sont bras . (J'en suis pas trés loin donc j'ai pas vus beaucoup de chose )
Manga(s) préféré(s)?: Ao No Exorcist, D.Gray-Man Anime(s) Préférés(s): Ao No Exorcist, Fairy Tail, Naruto Shippuden, One Piece, Bleach, D.Gray-Man, Kateikyoushi Hitman Reborn, Guilty Crown, Code Geass, Kyou Kara Maoh.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [Sondage] [One piece] Quel passé des mugiwara t'as le plus ému? Mar 25 Oct 2011 - 14:33
J'ai voter Brook, car l'histoire avec la baleine m'a rendu triste, il y a aussi l'histoire avec la maladie de son capitaine, après tout l'équipage meurt, et ils chantent pour se dire adieu, et à la fin seulement Brook survit grâce à son fruit du démon, mais tout l'équipage à un lourd passé.
Daiki Sushi (?)
One Piece
Fairy Tail
Fruit Basket
Love Hina
20th Century Boys
... Anime(s) Préférés(s): Mai Hime
Angel Beats
K-ON !
Lucky Star
Ano Hana
Utawarerumono
...
Sujet: Re: [Sondage] [One piece] Quel passé des mugiwara t'as le plus ému? Dim 30 Oct 2011 - 21:16
Pour moi celui de Nami, car c'est celui qui m'avait le plus marqué à l'époque (faut dire j'étais en primaire quand j'ai lu la partie du passé de Nami avec Belmer et Arlong...)
Spoiler:
Et ça m'avait vraiment choqué de voir leur "mère" se faire abattre sous les yeux de Nami, et ça m'a ému encore plus quand elle dû faire le choix de tourner le dos à ceux qui lui étaient chères et de rejoindre l'équipage des hommes-poissons pour empocher les trésors afin de racheter son village pour les libérer de l'emprise d'Arlong... Une si grande responsabilité et un si grand courage pour les fragiles épaules d'une petite fille qui vient de perdre sa mère :Cry01:
Sinon tous m'ont vraiment ému dans leur histoire, un plus pour Luffy, Robin et Sanji.