|
|
| | [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Dim 20 Mar 2011 - 20:43 | |
|
Dernière édition par Misuzu le Lun 21 Mar 2011 - 17:10, édité 2 fois |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Dim 20 Mar 2011 - 21:02 | |
| 1 : 8/10 c'est coloré est dynamique GG 2: 6,5/10 je vois QUE DALLE tellement c'est grand j'ai du dezoomer XD sympa sinon. 3:7/10 sympa mais elle me paraît un peu terne 4: 7,5/10 bonne idée d'avoir mis le staff c'est coloré aussi j'aime bien 5: 7/10 dommage elle me parait terne pour les mêmes raison que la précédente et elle fait un peu vide , sinon bel essai ! 6: 7/10 D: là aussi dezoomage massif mais c'est sympa |
|  | | Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Dim 20 Mar 2011 - 21:03 | |
| Je ne sais pas s'il faut ajouter un petit commentaire, alors je préfère faire sans ^^' (sauf avis contraire) 1- 8/10 2- 6,5/10 3- 7/10 4- 7,5/10 5- 7/10 6- 8,5/10 Dur dur de noter, peu importe les notes, bravo à tous  |
|  | | ronie Poulpe Disséqué

Messages: 234 Age: 37 Loisirs: Ma famille,mes ami(e)s,lire et regarder des mangas,jeux vidéos... Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight,Kare First Love,Lovely Devil,G.T.O,Nana,Peach Girl,Death Note,Peach Girl,..... Anime(s) Préférés(s): Lucky Star,Jigoku Shoujo (La fille des enfers),Slayers,K-On!,Lovely Complex,Elfen Lied,Bleach,Vampire Knight,G.T.O,Nana,Devil May Cry,Death Note,Fairy Tail.....
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Dim 20 Mar 2011 - 21:10 | |
| 1- 8,5/10 2- 6,5/10 3- 7/10 4- 8/10 5- 7/10 6- 6,5/10 Bon boulot tout le monde,bravo |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Dim 20 Mar 2011 - 21:54 | |
| 1: Have fun on Baka'land!~
2 ===> 7,5/10: Parce que les consignes n'ont pas été super respectées, fallait faire une liste de ce qu'on trouvait sur Baka'land, la liste est présente mais c'est très mince tout de même, puis il n'y a pas l'adresse du site x)
3 ===> 8/10: Et bien la le produit est bien mis en valeur, tout y est c'est accrocheur! Par contre un peu de mal pour la typo de la liste de ce qu'on peut y faire, j'aurais vu autre chose mais ça ce n'est qu'un léger détail =)
4 ===>8,2/10: Le concept est vraiment sympathique, j'aime l'idée des affichettes qui représentent le staff! Mais la encore tout n'a pas été respecté, il n'y a pas l'adresse du forum x)
5 ===> 7/10: Un petit peut pale, ça mangue un peu de dynamisme, puis la encore pas d'adresse x) Surtout qu'il y a le "Inscrits-toi maintenant" Pour s'inscrire faut une adresse =)
6 ===> 7/10: l'adresse est bien la mais il n'y a pas de liste, le concept est sympa mais suffisamment pas accrocheur à mon gouts!
Voila voila, bon j'ai voté en essayant de me mettre à la place d'un visiteur qui ne connait pas Baka'land x) C'est dommage pour les participants qui ont zappé les adresses, c'est quand même essentiel pour une pub x)
|
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Dim 20 Mar 2011 - 23:19 | |
| 1) Tout d'abord, ça attire l'oeil, ce qui est parfait pour une affiche. C'est dynamique, entrainant, en plus d'être très beau ! Le texte est bien complet et donne envie de s'inscrire, c'est très bien ! La note parfaite serait tombée si la police rose avait été plus simple à lire, mais en même temps je me doute bien que avec un fond comme cela ça devait être dur de trouver quelque chose de très lisible. Tu peux considérer si tu veux que les points manquants sont ceux du Seigneur  ==> 9,5/10 2) C'est fin à la main, bonne implication personnelle ! Par contre c'est un peu light niveau contenu, et pourquoi avoir mis ton doigt sur les écritures ?! ==> 7,5/10 3) Je trouve cela trop clair et la police utilisée est difficile à lire car un peu petite... Mais à part ça tout y est, du bon boulot ! ==> 8,5/10 4) La présence des pseudos des membres du staff n'a aucun intérêt sur une affiche de pub destinée à des gens ne connaissant pas ces membres ! L'URL du forum aurait bien plus utile à mon goût. Néanmoins c'est vraiment très beau et harmonieux ==> 8/10 5) Là encore c'est beaucoup trop clair au niveau du fond pour moi, cette pauvre Kyou est presque translucide  Par contre j'aime beaucoup la disposition du texte, c'est accrocheur ! ==> 8/10 6) C'est un peu sobre, mais l'image utilisée attire l'oeil et résume assez bien le forum. Mais c'est vraiment light au niveau du texte ^^ ==> 7/10 |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Lun 21 Mar 2011 - 15:36 | |
| 1 : 9 je trouve ça vraiment trop trop beau !! 2: 7 pas évident de voir mais joli dessin... (le doigt empêche de lire ce qu'il y a dessous :/) 3: 8 j'aime beaucoup mais je trouve ça aussi un peu terne comme Neicha-chan 4: 7,5 j'aime bien mais je trouve que ça ressemble trop a l'accueil du forum :/ 5: 7 jolie image mais je trouve ça un pti peu fade T_T désolée 6: 8 passer le dezoomage, je trouve l'image vraiment sympa !! 7: 8 je trouve ça très mignon !
bravo a tous les participants !! (j'espère ne pas avoir été trop dure)
Dernière édition par waha le Lun 21 Mar 2011 - 17:40, édité 1 fois |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Lun 21 Mar 2011 - 16:53 | |
| 1) C'est très harmonieux, j'aime beaucoup ~> 9/10 2) Beau dessin, je trouve que c'est un peu... vide ? ~> 6,5/10 3) J'adore Yoko derrière, la création est très belle. ~> 8/10 4) C'est beau mais le fait qu'il y a le staff me gène un peu. :/ ~> 7/10 5) Création aussi harmonieuse. ~> 8/10 6) J'aime bien l'image utilisé mais peut-être qu'il n'y a pas assez de texte... ~> 6,5/10 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Lun 21 Mar 2011 - 16:58 | |
| J'ai oublié le participant 7!
Votez pour elle s'il vous plait !
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | | | [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne | |
|