|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Kyou, koi wo hajimemasu Jeu 24 Fév 2011 - 21:35 | |
|  Nom : Kyou, koi wo hajimemasu (Tsubaki love)
Genre : Comédie, Romance, Tranche de vie - Shojo Auteur : MINAMI Kanan Dessinateur : MINAMI Kanan
Bientôt licencié en France sous le nom de : Tsubaki love Résumé :Ibino Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer et habiller sa petite soeur, pour que chaque matin elle ait un look différent, mais elle n'imagine pas une seule seconde que ce style puisse lui convenir et elle se néglige. Elle reste donc très classique, et c'est habillée d'une jupe longue et de cheveux tressés lorsqu'ellequ'elle fait sa rentrée au lycée. Dans sa classe, un autre élève porte le même nom qu'elle, Kyouta Tsubaki. Il est très populaire, très beau et semble s'être trouvé un nouveau passe-temps pour l'année... humilier Ibino devant toute la classe. Celle-ci furieuse, lui coupe alors les cheveux sous les regards stupéfaits de tous. Kyouta, exige réparation et lui demande de le rembourser en nature. Cependant, Ibino qui n'a pas compris ce qu'impliquait " en nature " et accepte de réparer le préjudice et lui coupe alors les cheveux encore plus court. Après ça, Kyouta embrasse soudainement Ibino, et jure de faire d'elle " sa femme ". Mon avis personnel : | Spoiler: | | | Un manga que j'ai plus qu' adoré ! Celui-ci a été un veritable coup de coeur pour moi ! Cette fille, Ibino, peut agacer certaine personnes par son comportement plus qu'idiot .. Mais elle a aussi un grand coeur et c'est se qui la rend charmante ! =) Se Kyouta est au debut .. IN-SU-POR-TABLE !! Mais par la suite .. on comprendra pourquoi il agit de cette manière, et il changera grâce à hibino pour devenir ... [ héyhéy !! faudra lire pour savoir XP] Se shojo est tout simplement magnifique, et mise à part Les GRANDS yeux d'hibino, le graphisme est superbe ! (avis personel) En se qui concerne les personnages secondaires, on peut dire qu'ils sont assez marrants, et que sans certains .. les choses n'en seront pas venu là ! =) ( Il existe aussi un anime si je ne me trompe pas )
|
j'aurais aimé vous mettre quelques images, mais sa ne fonctionne pas, Gomen'. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Jeu 24 Fév 2011 - 22:02 | |
| Une petite image pour illustrer peut être? |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Ven 25 Fév 2011 - 9:04 | |
| Voilà une petite image :p | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Ven 25 Fév 2011 - 11:41 | |
| misuzu : j'aurais bien voulu mais hier sa ne fonctionnais pas = / .. kisa : merci pour l'image ! =D c'est exactement celle que je voulait mettre en plus ! =) iemitsu : merci =) Jai oublié de mettre dans la description , le lien ver les scans, si quelqun le veux, qu'il me le dise !  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Ven 25 Fév 2011 - 11:45 | |
| De toute façon les liens vers les scans sont interdits sur le forum, d'autant que selon tes dires cela va bientôt être publié en France. |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

etC...
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Ven 25 Fév 2011 - 11:53 | |
| Ah' je ne savait pas sa =/ .. Oui mais justement autant en profiter, du moin, pour ceux que sa interesse ^^" ... |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Ven 25 Fév 2011 - 18:26 | |
| C'est un manga que j'ai prévu d'acheter, pourtant, je n'aime pas vraiment l'auteur qui m'a déçue avec ses titres que je n'avais pas pu continuer d'ailleurs, mais je trouvais que pour une fois, le résumé de celui-ci sortait du lot. Et de ce que j'ai lu lire des scans, ça semblait pas trop mal, j'espère que ce n'est pas à tort^^ |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

etC...
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Ven 25 Fév 2011 - 18:29 | |
| Ah', moi c'est le seul manga que je connais de cet auteur et je ne sais pas jusqu'où tu la lut mais, en tout cas vraiment !! Cette histoir est geniiiaale !! *fan ♥ fan* ps : d'ou sort ton avatar ?? je veux dire de quel manga =) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Kyou, koi wo hajimemasu Ven 25 Fév 2011 - 18:33 | |
| C'était sur un autre fofo^^ Ah, elle en a fait des titres... Mais je n'étais pas réceptive aux relations qui s'en dégageaient. Enfin, cela avait un côté facile alors que dans ce manga, ça semble être l'inverse. Enfin, je verrais bien.
Petit HS on (je m'excuse): Palais ou Goong au choix, c'est un manhwa HS off |
|  | | |