|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10478 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Avril 2011 [Tonkam] Lun 7 Mar 2011 - 20:47 | |
| 06 Avril 2011
Dragon quest - La quête de Dai Vol.26
Liar Game Vol.6 Seiyuka Vol.1 Wolf Guy Vol.6
20 Avril 2011
Evangelion - Gakuen Datenroku Vol.4 Evangelion - Gakuen Datenroku Vol.3 Jojo's bizarre adventure - Stone Ocean Vol.6 Spécial A - Guide book
27 Avril 2011
Drifters Vol.1
Miyuki au pays des merveilles
Parmi eux - Hanakimi - After School Vol.24 To Love Vol.16 |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Avril 2011 [Tonkam] Lun 7 Mar 2011 - 21:05 | |
| Un guidebook Special A ?! Je me demande bien ce qu'il y aura à mettre dedans... Et puis c'est un choix d'édition assez étonnant vu qu'un guidebook par définition ne se vend pas énormément, et que ça m'étonnerait que Special A fasse déjà à la base des ventes mirobolantes... Mais bon pourquoi pas ^^ |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Avril 2011 [Tonkam] Jeu 17 Mar 2011 - 13:39 | |
| Liar Game Vol.6: bien que cela commence à devenir un peu répétitif
Seiyuka Vol.1
Evangelion - Gakuen Datenroku Vol.4 = j'avais relativement bien aimé Evangelion - Gakuen Datenroku Vol.3
Parmi eux... Peut-être^^ |
|  | | |