Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Sam 26 Mar 2011 - 3:47 | |
| 1: 8.5/10 Superbe couleur, la typo est également splendide 2: 6/10 Un dessin très réussi c'est sympa, mais pour moi pc > main 3: 7/10 Superbe fons et excelent texte, mais la typo omg je deteste 4: 6.4/10 Nice, mais je n'accroche pas 5: 9.1/10 Simple et efficace j'adore 6: 7.2/10 J'ai vraiment galéré pour la regarder tellement cette image était grande, et au final ça fait un truc sympa 7: 8.7/10 Simple et efficace également, j'aime aussi |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ VOTES ] [ Epreuve 2 ] Pub Baka'landienne Lun 28 Mar 2011 - 22:04 | |
| Les votes se terminent le 31 à midi! Votez : )! |
|