|
|
| | [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Jeu 3 Mar 2011 - 14:25 | |
| Si vous avez lu le tome 5 peut être vous posez vous la question de: | Spoiler: | | | Comment une jeune fille morte peut elle devenir ce lapin ? |
Ou si vous avez lu les scans ou vu l'anime en entier:
| Spoiler: | | | Soit, Alice (la morte à Sablier) est la jumelle de la volonté de l'Abyss. Mais comment peuvent elles être jumelles et pourquoi celle qui est décédée est devenue une Chain ? |
D'après vous qui est elle vraiment ?
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Jeu 3 Mar 2011 - 19:19 | |
| J'ai vu l'anime en entier et quelques scan | Spoiler: | | | Je pense que Alice humaine était sûrement un moyen pour Alice (volonté de l'abysse) pour pouvoir entrer en contact avec les humains, relier les deux mondes. Découvrant que la Alice humaine était plus appréciée de Jack qu'elle même, elle décida sans doute de s'allier avec les baskervilles , ainsi que Miranda. (Mais un des problèmes de cette hypothèse est : " comment se fait il que Alice qui je pense ne voulait plus être enfermée, ait pu comploter avec Glen, qui lui la gardait enfermée ?" ) Bref, Alice se fit tuer, et je pense revint au centre de l'abysse, Alice "volonté de l'abysse" se vengea et la transforma en chain, la privant de tous ses souvenirs , excepté son nom . |
Mais ce n'est qu'une hypothèse ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Jeu 3 Mar 2011 - 19:27 | |
| Oh la théorie de la vengeance est intéressante ! Mais ça n'explique pas: | Spoiler: | | | Comment Volonté de l'Abyss & Alice peuvent être jumelles ? |
Pour ton hypothèse:
| Spoiler: | | | Peut être de découvrir que Glen aurait promis à l'Abyss de la sortir de là alors lors de la tragédie de Sablier ? |
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Ven 4 Mar 2011 - 11:04 | |
| Ce serait pas possible qu'elle ne soit qu'une seule et même personne? ça pourrait être une sorte de trouble de la personnalité et les deux côtés d'alice se serait séparer ensuite? Après il me manque les derniers scans donc :hum: |

| Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Ven 4 Mar 2011 - 11:13 | |
| Bah: | Spoiler: | | | Dans ce cas comment une moitié aurait pu devenir humaine et traverser l'Abyss ? Alors que l'autre est incapable de le faire ôo? |
|

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Ven 4 Mar 2011 - 11:28 | |
| Le truc c'est qu'on ne sait pas assez de chose sur comment l'abyss fonctionne donc on tourne un peu en rond , mais je dis ça en me basant sur la fable de lewis carol vu que l'auteur à repris et détourné énormément de chose c'est possible qu'il aie divisé Alice comme elle est divisé dans le bouquin .Après je piétinne |

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Ven 4 Mar 2011 - 18:23 | |
| Effectivement, l'hypothèse de Neicha, j'adhère totalement ^^ Mais sinon il est aussi possible que : | Spoiler: | | | Un "évênement" ait joué un rôle pour la séparation des deux alice, sans doute durant la tragédie de sablier et peut être ce qui l'a provoqué, parce que je ne pense pas que le simple fait d'ouvrir une porte de l'abysse conduise à une telle tragédie, surtout que quand Oz y fut envoyé, il ne s'est rien passé de tel u_u Peut être les ciseaux sinon ? Qui ont servis à tuer la alice humaine, qui peut être était une sorte de récéptacle pour les contenir toutes les deux
|
|

| Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Ven 4 Mar 2011 - 19:13 | |
| Je pense pareil Kisa sinon a quand le topic si oz n'est pas oz mais alors QUI EST OZ?! |

| Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Ven 4 Mar 2011 - 19:29 | |
| Pourquoi ne pas le créer ?  |

| Sujet: Re: [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) Ven 4 Mar 2011 - 20:26 | |
| |
|  | | | | [ Hypothèse ] Qui est vraiment Alice (B-Rabbit) | |
|