Sujet: Daily Baka le Renouveau 9 - [ Février 2011 ] Dim 27 Fév 2011 - 22:21
.:: Daily'Baka le Renouveau 9 - Février 2011 ::.
Et voici votre gazette mensuelle !
- Les News du Royaume Baka'landien ! ....... Le Forum .... Site/Autres
- Les News du Royaume de La Japanime ! . - A ne pas manquer [ Les Rendez vous YNM ]
- Focus On : Sawako [ Kimi ni Todoke ] .... L'anime/personnage .... Opening/Ending et les musiques .... Images et Goodies
- Rubrique Coups de Coeur de Dydy ....Ost/Clip: Chevaliers du Zodiaque - Point Culture Pokemon .... Jeu Vidéo: Minecraft .... Amv: You are Loved - Until the End
- Rubrique Zoom et CDC/CDG Manga de Take ... Zoom sur Eve no Jikan ... CDC/CDG de L'otak: Baccano et Hetalia Axis Power
- Espace Détente: ... Quizz Sawako ... Bêtisier de Février ... Les grands gagnants du concours de dessins: Setsuki, Morsure, Kenji sur Baka'landiens à vendre ! ... Interview SPECIALE: Miss & Mister Valentine's Day !
#_ Les News Du Royaume Baka'landien !
[x ] - Le Forum - [x ]
Spoiler:
- STAFF: Alors que Dydy rend son tablier d'animateur, Setsuki elle tente l'aventure ! On lui souhaite bonne chance. Quant à Iemitsu il devient chef Modo Baka'landien, attention à vous
- Galerie de Graphisme: Une fusion des catégorie !
- Blockbusters: Vos mangas/Animes favoris (les plus connus) seront mis en avant sur le forum ! Nous comptons sur vous pour les faire vivre une fois ceux ci arrivés : )!
.:: Concours de Dessins 2011 - LES RESULTATS ! -
Résultats pour le Concours de dessins THEMES SIMPLES !
Compétition mouvementée pour les uns et les autres ! Voici les résultats tant attendus !
Grand Gagnant THEME SIMPLE: SETSUKI (participant 5) avec 8,7/10 ! Deuxième MORSURE (participant 2 ) avec 8,6 ! Troisiéme KENJI (participant 1) avec 7,2 ! Quatrième SAWA CHAN (participant 4 ) avec 6,5 (malus -1) ! Cinquième KIM JIHUM (participant 3 ) avec 5,48 (malus -2) !
Résultats pour le CONCOURS de dessins THEME COMPLEXE
Ce fut une lutte acharnée avec de merveilleux dessins !
Le GRAND GAGNANT EST VI KUN (participant 12 ) avec 9,31 ! Le deuxiéme est STRATO (participant 11 ) avec 8,47 ! Troisiéme: MISUZU (participant 7 ) avec 8,27 ! Quatriéme: MISUZU (participant 2 ) avec 8,08 ! Cinquiéme: LOLITA SAMA ( participant 5 ) avec 8,01 ! Sixiéme: LACIE (participant 4 ) avec 7,98 ! Septième: MORSURE ( participant 8 ) avec 7,74 ! Huitième: SAWA CHAN (participant 9 ) avec 7,65 ! ( malus -1 ) Neuvième: KISA ( participant 3 ) avec 7,56 ! Dixième: SETSUKI (participant 10) avec 7,08 ! Onzième: COCOLO (participant 1) avec 6,8 ! Douzième: MARIIONYUKI (participant 6) avec 6,01 !
Sujet: Re: Daily Baka le Renouveau 9 - [ Février 2011 ] Dim 27 Fév 2011 - 22:44
#_ Les News Du Royaume De la Japanime !
[ x ] - Les Animes/Mangas - [ x ]
Spoiler:
ONE PIECE BAT TOUT LES RECORDS
Le manga One Piece est habitué des records, et la sortie de chaque nouveau tome pulvérise un nouveau record. Cette fois le tome 61 a fait fort avec plus de 2 millions (2 086 080 pour être exact) d'exemplaires vendus en seulement 3 jours. Le précédent record était tenu par le tome 60 de ce même titre dont quasiment le même nombre d'exemplaires (2 094 123 pour être exact) avaient été vendus en 4 jours.
[center]
Selon Oricon, la société qui a établi ces chiffres, c'est la première fois depuis qu'elle recense les ventes de manga qu'un titre est vendu à autant d'exemplaires en trois jours. Un exemplaire de One Piece étant vendu 420 yens (environ 3,7 euros), les ventes sur 3 jours ont donc généré une recette de 876 153 600 yens (environ 7,7 millions d'euros). Le tirage initial du tome 61 était de 3,8 millions d'exemplaires. La série dans son intégralité compte désormais plus de 200 millions d'exemplaires édités. le prochain tome du manga d'Eiichiro Oda devrait sortir le 1er mai.
Il est aussi intéressant de constater que 88 % des lecteurs de One Piece sont adultes sur la chaîne de librairies Kinokuniya citée lors de l'émission « Les secrets du mega-hit One Piece » sur NHK. Plus fort encore, il y a plus de lecteurs de One Piece âgés de 50 ans et plus (13 %) que de mineurs (12 %).
Enfin, pour l'anecdote sachez que le parc d'attraction Huis ten Bosch dans la ville de Sasebo (préfecture de Nagasaki) va lancer une nouvelle attraction en rapport avec ce manga. Les visiteurs du parc pourront monter à bord d'une reproduction du second bateau de Luffy, le Mille Soleil. Le bateau fait 30 mètres de long pour 430 tonnes et il pourra transporter 250 personnes. Une petite croisière de 20 minutes sur le Mille Soleil coûtera 1 000 yens (environ 8,8 euros) aux adultes et 600 yens (environ 5,3 euros) pour les enfants. Le parc prévoit aussi un restaurant et un magasin sur le thème de One Piece.
EMPLOI DU TEMPS D'UN MANGAKA
De manière assez étrange, Kana a décidé de dévoiler l'emploi du temps de Hiroshi Shiibashi, l'auteur de Nurarihyon no Mago et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait peur.
Quelques heures de sommeil qui surviennent parfois au beau milieu de la journée, un rythme totalement détraqué et surtout, 3 pauvres heures de temps libre par semaine.
TROISIEME SAISON POUR NATSUME YUUJINCHOU
Une troisième saison pour Natsume Yuujinchou a été annoncée dans le magazine LaLa DX, où est prépublié le manga. L'anime sortira au courant de l'année et ce dernier sera toujours produit par le studio Brain Base et réalisé par Takahiro Omori, qui avait déjà réalisé les deux premières saisons.
Sauce.
'est avec un immense plaisir que nous retrouverons à la rentrée de septembre le plus sympathique et original des professeurs je veux bien sur parler du célèbre Eikichi Onizuka qui revient aux éditions Pika dans sa toute dernière série : GTO 14 Days. Vous découvrirez enfin ce qu'Onizuka a fait pendant ces 14 jours d'absence dans la série GTO...
LE RETOUR D'ONIZUKA
ET TOUJOURS PLUS EN NEWS&ACTUALITES ! [/center]
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily Baka le Renouveau 9 - [ Février 2011 ] Dim 27 Fév 2011 - 23:02
- Coup de Coeur - Revue par Dydy12
Coup de Coeur Vidéo
Vidéo: Chevaliers du Zodiaque - Point Culture Pokemon
Spoiler:
Les chevaliers du Zodiaque la série abrégée
Cette parodie des chevaliers du zodiaque est mon gros coup de cœur de ce mois ci, c'est une mini série de 13 épisodes de 10 minutes que je vous invite à regarder, c'est juste à mourir de rire, je vous laisse savourer cette vidéo ou redécouvrir si vous connaissiez déjà.
Je vous met même le lien du site officiel de la personne qui fait ça si vous êtes intéressé par ces séries abrégées (la plupart sont en anglais) : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-bienvenue-au-sanctuaire-60542074.html
Point Culture sur les Pokémon !
Vidéo assez drôle sur les Pokémon j'ai trouvé ça assez sympathique à regarder c'est pourquoi c'est le 2ème coup de cœur de ce mois ci ! Vous saurez donc tous les secrets des Pokémon une fois que vous aurez finis de regarder cette vidéo Et donc comme dis à la fin de cette vidéo vous avez le droit à de splendides images de Pokémons sur le déviantArt de joshd1000 : http://joshd1000.deviantart.com
Qui dis saint Valentin dis Amour, Sentiments, Romance, etc... J'ai donc sélectionnés 2 AMV que je trouve personnellement superbe et j'espère qu'ils vous plairont :
YOU ARE LOVED
Cet AMV est de haute qualité des images très bien choisies, une musique merveilleuse, environ 50/60 heures de travail, résultat un superbe AMV...
Animes : Air TV, Air The Movie, Clannad, Clannad the Movie, Kanon, One true story Créatrice de l'AMV : Melissa alias MeliChan923
Until the End
Encore un très bon AMV puisqu'il est à été récompensé comme étant le meilleur AMV de romance à Boston en 2010, une musique sympa et voici encore un bon AMV
Animes : 5 Centimeters Per Second, Air TV, Air: The Motion Picture, Avatar: The Last Airbender, Chrono Crusade, Kanon (2006), Moon Phase, Origin: Spirits of the Past, Ouran High School Host Club, Princess Mononoke, Spirited Away, Utawarerumono Créateur de l'AMV : Chaobunny12
Vous n'aurez par contre qu'un seul jeu vidéo car je n'ai pas trop le temps d'en découvrir de nouveaux ces temps ci, cependant celui de ce mois ci vaut le détour !
MineCraft
Ce jeu coute environ 15€, et c'est une découverte très récente pour moi. Il s'agit d'un jeu du genre légo, avec tous le jeu qui est super pixelisé (=qualité graphique très faible). Il s'agit en fait de récolter des ressources (terres/bois/pierre/etc) afin d'en faire des pioches des haches et autre afin de collecter des choses plus performantes pour vous faire gagner du temps. Grâce à cela vous pourrez vous construire un petit (ou grand) abris. Mais pourquoi me direz vous? et bien l'intérêt de ce jeu et qu'il y a une alternance jour/nuit et que la nuit des zombies(ils ne font pas peur rassurez vous, c'est des zombies légo si vous voulez) vont vous attaquer et si vous n'êtes donc pas barricadés dans votre maison il va vous arriver des choses par très drôles. Vous pouvez donc tomber sur des mines et récolter des ressources rares afin de faire des choses marrantes cuisiner afin de regagner de la vie, etc... Bref j'ai trouvé ce jeu marrant après une longue partie avec des amis où notre maison faisait l'équivalent d'une montagne !
Il n'y a pour le moment qu'une version beta mais si vous aimez ce genre de vieux jeu je vous le conseille vivement c'est vraiment marrant
Site officiel : http://www.minecraft.net/
Château :
Ceci termine cela, je vous dis donc au mois prochain avec je l'espère toujours plus de lecteurs ^^ Enjoy
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily Baka le Renouveau 9 - [ Février 2011 ] Dim 27 Fév 2011 - 23:07
- Zoom Sur et Coup de Coeur/Coup de Gueule de L'Otak - Revue par Take
Eve no Jikan
Format : ONA Durée : 6*15 minutes Année : 2008-2009 Genre : Tranche de vie/Science-fiction Auteur : YOSHIURA Yasuhiro Studio : Studios Rikka
Spoiler:
Eve no Jikan est une série un peu particulière puisqu'elle se compose de 6 épisodes de 15 minutes. Elle ne contient donc ni opening ni ending et pourra être aisément regardée en une fois lors d'une longue soirée d'hiver au coin du feu.
L'histoire prend place dans un Tokyo futuriste, mais pas tant que ça. L'unique différence avec notre monde actuel se trouve être la présence d'androïdes dans certains foyers. En effet, les familles les plus fortunées peuvent s'offrir un robot domestique qui accomplira pour eux toutes les tâches ingrates. Le problème vient du fait que ces "outils" comme ils sont appelés, sont beaucoup trop ressemblants aux êtres humains et dans la pratique il est même impossible de les distinguer des êtres de chair et de sang. C'est pourquoi les androïdes ont l'obligation d'activer une auréole au dessus de leur tête lorsqu'ils se déplacent dans un lieu public.
C'est dans ce cadre que nous allons faire la connaissance de Rikuo, jeune lycéen qui dispose d'une androïde du nom de Sammy chez lui. Petit à petit, il va se rendre compte que Sammy dispose même de sentiment, et qu'elle semblerait capable d'agir de son plein gré... Un jour, il va la suivre en compagnie de son ami Masaki, dans un café très étrange, dont le credo est qu'en ce lieu humaines et robots sont égaux...
Eve no Jikan est selon moi une vraie petite perle. En effet, les graphismes et l'animation sont tout simplement somptueux : cette production de 2008 n'a rien à envier à ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui. Le chara-design est également très bon, et malgré le petit format des épisodes, on se fait très vite aux différents personnages qui sont pourtant relativement nombreux. Du haut de son heure et demie d'animation, Eve no Jikan n'a pas la prétention de brasser tous le complexe sujet des androïdes quasi-humain, problématique largement traitée dans les anime. Non, Eve no Jikan nous livre simplement une histoire touchante, à la fois simple, et complexe. Complexe puisqu'il y a tout de même un véritable fond dans cette intrigue, avec différents organismes et l'intervention du passé de certains personnages, mais simple dans sa mise en oeuvre avec des scènes pas spéctaculaires mais redoutablement efficace. Dans cette série, vous alternez entre les moments de suspense, de tensions, de larmes mais aussi des moments de totale déconne et d'humour.
Le seul véritable défaut de cette série réside dans sa durée bien trop courte... Avec seulement 15 minutes, vous arriverez bien trop vite à la fin de chaque épisode... A dévorer sans aucune modération.
A noter qu'il existe également un film récapitulatif de 1h46, intitulé Eve no Jikan Gekijouban.
CDC/CDG
CDC: Baccano!
Spoiler:
Vous avez aimé Durarara! ? Vous adorerez Baccano. Bien que les séries soit tout de même très différentes dans leur contenu, c'est le même studio qui s'en occupe et vous le verrez immédiatement. La particularité de ces deux séries est de mettre en scène un grand nombre de personnages a priori sans aucune connexion, pour finalement se rendre compte que leur destin à tous est lié. Vous ferez donc la connaissance dans Baccano de toute une ribambelle de personnages tous autant soignés les uns que les autres ! Tout autant de personnalités hautes en couleur qui se démarquent toutes les unes des autres. De plus, Baccano exploite également une trame scénaristique très fouillée et de ce fait un peu complexe, qu'il vous faudra suivre très attentivement pour bien en saisir toutes les subtilités. Si vous vous sentez capable de regarder un anime en réfléchissant un minimum, lancez vous sans plus attendre sur Baccano, vous ne serez pas déçu une seule seconde par ses personnages et son histoire. Ni non par d'ailleurs pour sa réalisation sans faille.
CDG : Hetalia Axis Power
Spoiler:
Plus une déception qu'un véritable CDG. Hetalia, c'est vraiment un excellent concept à la base : retracer des faits historiques via un anime, en attribuant le rôle de chaque pays à un seul et unique personnage portant le nom du pays en question. Les évenements se situent principalement pendant la 2nd Guerre Mondiale. Ce concept assez révolutionnaire aurait pu ouvrir le monde de l'animationà des néophytes de par son aspect historique et éducatif, et en plus il fourmille de bonnes idées comme l'attribution des stéréotypes les plus connus aux différents personnages. Malheureusement, Hetalia se perd assez rapidement dans un humour assez lourd et des situation à la limite du shonen-ai/yaoi puisque la plupart des personnages sont des hommes. Le format hyper court des épisodes (5 minutes) est également à l'origine de situations très décousues, et on perd parfois le fil... Dommage.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Yan-Yan-Chou - Kanon repeats the same melody and crescendos gradually, peacefully, and beautifully. dit :
*Je serais cosplayé en ça à JE http://i39.tinypic.com/vrybls.jpg
Yan-Yan-Chou - Kanon repeats the same melody and crescendos gradually, peacefully, and beautifully. dit :
*
InsaneWitchNeichaInsaneWitch dit :
*hmm adhe
InsaneWitchNeichaInsaneWitch dit :
*succulent
Deep dit :
*Il manque les tâches de yop sur ton torse o_o
Un ménage à 3!:
Et enfin: Kisa, l'enfant qui découvrit la vérité via un bêtisier:
Spoiler:
- Les Topo's du Daily Baka -
3 de nos Baka'landiens font partis des grands gagnants du concours de dessins et du coup ils méritaient leur place sur le Daily'Baka!
Voici donc la rubrique Baka'landien à vendre en hommage à leur talent x3'
A vendre: Animatrice - 17 ans (presque)
Spoiler:
Vous recherchez un Baka'landien prêt pour la besogne ? Et bien arrêtez vous sur notre article de valeur: Setsuki. Ayant un passé un sushi, elle ne craint plus rien ni personne ! Hormis peut être ses parents.. et vous bientôt ? Voici une Baka'landienne pure souche inscrite au livre des origines de l'île ! De la qualité DONC.
Ne présente aucun signe de maladie tel que: Le yaoisme aigue, la Fangirl fanatique, la floodisme passager...
Setsuki saura ravir son acheteur de par sa gaieté et son enthousiasme dans chaque tâche de la vie quotidienne ! Elle animera le goûter de vos enfants en chantant et en jonglant avec des scalpels !
Nb: N'oubliez pas de ne pas interrompre son séjour à l'asile ! Tout contact brisé brutalement pourrait entrainé de lourdes conséquences...!
Prix ferme: 200 000 rubis'.
A vendre: Kenji (25 Ans )
Spoiler:
L'un de nos plus vieux spéciemen, certes il n'a plus la fougue de la jeunesse mais cela peut être compensé par l'expérience ? Si vous cherchez un Baka'landien prêt à remplir votre paperasse et qui puisse garder votre lardon pendant que vous allez faire la foire, Kenji est pour vous ! Un Baka'landien non inscrit au livre sacré de l'île mais qui peut être obtiendra sa naturalisation sous peu !
Ne présente aucune maladie de type Yaoistes ou Trollisme. Peut parfois se sentir obligé de flooder, cela lui rappelle les rodéos endiablée de sa jeunesse perdue !..
Ce Baka'landien entretient des liens étroits avec le pouvoir, l'acheter c'est corrompre le systême !...
N'hésitez plus, Kenji est la clé pour un futur anarchique !
Prix ferme: 250 000 rubis'. (donc 50 000 d'ancienneté.)
A vendre: Morsure (12 ans)
Spoiler:
Voilà un nouvel arrivage. Regardez comme ça sent la chair fraîche ! Un petit bout de Baka'landien à disposition ! Jeune donc maniable et influençable, vous pourrez l'éduquer et la modeler à votre image..!
Morsure est une Baka'landienne toute fraîche en route elle aussi pour la naturalisation. Elle ne présente semblerait il aucun signe Yaoistes ni trolliste. Parfois un peu sushiiste mais tellement peu comparativement aux ghettos Baka'landiens.
Une jeunette comme l'on n'en fait que peu. Morsure saura décorer votre intérieur de ses peintures rupestres et fatiguer vos lardons en les faisant courir dans tous les coins !
Un investissement très intéressant sur le long terme !
Prix ferme: 150 000 rubis'. (NEW item: -20%!)
Bien sur tout ceci est purement comédie !
- Interview of Miss & Mister Valentine's Day by Aya -
UNE INTERVIEW SPECIALE: EN DOUBLETTE
Miss & Mister Valentine's Day ont répondus à l'appel !
Voici l'interview de Deep eyes & Neicha chan !
Spoiler:
Bonsoir, tout va bien ?
[Neicha Chan ]Fatiguée mais je tiens debout ! [ Deep Eyes ] Oui, ça peut aller, dira-t-on.
Alors à quand remontes ta dernière interview ?
[Neicha Chan ] Houla ! C'était avant le renouveau du daily'baka donc il y a trèèèèèès longtemps [ Deep eyes ]Houla, belle lurette ! Voila qui remonte à mon passage à chef modo, nan ?
Qu'est ce qui t'as marqué depuis le temps sur Baka'land ?
[Neicha Chan ] L'ambiance qui change un peu mais qui reste dans la même veine , la longévité du fow et pleins d'évenements mytiques qui se sont passé ici .. y a presque trop à raconter [ Deep Eyes ]Le groupe des vieux d'la vieille et l'ambiance absolument unique dans les coulisses de Bakaland.
Que penses tu alors des changements du Staff ?
[Neicha Chan ] Boah... c'est dans l'ordre des choses même si parfois je me demande quand est ce que je démissionerais ou quand est ce que je serais virée donc d'un côté ça me fous un peu froid dans le dos ! en tout cas je n'oublierais pas les modos d'avant ceux qui ont été là à mes débuts et qui sont partis de plus la plupart traînent encore sur le fow donc c'est pas une fin en soi [ Deep Eyes ]Un mal pour un bien. Les membres actuels du staff font du bon boulot Attendais tu la St Valentin Baka'landienne ?
[Neicha Chan ]J'adore les concours de la saint valentin ! Ils me font toujours mourir de rire et puis les résultats sont souvent étonnant [ Deep Eyes ] Pas vraiment, non...
Pourquoi t'es tu inscris au concours de Miss & Mister Valentine's Day ?
[Neicha Chan ] Par ce que je veux participé malgré mes horraires plus contraignant qu'avant et que c'est un des concours qui me plait , en plus comme je la sentais pas cette saint valentin je me suis dis que ça me changerais les idées [ Deep Eyes ] A la base, sur un coup de tête. Et puis la soudaine participation du mystérieux Yandy Nee-san m'a convaincu qu'il fallait que je participe ! Pour un combat épique, m'voyez ?
Tu es le gagnant/la gagnate de Miss & Mister Valentine's Day comment le prends tu ?
[Neicha Chan ] Avec le sourire c'est un peu perturbant vu que je vois ma popularité monté et descendre je savais pas vraiment à m'attendre mais ça m'a fait très plaisir. [ Deep Eyes ]" Another Medal on my ruined board..."
T'attendais tu à ce résultat ?
[Neicha Chan ] PAS DU TOUT ! Je l'ai d'ailleurs exprimé sur le topic je pensais vraiment pas gagné surtout quand j'ai vu mon adversaire du duel à mort je veux dire gagné contre Misuzu quoi! De plus ça m'étais jamais arrivé [ Deep Eyes ]Franchement, non. J'pensais que Yandy allait l'emporter haut la main vu la rareté de ses apparitions dans ce genre d'évènement.
Que penses tu du fait d'avoir autant de popularité auprès des Baka'landiens ?
[Neicha Chan ] Hahaha ça varie ! Je sais que certains m'aiment moins que d'autres et je sais qu'il y en a qui m'aiment pas beaucoup donc je pense c'est surtout un coup de chance =) Mais ça fait plaisir à l'égo [ Deep Eyes ]" Autant de popularité " Il n'y a maintenant presque que les anciens qui ont connu ma période de témérité.
Qui semblait être ton plus rival/ta plus grande rivale ?
[Neicha Chan ] J'ai finis en duel à mort avec Misuzu et ça me paraissait pas possible de gagner xD au départ je pensais me classer 3e-4e donc j'ai pas fais gaffe au ''cible à abattre'' [ Deep Eyes ]Yandy, sans hésiter. Un redoutable adversaire à ne jamais prendre à la légère.
Qu'as tu pensé du bal de St Valentin ?
[Neicha Chan ] C'était bien bien drôle ! C'est ça que je préfère dans ce concour , la fanfic [ Deep Eyes ]Très IN. Mais faudra un jour m'expliquer pourquoi mes apparitions provoquent un silence de mort...
Quelle entrée t'as parue la plus fracassante ?
[Neicha Chan ] Hmm bonne question.Le moment qui m'a le plus marqué c'est l'annonce de l'épreuve finale et les commentaire du présentateur aucune entrée ne m'a frappé [ Deep Eyes ]Celles de Yandy et Neicha. Bien trouvées et collant parfaitement aux deux énergumènes.
Pour qui as tu voté ?
[Neicha Chan ] Kisa que je trouvais adorable dans son formulaire tout en simplicité et Yandere , vu que je ne peux pas voter pour ''ma moitié'' c'était le choix evident... et puis si j'étais polygamme.... [ Deep Eyes ]Yandy, Kenji, Misuzu et......Nyu.
Es tu content de la Miss/du Mister élu(e)?
[Neicha Chan ] Huhu une éléction du couple despotique c'est joliment déviant tout ça ! [ Deep Eyes ]Ma femme est élue, comment pourrais-je ne pas être content ?
Au final aurais tu préféré le bisou de fin ou la poudre de cheminette t'as t'elle convaincue ? [Neicha Chan ] La poudre était de circonstance dirons -nous [ Deep Eyes ] J'ai préféré la poudre de cheminette pour des raisons évidentes....c'est beaucoup plus fracassant de se barrer comme ça qu'un baiser sous les acclamations d'un public composé d'hystériques et de yaoistes furieuses de ne pas avoir un couple YandyXDeep...
Parlons maintenant de l'avenir ! Y'a t'il quelque chose que tu attends en particulier sur Baka'land ?
[Neicha Chan ] Ah mais j'attend toujours tout avec impatience ! /shbaf bon ok ok et bien ce qui j'aimerais surtout c'est ramener mes fesses à la JE pour l'IRL [ Deep Eyes ]Le meilleur avenir possible. C'est à dire des combats, de suspense, de la trahison, de l'amitié, des trucs choquants et surtout.....une invasion de trolls/sushis/yaoistes/générations +2000 afin de les bouter hors de notre territoire.
Penses tu aller à la JE ?
[Neicha Chan ]JE VEUX ! Mais c'est en négociations [ Deep Eyes ]Yep, c'est prévu.
Pour la photo de Yandy combien es tu prêt à donner ?
[Neicha Chan ] ARRRGH ! depuis le temps que je harcèle avec ça ! Je glanne des infos petit à petit et j'ai un portrait robot de yandy d'après ces infos Mais pour uen vraie photo je mettrais le prix qu'il faudra ... au pire je paie en nature ! [ Deep Eyes ]Rien. Et puis il m'a promi une belle photo de lui avec Donald ou Dingo( et iemitsu...). Si tu devais lui laisser un message pour qu'il te la dédicasse se serait ?
[Neicha Chan ]Aller Yan-Yan-Chou je t'offre un gage si tu fais ça ! Demande moi c'que tu veux ! [ Deep Eyes ] " Don't be so wild, Bro ! "
Penses tu rester sur Baka'land ?
[Neicha Chan ] Evidemment ! [ Deep Eyes ]Yep, aussi longtemps que le temps me le permettra.
Retenteras tu l'aventure Miss ou Mister Valentine's Day ?
[Neicha Chan ]Sans doute =) ce serait amusant de voir qui gagnera l'année prochaine [ Deep Eyes ] On verra ça l'année prochaine....
Ou a quel jeu/concours te verrais tu bien tenter ta chance prochainement ?
[Neicha Chan ] Un peu de tout , je verrais selon mes moyens [ Deep Eyes ] Aucune idée....n'étant pas ma spécialité je ne peux répondre à cette question.
Au final qu'aimerais tu dire à ton valentin/valentine du bal ?
[Neicha Chan ]Hey *insertbrofisthere* On remets ça l'année prochaine bro? [ Deep Eyes ] A quand l'attaque ninja dans un couvent ?
Et à Baka'land ?
[Neicha Chan ] BWAHAHAHAHAHAHAAH Vous êtes pas prêts de vous débarassez de moi ! Alors à bientôt sur Baka'land pour le pire et le meilleur ! [ Deep Eyes ] Je vous aime ! Mais pas tous....
DailyBak'a Le Renouveau 9 - Février 2011 Rédaction Section Forum/Japanime/Détente: Misuzu Rédaction de la Revue coup de Coeur: Dydy12 Rédaction de la Revue Zoom Sur / CdG-CdC Manga: Take Reporter: Misuzu http://www.yumenomanga.com