|
|
| | [ Theme de Mars ] Love is War | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Mar 1 Mar 2011 - 22:18 | |
| C'est génialisime!
Vraiment magnifique, les couleurs, les images, c'est parfait ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Jeu 3 Mar 2011 - 10:16 | |
| |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Jeu 3 Mar 2011 - 21:10 | |
| Ohohoh, je n'ai pas encore posté par ici ce mois ci, je poste donc et dis comme toujours un grand bravo à nos graphistes dont je suis totalement fan =) |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Jeu 3 Mar 2011 - 22:33 | |
| Ben heu, je l'aime pas tant que ça. Ya un truc ( ou des ?) qui me déplait la dedans, sans doute le sorte de vert pale/pomme. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Jeu 3 Mar 2011 - 23:17 | |
| | Dydy12 a écrit: | | Ohohoh, je n'ai pas encore posté par ici ce mois ci, je poste donc et dis comme toujours un grand bravo à nos graphistes dont je suis totalement fan =) |
Merci Dydy contente que ça te plaise! =) |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Ven 4 Mar 2011 - 14:13 | |
| Houla ça change vraiment du thème précédent xD J'aime bien, y'a juste le render utilisé sur la bannière du fofow que j'aime pas trop x) Good job^^ |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: [ Theme de Mars ] Love is War Sam 5 Mar 2011 - 19:49 | |
| je vous dit bravo a mon tour pour cette deco !! =D de plus love is war est ma chanson prefere de miku !! =D *qu'elle surprise j'ai eu quand je l'ai vue !  * tres jolie ! =) |
|  | | | | [ Theme de Mars ] Love is War | |
|