Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

A town where you live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: A town where you live   Ven 12 Aoû 2011 - 18:57

Y aura une grosse annonce concernant A Town Where you Live le mois prochain. Possible que ce soit une adaptation anime par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: A town where you live   Ven 12 Aoû 2011 - 18:58

Ca ne serait pas désagréable d'avoir une adaptation anime pour cette série! En espérant que si c'est ça, que les graphismes soient aussi beau et à la hauteur de ceux du manga! =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: A town where you live   Ven 12 Aoû 2011 - 19:57

Je ne suis pas vraiment surprise. Je pense que cela peut être pas mal Smile
http://www.bulle-shojo.fr/
Vongola-Floozy
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Masculin Vierge Rat
Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : )
Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: A town where you live   Sam 13 Aoû 2011 - 17:31

Bon alors, d'après les avis que j'ai lu, il à l'air pas mal et en plus il se rapproche de Suzuka se qui est positif aussi car j'ai lu tout les tomes de Suzuka^^ (et je crois même qu'il y a un animé de Suzuka mais qui n'est pas à la auteur du manga papier enfin c'est mon avis) donc je pense que je vais lire le 1er tome et si il y a une adaptation en anime cela serait super mais il faut se méfier des adaptations en anime qui sont parfois horrible (j'ai aucun titres qui me viennent à l'esprit scratch )
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: A town where you live   Sam 13 Aoû 2011 - 17:54

Vongola-Floozy a écrit:
mais il faut se méfier des adaptations en anime qui sont parfois horrible (j'ai aucun titres qui me viennent à l'esprit scratch )

Donc pourquoi tu dis ça ?

Vongola-Floozy
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Masculin Vierge Rat
Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : )
Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: A town where you live   Sam 13 Aoû 2011 - 22:52

Parce que c'est vrai, on ne peut pas dire que tous les animes sont parfait par exemple Ladies versus Butlers...
Je suis désolé mais par rapport au manga, le Chara-Design des personnages n'est pas le même dans l'anime on à l'impression que se sont des enfants et sa ne suis pas tout à fait la trame original du manga et je pense même qu'il y a un personnage en plus mais j'en suis pas sûr mais s'est mon avis, tiens s'est comme pour la censure dans KHR pendant les combats pourtant s'est vraiment un super manga et s'est aussi la même chose, on à l'impression que Tsuna est un enfant, non ?
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: A town where you live   Sam 13 Aoû 2011 - 23:05

Pour ne pas débattre et partir en HS dans le topic car ça n'a pas lieu d'être je t'invite à en discuter ici:

http://www.yumenomanga.com/t8919-la-censure-dans-l-anime-pour-ou-contre

Je précise que c'est pour l'anime de Reborn, vu que tu donnais l'exemple je te passe ce lien la!

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

MessageSujet: Re: A town where you live   Ven 19 Aoû 2011 - 8:31

Et finalement c'est juste un OAD.

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: A town where you live   Ven 19 Aoû 2011 - 10:20

Ah dommage x)

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: A town where you live   Ven 7 Oct 2011 - 18:46

Tome 4:
Un tome pas si folichon, mais il se lit. Disons que j'ai l'impression de savoir ce que le mangaka va faire. Toutefois, on apprend plus de choses sur Yuzuki et sa famille dont sa demi-soeur qui est tout de même bien hypocrite, mais on découvre également des choses sur Nanami. Par contre:
Spoiler:

http://www.bulle-shojo.fr/

A town where you live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant