Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Black Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Black Cat   Sam 29 Mar 2008 - 14:33

PyroK a écrit:
Sinon tu peut les télécharger sur bittorent sa va super vite et surtout c'est légal =). Et en plus ils sont d'excellente qualité, j'ai réussi à lire correctement sur mon PC alors que j'étais dans mon lit et même avec une grosse résolution sa passe bien ^^ (1680 x 1050 pour ma part ^^" )
( Celui qui veut le site me le dit ^^ )

Désolé, mais télécharger un anime licencié, je doute que ce soit légal.

Revenir en haut Aller en bas
edrick
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Gémeaux Buffle
Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc.....

Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc....
Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....

MessageSujet: Re: Black Cat   Sam 29 Mar 2008 - 15:02

je crois que sur les newsgroup c legal parce que c payant
Bleach-sayuki
Poulpe Disséqué
Poulpe Disséqué

Masculin Cancer Singe
Loisirs: euh loisir faire du combat aux katana et emplois euh glandeur a plein temps

Manga(s) préféré(s)?: kyo, buso renkin, enfin toute sorte de manga

MessageSujet: Re: Black Cat   Ven 18 Juil 2008 - 21:30

y a combien d épisode ?
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Black Cat   Ven 18 Juil 2008 - 21:53

Il y en a 24.

Kisa
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !

Féminin Sagittaire Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato...
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Black Cat   Lun 24 Aoû 2009 - 12:42

moi,jadore ce manga
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Black Cat   Ven 18 Sep 2009 - 0:17

Yandere a écrit:
PyroK a écrit:
Sinon tu peut les télécharger sur bittorent sa va super vite et surtout c'est légal =). Et en plus ils sont d'excellente qualité, j'ai réussi à lire correctement sur mon PC alors que j'étais dans mon lit et même avec une grosse résolution sa passe bien ^^ (1680 x 1050 pour ma part ^^" )
( Celui qui veut le site me le dit ^^ )

Désolé, mais télécharger un anime licencié, je doute que ce soit légal.

Je sais que je remonte un topic pour rien dire, mais juste que je pousse pas au téléchargement illégal car quand j'avais dis ça, l'anime n'était pas encore licencié ( ou du moins quand je l'avais DL quelque temps avant. ). Et juste que j'utilise Bittorent pour télécharger mes animes légalement encore maintenant, j'utilise la plate forme Mononoke-bt et je doute qu'on puisse me contre dire la dessus. C'est légal ( 'fin presque, on va pas relancer le débat. ) et sur à 100%.
http://manga4ever.over-blog.fr/
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

MessageSujet: Re: Black Cat   Ven 18 Sep 2009 - 11:38

Dommage qu'il n'y a pas l'année du post, mais je suppose que c'était en 2008 étant donné que je n'était pas inscrit en Mars 2007. Et si, Black Cat était licencié un mois avant. :]

Et même un anime non-licencié, c'est pas légal.

Black Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2