|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10478 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Avril 2011 [Kazé-manga] Lun 7 Mar 2011 - 20:11 | |
| 14 Avril 2011
Beelzebub Vol.1 Rainbow - Kaze Manga Vol.17
Roi Léo (le) - Edition Jeunesse Vol.3 Ultimo Vol.3
21 Avril 2011
Beyblade Metal Fusion Vol.1
Hokuto no Ken - La légende de Rei Vol.6 Qwaser of Stigmata Vol.9
24 Avril 2011
CLOTH ROAD Vol.5
28 Avril 2011
Arcane de l'aube (l') Vol.1
Cosplay Cops Vol.2
Dolls Vol.2 Kure-nai - Collector Vol.4 Shikabane Hime Vol.5 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Avril 2011 [Kazé-manga] Lun 7 Mar 2011 - 21:08 | |
| Ca va encore faire une nouvelle série mais bon', go pour Beelzebub de toute plusieurs de nos séries vont se finir cette année' |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Avril 2011 [Kazé-manga] Lun 7 Mar 2011 - 21:14 | |
| Voilà que le tome 17 de Rainbow montre déjà le bout de son nez alors que le problème d'édition du 16 n'est à ma connaissance toujours pas résolu... C'est assez agaçant d'ailleurs ^^ |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Avril 2011 [Kazé-manga] Jeu 17 Mar 2011 - 13:28 | |
| Beelzebub: j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça donne en manga Kure-nai tome 4: peut-être que si je n'avais pas poursuivi ce manga, je n'aurais jamais voulu acheter ce tome Dolls tome 2 Cosplay cops tome 2
D'autres m'intéressent, mais on verra^^ |
|  | | |