Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 13:52
Baka Graph' Concours résultat
Tout d'abord je tiens à tous vous féliciter et vous remercier de m'avoir permis d'organiser un concours aussi beau, car sans participants il n'y aurait pas eu de concours alors un grand merci! ^^
Aller trêve de bavardages, place aux résultats!
-1er Iemitsu créa 15 avec 15 votes ex aequo avec la créa 18 de Kisa -2ém Sawa-Chan créa 11, 8 votes -3ém Caldinia créa 3, 6 votes ex aequo avec la créa 8 de Sora -4èm Rêveur créa 20, 5 votes -5èm Apple créa 9, 3 votes ex aequo avec Setsuki créa 6 -6èm Misuzu créa 7, 2 votes ex aequo avec Hanabi créa 10 et également Aki-Chan créa 13 -7èm avec tous 1 vote: Archanlika créa 1, Elka créa 4, Kenji créa 5, Lindy créa 12, Asuna créa 16, Indica créa 21 -8èm avec 0 vote malheureusement: Jeff créa 2, Cocol0 créa 14, Dydy créa 17, Lilou créa 19 et Maureen créa 22
Félicitation à tous! -Bravo à nos 2 gagnants Iemitsu et Kisa, vous remportez tout 2 le rang collector ainsi que 1000 rubis -Sawa-chan remporte 500 rubis -Caldinia et Sora remportent 400 rubis Et tout les autres participants remportent 200 rubis
Place aux signatures et leur créateurs ~
By Iemitsu:
By Kisa:
By Sawa-Chan:
By Caldinia:
By Sora:
By Rêveur:
By Apple:
By Setsuki:
By Misuzu:
By Hanabi:
By Aki-Chan:
By Archanlika:
By Kenji:
By Elka:
By Lindy:
By Asuna:
By Indica:
By Jeff:
By Cocol0:
By Lilou:
By Dydy:
By Maureen:
Voila, j'espère n'avoir oublié personne!
A très vite pour le prochain concours qui débutera vendredi! =)
Baka'Awards~
Spoiler:
Dernière édition par Yoru le Mer 30 Mar 2011 - 13:57, édité 1 fois
Kisa #_ God en Mousse !
Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 13:56
Félicitations à tous les participants ! Merci à toi Yoru pour avoir organisé ce magnifique concours =) En tout cas ce fut animé, faut dire que je m'y attendais pas vraiment xD J'espère que le mois prochain sera encore plus animé :p
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 14:14
Encore félicitations : )!
(pour le rang pas de soucis par contre il faudra me le redonner je ne l'ai pas sur ce pc )
Je mettrais les rubis dans la soirée sinon je vais oublier
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 14:16
Le rang est dans anciennes news, mais tien le revoila ^^
Baka'Awards~
Spoiler:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 14:24
Bravo tout le monde, c'était un super concours ! \o/
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 18:12
Très beau concours en effet, félicitations à tous les participants et particulièrement aux gagnants Je trouve ça cool le récapitulatif de toutes les créas, et l'idée du rang personnalisé est toujours aussi géniale
Setsuki *~ Yuki Suki ~*
Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 18:18
Ouah, vraiment un beau concours ^^
Merci à Yoru pour tout ^^
Lindy Pirate d'Ô Douce
Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 18:23
Félicitations aux participants et thanks Yoru, c'était très amusant^^ Quel sera donc le thème du mois prochain?
Aki-Chan Roi du Sake !
Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 18:50
Bravo' aux Participants =) C'est sûr que je participerais à tout les autres Concours ^^ Et Merci beaucoup à Yoru!
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 18:52