|
|
| | [ Theme de Mars ] Love is War | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:20 | |
| Et voici le Nouveau thème de Mars proposé par nos graphistes: Yoru & Kisa ! Le thème Love is War ! Un grand merci pour ce nouveau thème, très original !(Quelques soucis de boutons qui vont être corrigés, la home mise à jour et enfin les boutons: Facebook, Deviantart, TsubiBoard seront à votre dispositions !) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:23 | |
| Gloups, prise de risques pour celui ci, c'est un peu plus foncé que d'habitude, plus la même ambiance j'espère tout de même que ça plaira =)
M'enfin j'ai pris plaisir à faire ce thème car les render et images étaient super ^^
Reste à avoir l'avis des membres =) |
|  | | OTaKuribout Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 21 Localisation: à 2min de Parm Loisirs: Graph, Dodo et Vidéo Game Humeur: Calme ...
Manga(s) préféré(s)?: D-Gray man, Liar Game, Nurarihyon no mago, Soul Eater, Death Note, City Hunter, Cats Eye, To Love ru,... Anime(s) Préférés(s): Clannad, GTO, One Piece, To Love ru, Gintama
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:24 | |
| Hum, un theme Hatsune Miku, très bio |

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:26 | |
| Ah et je précise que le bouton Archive arrivera sous peut, notre petite Kisa l'a oublié dans la liste donc pour l'instant il sera rose, c'est celui de la St Valentin mais c'est normal! |
|  | | _Sora_ Chibi'

Messages: 21 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, Pluto, Mahou sensei Negima Anime(s) Préférés(s): One Piece, Code Geass, Suzumiya Haruhi
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:27 | |
| Han ça m'a surpris, genre pile au moment où je postais. En tout cas un chouette boulot ! Je suis particulièrement fan de la bannière du premier post (l'image/render est juste sublime aussi). Roh et puis Teto en icône "New", je ne peux qu'approuver. Les boutons "Nouveau" et "Répondre" sont bien cool aussi. Bravo les gens ~
Dernière édition par _Sora_ le Lun 28 Fév 2011 - 23:30, édité 1 fois |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10478 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:28 | |
| Une belle bannière et un beau fond, félicitation ! |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:31 | |
| Le Fond est Sublime & La Typo de la Bannière est Magnifique' =) Merci beaucoup~ =) |

| Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:33 | |
| C'est moi qui te remercie Aki-Chan! ^^
Merci à tous, contente que ça vous plaise! =) |
|  | | Cocol0 Sushi's Killer

Messages: 2045 Age: 20 Localisation: En haut d'une toure Loisirs: Dessiner, lire, écrire Humeur: Bien réveillée !
Manga(s) préféré(s)?: • D gray man
• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn
Anime(s) Préférés(s): • Clannad
• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Lun 28 Fév 2011 - 23:46 | |
| Très beau *^* *fan de Vacaloid* J'aime bien le bouton avec Teto, c'est bien harmonisé. Très sympa =D L'image du "qui est en ligne" est sublime =D
Bravo |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Mar 1 Mar 2011 - 0:26 | |
| Comme toujours terrible  Good Jobs les Graphiste  . Par contre le fond ne prend pas toutes la page pour ma part ^^'. |
|  | | | | [ Theme de Mars ] Love is War | |
|