|
|
| | Quizz One Piece (Difficile) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Quizz One Piece (Difficile) Mar 1 Mar 2011 - 0:23 | |
| http://www.quizyourfriends.com/take-quiz.php?id=1102281811029096&a=1& Voilà faites-vous plaisir  et n'hésitez pas à critiquer, comme je l'ai créé je peux toujours arranger certains trucs quitte à en recréer un encore meilleur !  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Mar 1 Mar 2011 - 1:07 | |
| ah oui j'ai oublié de préciser que certaines questions trouvent leur réponse complète dans les scans relativement récents et donc qui ne sont pas encore parus en anime, donc les accros aux animes patientez ou lisez les scans (de plus comme dit Iemitsu, la question des erreurs prend en compte les deux versions donc c'est toujours sympa d'avoir visionné les deux) enfin si vous désirez des preuves relatives aux questions, je me ferai une joie de vous les montrer par mp, n'hésitez donc pas à me les demander (donc iemitsu si tu peux supprimer ce qu'il y a en spoiler, pour éviter que des genre en profitent pour tricher, car c'est une des seules questions où il est difficile de se renseigner directement  ) |
|  | | KyoyaOo Masseur D'Aiguilles

Messages: 322 Age: 23 Localisation: Manchester Loisirs: L'histoire du droit ^_^ Passer des heures chez MAC et Sephora !! Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield , Keroro, Bleach, midori days , fruits basket ,Parmis eux Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21,Detective Conan !! School Rumble ,Rebooorn!! xd et plein d'autres
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Mar 1 Mar 2011 - 12:57 | |
| Your Score: 10% Your Friend says: "Dommage pour toi, mais il y a une solution à ton problème : une bonne relecture du manga  " mdr je suis légèrement àl'ouest mais bon je lis plus les scans , je connaissait juste le role initial de Zorro.. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Mar 1 Mar 2011 - 16:42 | |
| Sachant que je n'ai pas avancé beaucoup j'ai eu 30  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Mar 1 Mar 2011 - 21:48 | |
| 30% également, les questions sont vraiment pointues | Spoiler: | | | J'aimerais bien voir le screen/case avec les deux Zoro  |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Mar 1 Mar 2011 - 21:55 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10478 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Jeu 28 Juil 2011 - 23:20 | |
| Je n'ai fais que 30 %..., ce n'est pas évident du tout comme test ^^' |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Ven 29 Juil 2011 - 0:02 | |
| Pour ma part, 50% =) En effet, ce Quizz n'était pas Facile-Facile |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star