Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Seed of love 5 5 1
Partager | 

Seed of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Seed of love    Ven 22 Juil 2011 - 9:40

Volume 3 lu:

Un tome que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai lu à la vitesse de la lumière, je regrette donc de ne pas avoir acheté le 4èm à la JE :rire:

Spoiler:

Bref j'ai vraiment hâte de lire le suivant! =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Seed of love    Dim 30 Oct 2011 - 20:14

Tome 5:
Cela devient vraiment intéressant.
Spoiler:

A deux tomes de la fin, cela s'accélère un peu. Smile
http://www.bulle-shojo.fr/
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seed of love    Mar 27 Déc 2011 - 13:34

J'ai là aussi dévorés les tomes 1 à 4 adhe

On entre dans un univers un peu plus classique sans tomber dans les travers du shojo: niaiseries à la pelle, réflexions décalées... du coup ça m'a beaucoup plus !

Il y a beaucoup de personnages qui interagissent entre eux, du coup l'on est loin de l'héroine au centre qui peut vite casser les pieds. L'histoire en elle même était prévisible jusqu'ici mais du coup je me demande quel sera le dénouement.

Spoiler:

Concernant les personnages ils ont tous leurs charmes. J'ai un gros coup de coeur pour l'Otake de la pension qui détend vraiment l'atmosphère ! De son entrée à maintenant il me fait bien rire.
Miku est techniquement le genre de personnage qui m'agacerait pourtant ça passe, je n'ai pas d'attachement majeur pour elle, mais je suis curieuse de voir son évolution.
Je suis d'avantage touchée par Miyuki, même si j'aurais apprécié un véritable caca nerveux à l'hôpital, après tout ça le méritait bien :rire:.

Le plus ambigû là dedans reste Sôhei que je n'arrive pas à cerner.

Un shojo très sympathique, qu'on oubliera peut être vite mais qui permet de passer un bon moment.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seed of love    Mar 27 Déc 2011 - 19:12

Autant j'aimais bien la série à son lancement, autant je me suis déjà un peu lassé.
Ça devient un peu trop classique et le dénouement ne fait aucun doute.
Sohei va chosir la gueuse inintéressante d'héroïne alors que la rivale est bien plus intéressante et dispose au moins d'une personnalité :/

Le tome 5 était particulièrement decevant je trouve, j'ai l'impression qu'on en est à la fin exactement au même point qu'au début adhe
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Seed of love    Sam 7 Jan 2012 - 12:18

Tome 6:
Doucement, on sent la fin approcher. Pourtant, les incertitudes demeurent et très sincèrement, je ne trouve pas qu'on soit si avancée, même si bien évidemment, on peut faire des hypothèses.

Spoiler:

Il demeure qu'à la fin, on reste grandement dans l'expectative pour moi... Je me demande quelle sera la conclusion dans le tome 7.
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Seed of love    Dim 11 Mar 2012 - 19:49

Tome 7:
Et bien, je dois dire que j'ai ressenti une pointe de déception à la lecture de ce dernier tome. J'ai eu le sentiment qu'il y avait quelques facilités bien dommageables alors que le début de ce manga était vraiment très attrayant. Peut-être qu'on peut y voir un bâclage, mais cela n'est que mon ressenti.
Spoiler:

Enfin, je sais définitivement à présent que Next to You (qui sort en avril) est largement mieux Love03 Love03 Même si j'ai apprécié cette série dans l'ensemble Smile
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seed of love    Mar 13 Mar 2012 - 9:48

Tome 7 :

Je suis totalement d'accord avec toi Heyden:

Spoiler:

Sinon, tu peux m'en dire plus sur le titre qui sort en avril? Ça m'intéresse :HEHE:

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Seed of love    Mer 14 Mar 2012 - 7:27

:rire:

J'essaierais de faire la fiche ce soir pour te donner une idée. Je l'ai lu en scan et depuis, il a été licencié. Je l'attends grandement^^

Synopsis
Citation:
Deux amis d'enfance, Nina Uemura et Kyosuke Tachibana vivent dans le même immeuble et sont voisins de palier. Bien que plus jeune, la jeune fille est de plus en plus intéressée par le lycéen. Ils passent quasiment tout leur temps l'un avec l'autre. Mais le rapprochement entre Kyosuke et une très jolie camarade de classe pourrait contraindre Nina a lui révélé ses sentiments. Mais ces sentiments seront-ils réciproques ?

ça semble super classique quand on lit comme ça, mais là encore, la mangaka bouleverse bien nos attentes. Enfin, plus après^^ (pour ne pas m'égarer dans le topic).
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seed of love    Mer 14 Mar 2012 - 9:54

Lol merci beaucoup pour le résumé, je pense me laisser tenter quand il sortira donc :HEHE:

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seed of love    Ven 16 Mar 2012 - 16:24

Tome 7, je partage également vos avis'

Spoiler:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr

Seed of love