|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: A town where you live Ven 12 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Y aura une grosse annonce concernant A Town Where you Live le mois prochain. Possible que ce soit une adaptation anime par exemple. _________________   |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: A town where you live Ven 12 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Ca ne serait pas désagréable d'avoir une adaptation anime pour cette série! En espérant que si c'est ça, que les graphismes soient aussi beau et à la hauteur de ceux du manga! =) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: A town where you live Ven 12 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Je ne suis pas vraiment surprise. Je pense que cela peut être pas mal  |
|  | | Vongola-Floozy Paria de Place Publique

Messages: 121 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : ) Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol
 | Sujet: Re: A town where you live Sam 13 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Bon alors, d'après les avis que j'ai lu, il à l'air pas mal et en plus il se rapproche de Suzuka se qui est positif aussi car j'ai lu tout les tomes de Suzuka^^ (et je crois même qu'il y a un animé de Suzuka mais qui n'est pas à la auteur du manga papier enfin c'est mon avis) donc je pense que je vais lire le 1er tome et si il y a une adaptation en anime cela serait super mais il faut se méfier des adaptations en anime qui sont parfois horrible (j'ai aucun titres qui me viennent à l'esprit  ) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Vongola-Floozy Paria de Place Publique

Messages: 121 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : ) Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol
 | Sujet: Re: A town where you live Sam 13 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Parce que c'est vrai, on ne peut pas dire que tous les animes sont parfait par exemple Ladies versus Butlers... Je suis désolé mais par rapport au manga, le Chara-Design des personnages n'est pas le même dans l'anime on à l'impression que se sont des enfants et sa ne suis pas tout à fait la trame original du manga et je pense même qu'il y a un personnage en plus mais j'en suis pas sûr mais s'est mon avis, tiens s'est comme pour la censure dans KHR pendant les combats pourtant s'est vraiment un super manga et s'est aussi la même chose, on à l'impression que Tsuna est un enfant, non ? |

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: A town where you live Sam 13 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Pour ne pas débattre et partir en HS dans le topic car ça n'a pas lieu d'être je t'invite à en discuter ici:
http://www.yumenomanga.com/t8919-la-censure-dans-l-anime-pour-ou-contre
Je précise que c'est pour l'anime de Reborn, vu que tu donnais l'exemple je te passe ce lien la! |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: A town where you live Ven 19 Aoû 2011 - 8:31 | |
| Et finalement c'est juste un OAD. _________________   |

| Sujet: Re: A town where you live Ven 19 Aoû 2011 - 10:20 | |
| |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: A town where you live Ven 7 Oct 2011 - 18:46 | |
| Tome 4: Un tome pas si folichon, mais il se lit. Disons que j'ai l'impression de savoir ce que le mangaka va faire. Toutefois, on apprend plus de choses sur Yuzuki et sa famille dont sa demi-soeur qui est tout de même bien hypocrite, mais on découvre également des choses sur Nanami. Par contre: | Spoiler: | | | Je pense qu'elle a été coupée dans son élan par la disparition de Yuzuki. Mais je pense également qu'elle aimait bien le fait d'avoir quelqu'un sous le coude en quelque sorte. D'une certaine manière, on la découvre un peu moins innocente. On ne sait toujours pas à quoi joue Yuzuki: un coup, elle dit qu'elle fera tout pour que Haruto tombe amoureux d'elle et de l'autre, elle veut soutenir Nanami et Haruto. Elle reste plutôt insaisissable, ce qui peut agacer d'une certaine manière. Bon, elle est tout de même un peu moins lourde que Suzuka. |
|
|  | | |