|
|
| | [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 18:52 | |
| Voilà j'ai mis les lots à jour'. A part pour Iemitsu x3'... si jamais il veut sa Miku qu'il n'hésite pas x3' |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 19:36 | |
| Bravo à tous ! Vivement le suivant ~♥ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 19:55 | |
| Hé bien, merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous les participants ! ^^ | Misuzu a écrit: | A part pour Iemitsu x3'... si jamais il veut sa Miku qu'il n'hésite pas x3' |
Dans la mesure où ça ne dure que le temps d'un mois, je pense que je vais opter pour le rang spécial, mais je récupérerai mon Zoro après hein ? ... Hein ? ...... HEINNNN ?  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 19:57 | |
| Pas de soucis  Je viens de sauvegarder une nouvelle fois ton rang Zoro au cas ou je l'aurais perdu  . Je le remettrais donc le mois prochain  (il faudra réclamer  ) |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 19:57 | |
| Bravo ! Très belles créas ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Mer 30 Mar 2011 - 20:11 | |
| |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Jeu 31 Mar 2011 - 20:41 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune Jeu 31 Mar 2011 - 20:51 | |
| Wow Kisa tu as assuré j'aurais jamais reconnu. GG à Ie aussi et bravo a tout les participants |
|  | | | | [Résultat]-Baka Graph' Concours- Miku Hatsune | |
|