|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gosick Sam 5 Mar 2011 - 13:47 | |
| Bah,le second, il est sorti le 15/12/10, et le premier, en Septembre donc logiquement il devrait pas tardé, m'enfin ce n'est qu'une supposition >.< _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Gosick Mer 14 Sep 2011 - 20:34 | |
| J'aime beaucoup les dessins ! Et l'histoire me tente bien. Une série de plus dans mes projets de lecture  |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4074 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Gosick Mer 14 Sep 2011 - 21:57 | |
| Je pense pareil que toi Kuraire ^^ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Gosick Ven 9 Mar 2012 - 14:59 | |
| Gosick prendra fin au 8ème volume ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gosick Ven 9 Mar 2012 - 20:08 | |
| Une déception pour ma part.
Vu que l'on a pas avancé depuis le tome 4, je doute qu'en 8 tomes l'on ait quoique se soit de vrai probant. |
|  | | |