Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10478 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Jeu 24 Mar 2011 - 10:54 | |
| N°1 :8/10 N°2 :8.5/10 N°3 No comment. N°4 :9/10 Belle décoration du gâteau. N°5 :9/10 Excellent comment ça rend bien ! N°6 N°7 :8/10 |
|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Sam 26 Mar 2011 - 3:54 | |
| 1: 6/10 Joli Kit en cadeau 2: 8.5/10 Superbe gateau en forme de coeur pour YnM j'aime ! (au chocolat en plus) 3: ... 4: 9.8/10 No comment j'adore 5: 9.7/10 Mais comment vous pouvez avoir des idées aussi merveilleuses??? 6: 6.9/10 Splendide mais trop de mot chérie à mon gout xD
Ps: j'ai mis un moins en missclick sur le post de Take en page 1 quelqu'un peut il lui remettre un plus s'il vous plait?
EDIT :Au pire je remet un plus sur un de ses autres post en fait |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 3 ] Gift de St Valentin Lun 28 Mar 2011 - 22:04 | |
| Les votes se terminent le 31 à midi! Votez : )! |
|