Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Mar 20 Déc 2011 - 10:59 | |
| Bien les épisodes de 15 minutes. 3 minutes d'opening + 6 minutes de résumé Je trouve vraiment que ça traine trop, beaucoup trop. |
|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Topic unique] Discussions sur les derniers épisodes Mar 20 Déc 2011 - 12:01 | |
| | Yoru a écrit: |
Je trouve vraiment que ça traine trop, beaucoup trop. |
Je suis un peu de cet avis, l'arrivée sur l'île des hommes poissons fût laborieuse et le fait que les membres de l'équipage soient séparés quasiment immédiatement risque de ne pas plaire à tout le monde. Alors si en plus de ça on commence à avoir des épisodes de 10 minutes, ça promet d'être carrément pénible. Le pire c'est que l'on voit clairement qu'ils n'ont rien à résumer étant donné qu'ils repassent carrément les scènes entières des épisodes précédents afin de gagner du temps... |
|