Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Plutôt anime ou manga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plutôt anime ou manga?
 Anime
 Manga
Voir les résultats
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Plutôt anime ou manga?   Lun 28 Fév 2011 - 16:38

Pour ceux qui on pu jeter un coup d'œil aux 2 supports vous devez savoir qu'il y a quelques différences!

Personnellement je préfère la version papier car je trouve que Fairy Tail en anime ça casse pas des briques, je trouve le tout un peu trop enfantin, et niveau graphismes c'est pareil beaucoup de personnages perdent leur crédibilité quand on voit leur Chara Design! Dans le manga c'est plus classe, des traits plus sérieux, plus matures ect...

Et vous, que préféré-vous?

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Apple Juice
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Féminin Cancer Rat
Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface
Loisirs: Pas grand-chose

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic

Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Lun 28 Fév 2011 - 20:01

Je suis d'accord avec toi ...
Je trouve les couleurs de l'anime pâles et l'histoire moins prenante...
Et j'aime pas les voix de doublage de Natsu et Lucy ...
Jeff
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Bélier Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Mes mangas préférés : -Fairy Tail
-Bloody Monday
-Satan 666
-Monster Hunter, Monster Soul
-Chrome Breaker
-Blazer Drive

Récemment j'en ai acheté que j'ai trouvé super:
-Luck Stealer
-Psycho Busters
-Code : Breaker
Anime(s) Préférés(s): Je ne regarde pas beaucoup d'anime, je préfére plutôt lire.

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Dim 6 Mar 2011 - 15:13

Moi personnellement j'ai regardé que le première épisode de Fairy Tail et j'ai trouvé que les magies étaient bizarre ( il y a un cercle qui ce crée avant que la magie sois lancer). Donc je suis plus pour le manga que pour l'anime.
cinnamon-chan
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Death Note, Pandora Hearts, D. Gray-Man, Vampire Knight, Bakuman, Tsubasa, Maid Sama, FMA Code : Breaker , Dengeki Daisy, Samuraï Deeper Kyo, Reborn ! (...)
Anime(s) Préférés(s): Code Geass, , Fairy Tail, Gintama, , Katekyo Hitman Reborn! , One Piece, Kuroshitsuji D. Gray-Man, Durararara !! , Angel Beats, Naruto, Hakuouki ,Zero No Tsukaima Love Hina ...

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Dim 6 Mar 2011 - 15:48

J'ai commencé par L'anime, donc ça m'est un peu égal, ils ont tout les deux de bon points. C'est vrai que dans l'anime, les couleurs font un peu penser à Pokemon, mais L'Ost et les voix sont plutôt bien je trouve :3
mais je pense que le manga est mieux niveau design et tout, donc va pour le manga.

Dernière édition par cinnamon-chan le Dim 6 Mar 2011 - 15:51, édité 1 fois
Morsure
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo

Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Dim 6 Mar 2011 - 15:48

Pour moi, l'anime est moche, c'est simple, l'animation et le design ne colle pas par rapport au manga...
Et le doublage j'suis pas fan...
e pense que le manga, vaut bien plus que l'anime :\
N'étant une fidèle lectrices, je laisse ce topic' a des fan's incontestée ^^

~Merci Maman~

Cadeaux ~ Merci :3:

Baka'awards :

Sawa-Chan
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Verseau Cochon
Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Dim 6 Mar 2011 - 15:57

Je préfère la version papier car dans l'anime le design est pas excellent je trouve.
Iruka
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Féminin Bélier Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn...
Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Ven 18 Mar 2011 - 18:21

Manga également pour moi.
Il est vrai qu'au niveau du design des personnages, l'anime peut laisser à désirer mais ça me choque pas tellement.
Les cercles magiques qui apparaissent dans l'anime peuvent dérouter mais au final je trouve que ça donne un petit plus à l'anime sur le manga.
Au niveau bande son, j'adore beaucoup les musiques d'ambiance, elles sont vraiment bien trouvées pour l'histoire, mais j'avoue être moins fan des endings et openings.
Un point décevant pour l'anime aussi, c'est les combats qui sont très raccourcis. L'exemple en tête qui m'a le plus "choqué" est le combat entre Natsu et le petit-fils de Makarov. J'ai oublié son nom, honte à moi xD. Enfin le mec électrique quoi... Le final est totalement baclé.
Bref, pour résumé, des points pour l'anime mais je préfère largement le manga papier! ^^
Elka
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Féminin Sagittaire Buffle

Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...]
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Ven 1 Avr 2011 - 7:05

Bon, Moi j'ai voté le manga mais j'ai sérieusement hésité. Ce qui m'a fait décider c'est surement le chara design et le doublage pas assez crédible et surjoué au niveau de Wendy, Lucy, et puis Mirajane...Enfin un peu toute les filles excepté Erza x)

Mais comme j'ai commencé par le tome 01, après j'ai pris l'anime et puis quand l'anime était trop lent je lisait les scans, et ben dans ma tête ça fait un peut du kif-kif malgré le design beaucoup plus... Sympa ? Dans le manga.
http://hschoolmonster.forumgratuit.org
Waha
La boulette
La boulette

Féminin Cancer Cochon
Loisirs: Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Ven 1 Avr 2011 - 15:39

j'ai commencé le manga j'ai adoré et puis j'ai regardé l'épisode 1... j'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé l'atmosphère beaucoup moins prenante et beaucoup trop enfantine comme l'a dit Yoru au dessus... (surtout Lucy qui fait genre j'ai 12 ans avec une poitrine énorme)
http://www.akihabara-no-baka.com
Indica
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés

Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt anime ou manga?   Dim 10 Avr 2011 - 0:40

Pour ma part je suis plutôt Anime, mais à vrais dire j'ai jamais testé le Manga, et d'après ce que j'ai pue lire sur le sujet il serez mieux que l'anime. Faudrait que je l'essaie en me prenant le tome 1....
http://indica.folio-graphiques.fr/

Plutôt anime ou manga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant