Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Nouvelle catégorie: Blockbusters Lun 28 Fév - 15:22 | |
|  Non non, vous ne rêvez pas et n'avez aucun soucis oculaire ! Une nouvelle catégorie apparaît sur Baka'land pour mettre en avant les grands Shonens que vous suivez. ( Hormis Pandora Hearts peut être  ). Bien sur il y a encore beaucoup à faire dans ces sections c'est pourquoi: Nous avons aussi besoin de vous .o/
Baka'landiens de tout bord, que vous soyez fans ou simplement intéressés pour découvrir ces séries... n'hésitez pas à répondre et à créer vos topics ! Un grand merci à Iemitsu qui à fait le plus gros du travail et à Yoru pour les superbes affichettes ! |
|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouvelle catégorie: Blockbusters Lun 28 Fév - 16:11 | |
| J'aimerais m'occuper de la partie Reborn =)
Vu que j'étais modératrice sur un forum dédié à Reborn pendant un bon moment je pourrais m'en occuper et animer un peu =)
J'ai quelques idées donc si personne n'y voit d'objection ^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nouvelle catégorie: Blockbusters Lun 28 Fév - 16:35 | |
| Pas de soucis  Vu que je connais un peu aussi, je participerais .o/ |
|
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Nouvelle catégorie: Blockbusters Lun 28 Fév - 18:17 | |
| Bonne idée, j'essaierai de participé sur le manga que je connais  . |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Nouvelle catégorie: Blockbusters Lun 28 Fév - 18:28 | |
| Après la demande de Iemitsu j'essairais de m'occuper de la partie D.gray-man vu que je regarde les scans ^^ |
|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Nouvelle catégorie: Blockbusters Sam 5 Mar - 19:51 | |
| sa a du en faire du travail =o ! je vais aller y faire un tour !! ^^ |
|