|
|
| | [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Dim 20 Mar 2011 - 20:42 | |
| .:: Concours de la St Valentin - Lettre à Mon Aimé(e) ::.
Qui remportera le Manga DAYLIGHT ?
Première Epreuve du Concours de St Valentin:
- Lettre a mon aimé(e), Qu'il(elle) soit réel(le) ou imaginaire, vous devrez écrire une lettre à votre aimé(e). Tendresse, humour, rupture... comme vous le souhaiterait !
Nous avons 8 participants ! A vous de lire et de noter les lettres !
- Comment noter ? -
#_ A vous de mettre une note sur 10 à CHAQUE participant. #_ Vous pouvez prendre en compte: l'originalité, l'effort, l'humour...
Participant 1
| Spoiler: | | | De: Ookami Setsuki 03 rue hoshi A: Kimino Ryu 33 Impasse Tama Le 10/03/2011 Baka'land
Mon amour,
Comment vas tu? C'est beau là où tu es? Je t'écris pour te remercier du cadeau que tu m'as offert pour la saint valentin, je sais bien que tu est loin de notre île et donc de moi mais je veux quand même te le dire une énieme fois que tu me manques, que je t'aime et que j'ai hate de te revoir. Sinon venons en au cadeau que je viens de recevoir, d'abord je voudrais savoir pourquoi ça, ensuite est ce que ça sous entend quelque chose? Comment est ce que je dois le prendre? Est ce que je ne te plait plus comme avant? Est ce que j'ai changé depuis que nous vivons ensemble? Enfin bref, tu dois pas avoir beaucoup de temps mais dis moi justre pourquoi tu m'as offert un pèse-personne pour la saint valentin... C'est pas très romantique bon c'est vrai que tu n'as jamais été romantique mais bon ça ne m'empeche pas de t'aimer de tout mon coeur. Ah! Est ce que tu as pensser à changer tes vétements et te brosser les dents? D'ailleur tu as oublié ton maillot de bain dans le salon, je le rangerais dans la soirée, Je dois vraiment être soulante... Bon d'accord je te laisse.
Gros bisoux mon amour
Setsuki |
Participant 2
| Spoiler: | | | A Deep Eyes , Base sous-terraine d'Agloushna bâtiment 398 code d'accès 622 département torture. Le 10 Mars 2011 à 19:34 depuis le bâtiment est-nord-nord-est cafétéria secondaire des employés payé au heures sup'
Salutations, Il se trouve que j'ai une bonne raison de t'écrire et que c'est un sujet que je n'ai pas osé aborder en face à face. Vois-tu cela fait plusieurs semaines que pris d'un élan de masochisme tu as cédé à la proposition de Yandere et à regarder Boku no Pico avec ce dernier dans sa tanière d'hermite. N'ayant aucun problème avec le yaoi je n'avais pas soupçonné que tu développerais un soudain penchant pour ce genre de … divertissement outre-mesure . Je sais bien que les choses ne sont plus ce qu'elles étaient entre nous mais pense au moins à notre image ! En tout que ''couple'' unis par les liens sacré du mariage je ne peux décemment pas raconter que mon mari s'en vas tout les samedis regarder des yaoi avec Yandere ! Que vas-t-on faire si quelqu'un apprends la vérité? Tu es allé trop loin il est temps que tu reviennes à la raison, m'enfin pense donc à l'image que tu donnes ! Penses à ta fille ! Bon elle est revenu du mauvais côté de la force après avoir vécu au paradis des suhis bikers pendant longtemps mais un miracle n'arrive pas deux fois ! J'espère donc que tu prendras en considération de réfréner tes soirées Yaoi dés que possible.
PS : Pour plus de sécurité cette lettre est enfaite une fine couche de chocolat enrober dans du papier comestible , dépêche toi de faire disparaître toute preuve des révélations faites ici aussi tôt que tu l'as lue
Joyeuse saint Valentin et bonne fête. | Participant 3
| Spoiler: | | | A Anais 12 rue des papillons rouges 75200 Levallois perret
Chère Anais, Je t'écris en ce jour ensoleillé pour t'inviter demain après midi et demain soir à une journée très spéciale, tu pourra en effet remarquer à ce jour que tu n'a plus qu'une seule chaussure au lieu de deux, fort heureusement nous sommes dimanche et tu n'as pas la nécessite de sortir, je te propose donc demain après midi que l'on aille tous les deux t'acheter de quoi marcher afin que nous pussions par la suite aller dans un petit restaurant que j'ai choisi avec minutie. Tu as donc bien compris, non tu ne rêve pas c'est une invitation pour le jour de la saint Valentin, toi qui croyait que personne ne te proposerais de sortir ce jour là, toi qui as toujours été près de moi, toi sans qui je ne serais rien jusque là. J'espère de tout mon cœur une réponse positive à cette requête, en attendant tu pourra contempler un magnifique bouquet de tes fleurs préférées à travers ton judas...
Le 13 février, à Paris Ton bien aimé, Dylan | Participant 4
| Spoiler: | | |  | Participant 5
| Spoiler: | | | Kenji 5 rue d' Agloushna 59300 Bakaland
Misuzu 5 rue d' Agloushna 59300 Bakaland
BAKALAND, le 3 Mars 2011
Ma chérie tu es celle avec qui je vis chaque jours, avec qui je partage des moments radieux, je me souviendrai toujours de la fois ou je t'ai rencontré, je ne savais pas se qui ce passait mais une semaine est passé et là j'avais compris qu'il n'y avait que toi qui compté...mon coeur ne pouvait penser qu'à toi, entendre que toi, aimé que toi, oui ma chérie depuis on s'est installés ensemble, on a eu luffy qui nous donne toujours autant de plaisir, ce petit je le considère comme notre bébé il est si mignon Smile
J'aime t'es cheveux, t'es yeux, ton sourire, ton regard être à tes côtés me donne la joie de vivre sais tu ?!, tout mon amour est en éveille avec toi je veux pouvoir l'exprimer et t'inonder de rose, de baiser à chaque fois que j'ai l'occasion...
Mon bébé je ne veux que toi dans ma vie, plus rien d'autres ne compte, mon rêve à présent et d'être propriétaire d'une maison et pouvoir te chérir toute ma vie durant dans celle ci, oui j'ai compris que des maintenant je voulais que tu sois ma fiancés car je t'aime et je t'aimerai tout le long de ma vie !
Je t'aime ton bien aimé Christophe | Participant 6
| Spoiler: | | |  | Participant 7
| Spoiler: | | |  | Participant 8
| Spoiler: | | | Mon p’tit Ange d’Amour 1402 Rue Cupidon Coup de Foudre
Bonjour mon p’tit Ange d’Amour,
Je t’écris pour te dire que j’ennuie de ne pas d’avoir à mes cotés. Tes formes un peu rondes qui me plaisent tant, font un vide énorme tout autour de moi. Les tendres moments de complicités que l'on passe ensemble semble dater de la préhistoire tellement il me manque et sont lointain pour moi. Le pire est que je trouve le temps long. Même si j’essaye de jouer à des MMORPG ou tout simplement des RPG sur les consoles qu'on a, afin de tenter d'oublier que tu n’es pas là. Mais rien y fait, tu me manques. Je me morfonds dans une solitude d'affection qui ne peut trouver son destinataire tant aimé. J’ai l’impression d’avoir déménager, vu que l'odeur de ton parfum est plus là, pourtant il reste toutes tes affaires chez nous. J’ai l’impression que tu es partie pour de bon, car j’ai dut faire quelque chose qui te plait pas. Donc je t'en supplie revient vite de ton voyage entre copines, je ne sais pas si je vais tenir encore la semaine qu’il te reste, sans que je décide à te rejoindre. Je t’aime, mon p’tit Ange d’Amour.
Ta chose d'amour qui t'aimes. |
Participant 9
| Spoiler: | | | Monsieur Silvius Belanus Rue des alliénés 22705 L'amour des Cocotier
Mademoiselle Verena Lost Rue des oubliés 22750 L'amour des Bananiers
Mon chère amour,
Voila longtemps que tu ne m'as pas contacté, je me demande bien pourquoi. Je ne t'envoie pas cette lettre pour avoir de tes nouvelles, je désire parler de ta mère, ma belle-mère si tu préfère. Je sais que vous êtes très proches. Cette femme est agréable certes mais à vrai dire je crois qu'elle ne m'aime pas réellement, et c'est réciproque. Je ne la supporte pas mais si l'on essaye de discuter elle me dit qu'elle connait certaines personnes qui pourrait "me faire taire"... que veut-elle dire par là ? Lorsque je garde un secret, elle prend un accent Russe et dit "J'ai les moyens de te faire parler..." même s'il s'agit seulement d'un endroit où l'on part en balade. Je ne la supporte plus, tu dois vraiment choisir entre elle et moi. Je te laisse le choix mais tu as deux jours. |
A vous de départager !
(NB: pour les lettres "écrites" il y a un soucis de mise en page que je parviens pas à régler'. Merci de ne pas leur en tenir rigueur !)
Dernière édition par Misuzu le Lun 21 Mar 2011 - 16:57, édité 1 fois |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Dim 20 Mar 2011 - 20:56 | |
| 1 : 7/10 que c'est mignon
2: FATAL ERROR
3: 6,5/10
4: 8,9 /10 EXCELLENT j'ai hurlé de rire XD
5: .A.A.A comment je suis censé noté ça ! Félicitations encore et 8,5/10 T^T
6: 7/10 WTF une fana d'étiquettes !
7: 8,5/10 Hahahah la aussi gros rire
8: 7,5/10 Ooh.. |
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Dim 20 Mar 2011 - 21:24 | |
| 1- 7/10 2- 6,5/10 3- 6,8/10 4- 7,5/10 5- 8,5/10 6- 7/10 7- 8,5/10 8- 7/10
Pas mal d'originalité dans l'ensemble, bravo à tous ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Dim 20 Mar 2011 - 22:42 | |
| 1 ===> 7,5/10: Hé fille, avec un goujat comme ça faut te rebeller! 2 ===> 7,9/10: le mythe s'effondre! 3 ===> 6,5/10: à mon sens il n'a pas ce petit plus qui pourrait se départager des autres! 4 ===> 8/10: la typo est assez spécial c'est pas évidant à lire et pas la peine de me dire "met tes lunettes" parce que je les ai sur déjà le nez!  Sinon c'était très drôle, en tout cas j'aimerais pas être à la place de Kenji! 5 ===> 7/10: encore une fois très mignon mais c'était déjà un peu ça pour l'autre épreuve, dommage c'était l'occasion de nous faire rire un peu! 6 ===>7,9/10: étrange passion! 7 ~Vous savez quoi? Et bien finalement il m'a choisi!~ 8 ===> 7/10: on se demande bien ce que tu as pu lui faire pour qu'elle se taille! |
|  | | ronie Poulpe Disséqué

Messages: 234 Age: 37 Loisirs: Ma famille,mes ami(e)s,lire et regarder des mangas,jeux vidéos... Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight,Kare First Love,Lovely Devil,G.T.O,Nana,Peach Girl,Death Note,Peach Girl,..... Anime(s) Préférés(s): Lucky Star,Jigoku Shoujo (La fille des enfers),Slayers,K-On!,Lovely Complex,Elfen Lied,Bleach,Vampire Knight,G.T.O,Nana,Devil May Cry,Death Note,Fairy Tail.....
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Lun 21 Mar 2011 - 12:46 | |
| 1- 7,5 2- 6,7 3- 6,5 4- 8,5 5- 8 6- 7,5 7- 8,5 8- 7,5 Bravo à vous tous  j'ai adoré |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Lun 21 Mar 2011 - 15:16 | |
| Bon, je me permets de voter ...
1- 7,5 j'ai bien rigolé :p 2- 8,5 j'adore !!! 3- 7 mignon ! 4- 8,5 je me suis bien marrée mais j'ai encore perdu un œil T_T 5- 8 ah.... c'est vraiment trop mignon !! 6- 7 XD chacun ses passion :p 7- 8,5 alors j'ai vraiment beaucoup rigolé ! 8- 7 j'ai moins accroché 9- 7 original !
voilà en tout cas bravo a tous !!! et désolée de pas vraiment détailler tout ça ... la prochaine fois !!
Dernière édition par waha le Lun 21 Mar 2011 - 18:37, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Lun 21 Mar 2011 - 16:57 | |
| J'ai oublié le participant 9! Votez pour elle s'il vous plait !!
|
|  | | Apple Juice Fana des Dindons

Messages: 454 Age: 15 Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface Loisirs: Pas grand-chose Humeur: Mangez des pommes!
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic
Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Lun 21 Mar 2011 - 18:10 | |
| | Misuzu a écrit: | J'ai oublié le participant 9! Votez pour elle s'il vous plait !!
|
T'oublies beaucoup de participants ou c'est moi ?
1: Offre-lui un abonnement à la salle de sport pour te venger ! 7,5/10 2: :mwahaha: 9,5/10 3: 6,5/10 4: Te laisse pas faire boss ! 8,5/10 5: 7,5/10 6: 9/10 va te faire soigner 7: La dernière phrase m'a fait rire x) (même si je ne suis pas d'accord avec toi) 8: 6/10 9: (WTF? C'est la police à qui faut écrire!) 7,5/10
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Apple Juice Fana des Dindons

Messages: 454 Age: 15 Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface Loisirs: Pas grand-chose Humeur: Mangez des pommes!
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic
Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Lun 21 Mar 2011 - 18:13 | |
| Zut je l'ai oublié 7: 8,5/10 |
|  | | | | [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé | |
|