|
|
| | Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Sam 26 Fév 2011 - 20:46 | |
| +1 Zakuro -1 Lenalee +1 Holo -1 Nia |
|  | | Snowhedge Chibi'

Messages: 25 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Naruto, Bleach, Air Gear, Soul Eater Not!,To Love-Ru Darkness et... Anime(s) Préférés(s): Sora No Otoshimono,reborn, Bleach, Bakuman,One Piece, Beelzebub, Kore ha Zombie desu ka, To aru majutsu index etc...
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Sam 26 Fév 2011 - 21:35 | |
| +1 Lenalee -1 Zakuro
-1 Holo +1 Nia
je suis le seule pour Nia xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Sam 26 Fév 2011 - 23:07 | |
| +1 Zakuro -1 Lenalee +1 Holo -1 Nia /est contente de pouvoir enfin l'enfoncer./ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Dim 27 Fév 2011 - 9:20 | |
| +1 Zakuro -1 Lenalee
+1 Holo -1 Nia |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Dim 27 Fév 2011 - 11:30 | |
| +1 Zakuro -1 Lenalee
+1 Holo -1 Nia
|
|  | | Apple Juice Fana des Dindons

Messages: 454 Age: 15 Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface Loisirs: Pas grand-chose Humeur: Mangez des pommes!
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic
Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Dim 27 Fév 2011 - 11:53 | |
| +1 Lenalee -1 Zakuro
+1 Holo -1 Nia |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Dim 27 Fév 2011 - 13:09 | |
| +1 Lenalee - 1 Zakuro Et +1 Holo -1 Nia EDIT 1 : Désolé je viens de me rendre compte que l'on est dimanche EDIT 2 : En faite en remarquant je viens de découvrir que c'est nouveau et que je ne me suis donc pas tromper |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Dim 27 Fév 2011 - 14:30 | |
| +1 lenalee -1 Zakuro
+1 Nya -1 Holo |
|  | | OTaKuribout Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 21 Localisation: à 2min de Parm Loisirs: Graph, Dodo et Vidéo Game Humeur: Calme ...
Manga(s) préféré(s)?: D-Gray man, Liar Game, Nurarihyon no mago, Soul Eater, Death Note, City Hunter, Cats Eye, To Love ru,... Anime(s) Préférés(s): Clannad, GTO, One Piece, To Love ru, Gintama
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Dim 27 Fév 2011 - 15:02 | |
| -1 Zakuro +1 Lenalee
-1 Holo +1 Nia |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! Dim 27 Fév 2011 - 17:23 | |
| +1 Zakuro -1 Lenalee
+1 Holo -1 Nia |
|  | | | | Tournois Miss Manga/Anime 2011 ! | |
|