|
|
| | Quel est ton arc préféré? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49231 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 16:25 | |
| Un petit sondage pour savoir quel est votre arc préféré de Reborn à ce jour?
-Arc Daily Life -Arc Kokuyo -Arc Varia -Arc du Futur -Arc Shimon |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 16:39 | |
| Arc varia sans hésiter : )! Le Daily'Life est bien sympa pour entrer dans la série mais on ne peut pas dire que se soit folichon. J'ai hésité avec Kokuyo qui est déjà pas mal avec l'arrivée de Mukuro et les premiers "vrais" combats de la petite troupe. Pour l'arc futur on est d'accord que c'est une descente aux enfers tant c'est pitoyable  Donc l'arc Varia, ou finalement les opposants sont aussi intéressants que les Vongola avec une histoire plus ou moins complexe et bien menée. Et des combats qui ne se résument pas à "Ouh je me fait latter mais je sors mon pouvoir delamortquitue 5 min avant la fin pour lui foutre sa raclée D:!" |
|  | | KyoyaOo Masseur D'Aiguilles

Messages: 322 Age: 23 Localisation: Manchester Loisirs: L'histoire du droit ^_^ Passer des heures chez MAC et Sephora !! Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield , Keroro, Bleach, midori days , fruits basket ,Parmis eux Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21,Detective Conan !! School Rumble ,Rebooorn!! xd et plein d'autres
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 17:19 | |
| L'arc Daily life c'etait trop bien, dés que le temps a commencer à se faire long , ça a enchainer sur l'arc Kokuyo ...Qui n'est pas l'arc le plus interressant .
Mon arc preferé c'est definitivement l'arc Varia. La formation des gardiens , les combats sont puissants et "cash"(sans chichi , le combat dure pas 30 ans et on est captivés).^^ |

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 17:20 | |
| Il ne dure pas trop mais il est quand même un minimum recherché, pas comme dans l'arc futur ou c'est vraiment comme dirait ma grand mère: Pif paf boum et on passe à autre chose  . |
|  | | KyoyaOo Masseur D'Aiguilles

Messages: 322 Age: 23 Localisation: Manchester Loisirs: L'histoire du droit ^_^ Passer des heures chez MAC et Sephora !! Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield , Keroro, Bleach, midori days , fruits basket ,Parmis eux Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21,Detective Conan !! School Rumble ,Rebooorn!! xd et plein d'autres
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 17:23 | |
| L'arc futur j'ai lacher au bout de 5 episodes ....j'ai essayer de me motiver apres pour voir la suite et c'etait ...bah c'etait...pas trés captivant^^, |

| Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 17:26 | |
| Oui c'est long très long sur des détails "Oh comment que je vais faire pour conduire une moto" et sur les combats même contre les méchants importants (no spoil quand même x3') ça dure 2 fois 5 min et c'est tout. D'où le topic sur la censure  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49231 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 17:35 | |
| Je vote pour le Varia même si j'ai adoré également celui de Kokuyo!
Le début de celui du futur était super, l'idée de découvrir au fur et à mesure les personnage TYL était palpitante mais ça s'est vite essoufflé et c'est parti en vrille dommage :/
Quant à l'arc Shimon, Amano régresse abominablement niveau graphismes et jusque maintenant c'est très prévisible et sans rebondissement considérable, ou très peu! |
|  | | Apple Juice Fana des Dindons

Messages: 454 Age: 15 Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface Loisirs: Pas grand-chose Humeur: Mangez des pommes!
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic
Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 21:12 | |
| Daily Life C'est le début quoi, pas mal mais pas de quoi se relever la nuit ! L'arc Varia est franchement le meilleur arc de la série y'a pas photo. L'arc Kokuyo était chouette aussi mais un peu trop rapide à mon goût (à part la fin) L'arc du futur... | Spoiler: | | | Des entraînements à rallonge, quand ils arrivent dans la base euuh (Melone ?Un truc du genre x3 ) je me dit oh yay il vont enfin les envahir, tuer les autres gogols (pardon pour l'expression) eeet baaah...Non. Mais le pire c'est les entraînements. Il va à son époque chercher ses ptit's sceaux, ils revient plus fort et tout et tout (ils se prennent une br*nlée) et tadazam on retourne dans le présent aller chercher l'héritage dede je-ne-sais quoi |
. . . Décevant, la seule chose que j'aie vraiment appréciée c'est les openings...
Arc Shimon Pas vu mais vu ce que vous en dites ça à pas l'air génial. |
|  | | Cocol0 Sushi's Killer

Messages: 2045 Age: 20 Localisation: En haut d'une toure Loisirs: Dessiner, lire, écrire Humeur: Bien réveillée !
Manga(s) préféré(s)?: • D gray man
• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn
Anime(s) Préférés(s): • Clannad
• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Lun 28 Fév 2011 - 21:47 | |
| Arc Kokuyo est bien, en plus on voit Mukuro (le sadique) pour la première fois, Tsuna apprends a se battre et deviens de plus en plus intéressant (même si il reste et restera Tsunaze *^*)
Je préfere l'arc Varia, parce que c'est à ce moment que se forme "la famille", Tsuna commence a comprendre ce qui lui arrive vraiment Et puis il y a les membres de la Varia qui sont super classe, et qui ont tous une personnalités différentes.
Ensuite, l'arc du futur c'est pas mal, mais je trouve la fin "bâclé".
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel est ton arc préféré? Mar 1 Mar 2011 - 16:44 | |
| Moi c'est l'arc Varia.
Les combats deviennent plus intéressant, même si un peu trop magiques. Et il faut l'avouer, j'ai un certain faible pour la varia en elle même ♥ . Sinon j'aime bien l'arc Kokuyo ou Tsuna commence à se battre pour de vrai.
les autres arcs sont moins sympas et un peu fait à la va vite surtout celui du futur... les nouveaux personnages aussi au fur et à mesure de l'anime ( et du manga bien sur ) perdent leur orignalitée, du coup il arrive qu'on trouve des personnages trop ressemblant [ comme les primos qui sont presque les double de la vongola family 10eme "version" ] |
|  | | | | Quel est ton arc préféré? | |
|