Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Lun 28 Fév 2011 - 13:59
Les discussions autour des derniers épisodes de One Piece, c'est par ici que ça se passe.
Une petite règle malgré tout, si jamais d'aventure il vous viendrait à l'idée de poster des images tirées de la raw, merci de les mettre sous spoilers. Une fois que l'épisode est sorti en VOSTFR, plus aucune restriction ni de mesures à prendre, faites-vous plaisir et que celui qui clique sur ce topic sans être scrupuleusement à jour en supporte lui même les conséquences.
Je rappelle également que tout lien de téléchargement est strictement interdit sur le forum.
Et pour débuter ce topic en beauté, rappelons que l'épisode 489 est prévu pour le 6 Mars 2011. Une semaine de pause arrivant au pire des moments : il faudra faire preuve de patience pour découvrir la suite de l'intervention de Shanks à Marineford.
D'ailleurs je ne sais pas vous, mais je sens bien l'arrivée d'un nouvel opening pour l'occasion. (presque la fin d'un arc, tous les "évènements" présentés dans l'opening actuels sont passés etc...)
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Mer 29 Juin 2011 - 11:28
L'épisode de cette semaine m'a mis sur le cul. Tout simplement car il a eu le mérite de me mettre le nez sur un détail qui ne m'avait pas particulièrement marqué en scans :
Spoiler:
On nous annonce presque explicitement que Sabo n'est pas mort et s'est engagé avec les révolutionnaires ! Lors du retour de Dragon sur son bateau, ce dernier est dissimulé alors que Ivankov s'écrit un truc du genre "Au mon dieu, c'est horrible, vite il faut le soigner immédiatement". L'on voit clairement Dragon en pleine santé sur le plan suivant, expliquant qu'il vient d'assister à l'arrivée du Tenryuubito au Royaume de Goa.
Par conséquent ce qui n'était pour l'instant qu'une hypothèse devient quasiment une certitude.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Dim 10 Juil 2011 - 21:45
ouille je n"avais pas remarqué, quoi que même en scan sa mort définitive était très peu explicite, sa haine de la noblesse aura très bien pu l'amener chez dragon, il aurait bien sa place dans son armée
ca serait en effet une belle surprise ^^
sinon ben l'épisode 505 était relatait vraiment les prouesses de cet amv fait il y a quelques mois, je l'attendais mais je préfères l'amv lol
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Mer 20 Juil 2011 - 17:08
( Je ne lis pas les scans donc je peux hypothéser en toute innocence' ).
Et bien le fait qu'il se sente faible et que Rayl- Ray.. Rei.. Le roi Sombre , lui sorte un "Tu es sur que c'est ce que tu souhaites?", me fait bien penser à un entraînement que le vieil homme lui même va lui donner.
Vu qu'il maîtrise très bien son Haki (arc Sabaody-Shabondy (je vois les 2 orthographes, si bien qu'au final je ne sais lequel est le bon.), et que Luffy en possède un très puissant mais inexploité, j'en viens à penser que c'est là dessus qu'il se pencherait avant de rejoindre le reste de l'équipage.
Un peu comme Zoro qui rencontre Mihawk et qui a donc toute les chances de rester sur son île pour améliorer ses qualités d’épéistes.
Après, ceci ne sont que des suppositions vu que je n'ai pas été spoilée (encore ) là dessus'.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Mer 20 Juil 2011 - 17:38
Rayleigh et Shabaondy, ce sont les 2 orthographes que j'utilise, après de tout façon c'est noms sont en kanji à la base donc l'orthographe n'a pas de réelle importance XD
Tu penses donc à un entraînement chacun de con côté mais là les mugis n'ont qu'une idée en tête, c'est de quitter leur île et de rejoindre luffy le plus vite possible pour le soutenir dans cette épreuve... ce qui ne va pas trop dans ton sens...
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Mer 20 Juil 2011 - 17:43
Certes, je ne sais pas comment ça va se goupiller (genre Luffy qui balance un coup de Den Den Mushi ?) mais c'est bien ce que j'imagine. Vu que déjà je pense que Luffy va s'entrainer avec le vieux, Zoro avec Mihawk et pour les autres.. peut être en sauront nous plus avec quelques épisodes de plus .
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Vongola-Floozy Paria de Place Publique
Messages: 121 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : ) Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol
Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Lun 8 Aoû 2011 - 12:55
Je pense que Misuzu a raison parce que l'équipage de Mugiwara va s'entrainer chacun sur leur iles respectives. et en plus je pense pas que Usopp va rejoindre Luffy en étant Obèse mdr
Akuzo Coco Dancer ~
Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Lun 8 Aoû 2011 - 15:39
Non je ne pense pas qu'il sera obèse ( perso je lis pas les scans ). Je trouve que ça gâcherai tout de le voir obèse comparé au reste de l'équipage qui eux sont devenus Stylé ^^
[Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes