|
[ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin
5
1
1
| | [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 20:42 | |
| .:: Concours de la St Valentin - GIFT ::.
A ce concours vous pourrez remporter le Manga DAYLIGHT !
Troisième Epreuve du Concours de St Valentin:
- St Valentin Gift:
Epreuve totalement libre, à vous de faire un "cadeau de st valentin", bien entendu je vous donnerai toute une liste non exhaustive pour l'épreuve ! Nous avons 6 participants ! A vous de lire et de noter les lettres !
- Comment noter ? -
#_ A vous de mettre une note sur 10 à CHAQUE participant. #_ Vous pouvez prendre en compte: l'originalité, l'effort, l'humour...
Participant 1
| Spoiler: | | | 
 |
Participant 2
| Spoiler: | | |  |
Participant 3
| Spoiler: | | | ~~ Je t'aime ~~
Tu sais mon coeur se meurt d'amour, il crie détresse lorsque mon corps n'est pas recouvert par ta chaleur. Il me dit qu'il se sent mal, lorsque le chemin de la vie nous sépare et qu'il verse de grosses larmes. Mon amour, est bien plus fort que moi, il est infini, impérissable... Mon coeur est prisonnier, je ne vois que toi, je ne respire que ton parfum, et toutes mes pensées te sont destinées car dans mon esprit tu demeureras pour l'éternité... Je t'aime tellement que je n'ais pas de mots, je suis heureuse à côté de toi, je suis triste quand je suis loin de toi, je t'aime au-delà des sens, tu vois? De te connaître je ne peux exprimer ma joie. Nous pourrions voler dans un monde parfait, je voudrais tant savoir ce que c'est de voyager comme ça main dans la main, en sachant que ce sera aussi beau le lendemain.
|
Participant 4
 |
Participant 5
Participant 6

|
Merci de les Noter !
Dernière édition par Misuzu le Lun 21 Mar 2011 - 17:08, édité 2 fois |
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 21:09 | |
| Oulaaaa... Très duuuur!
1- 6,5/10 2- 6,5/10 3- 7/10 4- 8/10 5- 8/10 6- 7/10
Pareil, je ne sais pas si un petit commentaire est bligatoire, s'il le faut j'éditerai ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 21:11 | |
| Non non ce n'est pas obligatoire  |
|  | | ronie Poulpe Disséqué

Messages: 234 Age: 37 Loisirs: Ma famille,mes ami(e)s,lire et regarder des mangas,jeux vidéos... Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight,Kare First Love,Lovely Devil,G.T.O,Nana,Peach Girl,Death Note,Peach Girl,..... Anime(s) Préférés(s): Lucky Star,Jigoku Shoujo (La fille des enfers),Slayers,K-On!,Lovely Complex,Elfen Lied,Bleach,Vampire Knight,G.T.O,Nana,Devil May Cry,Death Note,Fairy Tail.....
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 21:20 | |
| 1- 7,5/10 2- 7/10 3- 8/10 4- 7,5/10 5- 7,5/10 6- 7/10 Pas facile mais bravo à tout le monde |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 22:09 | |
| 1 - 7,5/10 2 - 8,5/10 3 - 0/10 : http://poeme-amour.jepoeme.com/discussion-273596-A_toi_femme_mure/1.html Plagiat, je propose la disqualification !  4 - 9/10 5 - 8,5/10 6 - 7,5/10
Dernière édition par Iemitsu le Dim 20 Mar 2011 - 22:17, édité 1 fois |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 22:11 | |
| 1 ===> 8/10 Sympathique ^^ 2 ===> 8/10: transmission de pensée avec moi! J'ai hâte de savoir qui est ce participant 3 ===> 2/10: bah oui... Un poème HS, ça n'a rien avoir avec Baka'land et puis c'est juste un poème qui a été pris ailleurs, ce participant n'a rien fait du tout à part pomper et coller, pour preuve: http://chlef.centerblog.net/5356505-tu-sais-mon-coeur-se-meurt-amour- 4 ~Il était bien bon!~ 5 ===> 8/10: Exploiter ton chien, tu n'as pas honte? 6 ===> 7/10: C'est mignon =) Désolé pour la note du 2/10 mais pour moi ça ne mérite pas plus, d'autant plus que la plupart des candidats ont passé du temps sur leur épreuves... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 22:17 | |
| Oui merci de me l'avoir signalé!
Participant 3 - Erewyn - Disqualifié - 0/10 ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Dim 20 Mar 2011 - 23:08 | |
| Et bien et bien, du scandale, j'aime ça 1) Ma foi c'est pas fort original, mais j'aime bien la création donc ==> 7,5/10 =) 2) Un gâteau ! C'est bien pensé, et ça donne faim  Les crocos c'est une bonne idée, surtout pour des pirates  ==> 9/10 3) Il a été disqualifié, bouh la honte 4) Encore un gâteau  Une fois de plus très bonne idée, je suis étonné que vous soyiez deux à l'avoir eue ^^ Celui-là a l'air encore meilleur et en prime il y a un bel effort de décorations, du tout bon ! ==> 9,5/10 5) Une idée originale là encore ! J'aime la contribution de Luffy ainsi que les idées pour les différents tableaux ! Cela mérite : ==> 8,5/10 6) Très beau texte, et en prime j'aime beaucoup ton écriture  ==> 8/10 |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Lun 21 Mar 2011 - 15:43 | |
| 1- 8 je trouve ça très joli ! 2- 8 joli gâteau avec des crocro :p 3- ~ bouh 4- 8,5 encore un gateau !! il a l'air crocro bon (  5- 9 j'adore je trouve ça trop original !!!!! 6- 8 jolie écriture ! 7- 7 pas très joyeux tout ça :/ encore bravo à vous tous !!!!
Dernière édition par waha le Lun 21 Mar 2011 - 17:43, édité 1 fois |
|  | | | | [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin | |
|