|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Qui aura le 300 000 ? Lun 7 Mar 2011 - 18:17 | |
|  - Qui décrochera le Pompom ? -
Et voilà un nouveau pompom qui va bientôt arriver ! (1mois et demi environ.) Qui mettra le 300 000éme post du forum ?A celui/celle qui décrochera le pompom ...! - 20 000 rubis et le Cadeau de son choix ! Alors on fait les paris ; )? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Lun 7 Mar 2011 - 18:20 | |
| Haha est ce que Yandy aura encore un bol monumentale?
Moi je paris ^^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Lun 7 Mar 2011 - 19:05 | |
| Non, je ne le laisserais pas l'avoir ! Et dire que la dernière fois c'était presque moi... *va pleurer dans son coin*
Bonne chance à tous~♥ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Lun 7 Mar 2011 - 19:47 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Lun 7 Mar 2011 - 21:20 | |
| Flemme de me renseigner moi-même, on en est à combien là ? J'espère que vous préviendrez quand on sera vraiment proche, ça pourrait être drôle 
Dernière édition par Take le Lun 7 Mar 2011 - 21:39, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Lun 7 Mar 2011 - 21:22 | |
| 290 250 (environ). Sachant qu'on a entre 7 000 et 10 000 /mois..  Tu peux compter fin mars/début avril je pense  |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Mar 8 Mar 2011 - 17:12 | |
| Suspense...  |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Mer 9 Mar 2011 - 8:49 | |
| Ah, mais c'est vraiment proche en faite, je voyait ça plus loin. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Mer 9 Mar 2011 - 20:00 | |
| Plus que 9 000  |
|  | | Hiroshi Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: one piece, fairy tail, bakuman, etc... Anime(s) Préférés(s): Reborn, Belzeebub
 | Sujet: Re: Qui aura le 300 000 ? Mer 9 Mar 2011 - 20:13 | |
| hmmm c'est moi qui l'aurai !! naaaa |
|  | | |