|
Une belle page d'Accueil pour Baka'land !
5
5
1
| | Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 18:05 | |
| Au risque de faire ma chieuse, je ne suis pas trop fan x)
Pourquoi? Parce que justement ce n'est plus aussi aérien qu'avant, et je trouve pas que ça fasse plus esthétique, ça fait un "gros bloque" et puis vu que j'étais habituée à l'autre ça fait bizarre en fait x)
M'enfin j'aime l'initiative que vous avez eu à faire quelque chose pour cette page d'accueil, donc un grand bravo à Sawa-chan =) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 18:06 | |
| Malheureusement je ne suis pas trop convaincu, le rendu est peut être un poil trop chargé à mon goût. Qui plus est l'arrière plan de couleur est beaucoup trop large concernant le staff par exemple, ou alors il faudrait espacer un peu plus les icônes pour que ça prenne plus d'espace.
Enfin, bien joué tout de même ! ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 18:39 | |
| Pour les couleurs cela changera petit à petit. Ensuite j'ai un soucis d'espacement comme je l'ai signalé à Sawa ;..; je n'arrive pas a en faire x3'
Mais une PA comme celle ci permettra au moins d'afficher comme il faut les concours, les gagnants, le manga/anime du mois, la signature gagnante du concours de yoru... qu'on ne pouvait pas faire du tout avant'. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 18:45 | |
| Je suis du même avis que Yoru en fait...
Mais Bravo Sawa-chan tout de même pour avoir fait le boulot ^^ |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 19:10 | |
| C'est un joli travail tout de même, donc je félicite Sawa-chan. En ce qui concerne les couleurs, je les trouve assez en accord avec le forum même en ce moment, mais la partie "staff" et "actu" me gênent un peu. De même dans l'écriture même, ça manque d'espace, mais tu en parlais^^. Mais dans l'ensemble, c'est tout de même plaisant pour moi.  |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 20:28 | |
| Merci beaucoup. : )
@Misuzu : Ouais effectivement y'a un problème pour les espaces. Est-ce que quand tu as collé, il y avait bien tous les espaces et les sauts de lignes ? :/ Sinon je modifie vite fait en mettant des < br > (= le saut de ligne).
Sinon si ça fait trop chargé, peut-être enlever les blocs verts foncés des actualités et du staff ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 20:34 | |
| Et bien j'ai essayé le br ça ne fonctionne pas'. Mais si tu veux modifier un peu pas de soucis! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 20:50 | |
| | Sawa-Chan a écrit: |
Sinon si ça fait trop chargé, peut-être enlever les blocs verts foncés des actualités et du staff ? |
Je suis pour ! ^^ |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Lun 21 Mar 2011 - 22:11 | |
| normalement la balise c'est pour être aux normes du W3C :p [déformation professionnelle désolée]
et je trouve qu'il y a une multiplication de balises pas très utiles dans le code :/ mettre et | Code: | <div align="justify"> | ça se contredit !! le Br marche pas a cause du "blockquote" (élément de type bloc) en fait ! a la limite faut mettre chaque ligne entre balise
sinon pour la partie actus, mettre des balises "ul/li" ça pourrait sans doute le faire sans avoir besoin de gérer les espaces ? (faut aussi voir la forme des puces pour le coup par contre )
je pense qu'en faisant des blocs arrondis ça pourrait passer un peu mieux (dans le même style que la mini-bannière de l'accueil) ou leur mettre une petite bordure... je sais pas...
sinon ça fait plus classe !!!
|
|  | | | | Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! | |
|