Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Mer 23 Mar 2011 - 19:30 | |
| 1# 8. J'ai envie de dire: Pauvre chouquette  ! 2# 8,5. Quelle révélation x3' 3# 6,5 mignon mais pas vraiment de thème au final. 4# / 5# 8 Mais oui mon coeur  6# 7,5 L'idée est bonne, il aurait peut etre fallut revoir ça'. 7# 9. Les fanboys c'est terrible hein  8# 8 Adorable'. 9# 8 Un petit effort sur le coté psychose et ça aurait été parfait! |
|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Sam 26 Mar 2011 - 4:03 | |
| 1 : 7.8/10 C'est très agréable à lire 2: 8.8/10 j'aime beaucoup 3: / 4: 7.2/10 Marrant mais très dur à lire 5 : 9.8/10 Le genre de lettre que j'écrirais j'adore ce style 6 : 5.8/10 J'ai pas accroché, même si la présentation, le fond et la typo sont super sympas 7: 9.2/10 Excellent, j'ai bien ris 8: 8.5/10 Mignon tout plein 9: 6.8/10 J'accorche pas vraiment |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 1 ] Lettre à mon aimé Lun 28 Mar 2011 - 22:04 | |
| Les votes se terminent le 31 à midi! Votez : )! |
|