|
|
| | Quizz One Piece (Difficile) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Ven 29 Juil 2011 - 15:25 | |
| Re test après bien longtemps: 50% dont 2 erreurs vraiment stupides ;..; | Spoiler: | | | 1ére citation de Barbe noire, j'aurais vraiment du réfléchir plus longtemps |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Ven 29 Juil 2011 - 17:48 | |
| ben ca va 50%, avec un peu de précipitation, en une lecture pour moi on peut arriver aux 60%, un peu la bonne moyenne à mes yeux entre l’intérêt et le fanatisme XD sinon ben ce quizz comptabilise près de 250 tentative, merci à tous pour l'avoir tenté  |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8045 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Dim 7 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Your Score: 40% Your Friend says: "Dommage pour toi, mais il y a une solution à ton problème : une bonne relecture du manga  " |
|  | | Vongola-Floozy Paria de Place Publique

Messages: 121 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : ) Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Lun 8 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Yo Mina !!! Ce test il est vraiment chaud j'ai eu que 40% | Citation: | Your Score: 40%
Your Friend says: "Dommage pour toi, mais il y a une solution à ton problème : une bonne relecture du manga " |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Lun 29 Aoû 2011 - 15:39 | |
| fgcqnskjnfxjfngxkqj ! (insulte censurée) Je le savais que ca finirait par tomber, sur la question des erreurs, celle que j'ai inventé s'est finalement réalisée, fcnqksbq de Toei Animation, qui ont pu réellement baclé leur épisode 426 où on a notamment ceci : | Spoiler: | | | 
 |
Mais également sanji qui parle avec la voix de zoro à la 12 e minute |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Quizz One Piece (Difficile) Lun 29 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Your Score: 30% Your Friend says: "Dommage pour toi, mais il y a une solution à ton problème : une bonne relecture du manga  " |
|  | | | | Quizz One Piece (Difficile) | |
|