Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Mar 22 Mar 2011 - 17:55 | |
| peut-être... les joies de l'informatique :p
en tout cas bon boulot et bonne continuation dans les joies du codage XD |
|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Mer 23 Mar 2011 - 17:17 | |
| Cette nouveauté montre que le fofow bouge =) Et la présentation et jolie =) Et la mettre en bleu claire comme les cheveux de miku, est une bonne idée. ^^ Maiiis .. je preferéais également la preésentation d'avant ^^" .. je trouve que l'on voyaient mieux. Quoi de plus normal ? c'etait écrit en GRAND là .. c'est moin visible :s mais se n'est que mon avis ^^ |
|
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Une belle page d'Accueil pour Baka'land ! Ven 1 Avr 2011 - 4:34 | |
| J'arrive un peu tard mais Good job, sa fait super  ! |
|